Sahkti encourage les All Black, c'est une kiwi!! C'est aussi simple que ça! Et rien que pour ça, elle mérite un lynchage!!
Sahkti encourage les All Black, c'est une kiwi!! C'est aussi simple que ça! Et rien que pour ça, elle mérite un lynchage!!
Allons Benoit, ils en auront bien besoin ces pauvres All Blacks!
Le Haka, Sahkti, devrait être vers 20H50_55, et je pense sur France2. C'est vrai que ça remue ce truc là.
Les kiwis, je les mange Benoit! En salade de préférence :)
Mais j'aime bien leurs danses et tout le toutim, ça met de l'ambiance puis j'adore comme ils essaient d'impressionner les autres.
Puis Yali a raison. Not' lagon, l'est plus grand et surtout plus bô longîn!
Ha mais Benoit, c'est toi qu'on va lyncher si tu continues à nous confondre, hmm! Puis on te découpera en tranches pour faire un super bougnat!
Mais j'aime bien leurs danses et tout le toutim, ça met de l'ambiance puis j'adore comme ils essaient d'impressionner les autres.
Puis Yali a raison. Not' lagon, l'est plus grand et surtout plus bô longîn!
Ha mais Benoit, c'est toi qu'on va lyncher si tu continues à nous confondre, hmm! Puis on te découpera en tranches pour faire un super bougnat!
Merci Tistou!
tout le monde dort...
chuttt...
chuttt...
C'est tellement vide qu'il y a de l'écho...O.....O...o...o.....
Je ne dors pas mais... je suis en Belgique jusqu'à jeudi et j'ai mon marsu avec moi, alors je me transforme, le temps de quelques instants, en un être invisible et silencieux qui dépose des friandises dans les chaussures. En attendant le super bruyant "Merci saint Nicolas" de demain matin au réveil :) J'aime bien ça!
Saint Nicolas ou pas, je ne crois pas demain trouver dans mes souliers quelconque friandise ou cadeau. Sniff! Pourtant j'y croirais bien, moi, à ST Nicolas!
Pas trop de tradition en France ça, St Nicolas, sauf dans le Nord et l'Est. Tiens, justement je suis dans l'Est. Alors peut être ...
Pas trop de tradition en France ça, St Nicolas, sauf dans le Nord et l'Est. Tiens, justement je suis dans l'Est. Alors peut être ...
Saint Nicolas ou pas, je ne crois pas demain trouver dans mes souliers quelconque friandise ou cadeau. Sniff! Pourtant j'y croirais bien, moi, à ST Nicolas!
2 fois. Au cas où St Nicolas serait dur de la feuille!
St Nicolas?
non, ça ne se fait pas du tout ici, je ne savais même pas que c'était ces temps ci, je pensais que c'était vers Noël ou en début d'année, c'est quoi la petite histoire de St Nicolas?
non, ça ne se fait pas du tout ici, je ne savais même pas que c'était ces temps ci, je pensais que c'était vers Noël ou en début d'année, c'est quoi la petite histoire de St Nicolas?
Ni la petite ni la grande, je ne connais pas la légende de St Nicolas. Mais si j'ai des chocolats dans mes chaussures, je les mangerai quand même!
Lila, St Nicolas, c'est le 6 décembre... C'est la fête des "enfants" (mais sans limite d'âge!) en Belgique et aux Pays-Bas, et aussi la fête des verriers...
En Belgique, le Grand Saint dépose des friandises et des jouets dans les souliers ou devant la cheminée, tandis qu'aux Pays-Bas, la tradition c'est d'échanger des cadeaux "bidons", des trucs complètement loufoques et de préférence fait "maison" (le but est que ce soit drôle!)...
Et pour les p'tites belges émigrées au Canada, St Nicolas fait appel au service de la poste... mais c'est sans doute parce que j'avais oublié de laisser une carotte et un sucre sur mon balcon pour son petit âne ;-) (pour le St Nicolas des petits belges, l'âne, celui des petits hollandais voyage à cheval...)
Et pour la légende, St Nicolas est devenu le saint protecteur des enfants parce qu'il aurait ressuscité 3 petits garçons tués par un méchant boucher qui les avait conservés dans son saloir en attendant de pouvoir vendre la viande...
En Belgique, le Grand Saint dépose des friandises et des jouets dans les souliers ou devant la cheminée, tandis qu'aux Pays-Bas, la tradition c'est d'échanger des cadeaux "bidons", des trucs complètement loufoques et de préférence fait "maison" (le but est que ce soit drôle!)...
Et pour les p'tites belges émigrées au Canada, St Nicolas fait appel au service de la poste... mais c'est sans doute parce que j'avais oublié de laisser une carotte et un sucre sur mon balcon pour son petit âne ;-) (pour le St Nicolas des petits belges, l'âne, celui des petits hollandais voyage à cheval...)
Et pour la légende, St Nicolas est devenu le saint protecteur des enfants parce qu'il aurait ressuscité 3 petits garçons tués par un méchant boucher qui les avait conservés dans son saloir en attendant de pouvoir vendre la viande...
Vous pensez que Saint-Nicolas passe par les Etats-Unis?? C'est qu'il est à pied, lui, non?? Il est pas assis. son gros cul sur son traîneau comme l'autre gros bonhomme rouge! D'ailleurs, c'ets peut-être pour ça qu'il est plus maigre...
Lyra, pas lila... ce qui arrive quand on poste trop vite... désolée ;-).
Et pour répondre à Benoit, l'âne porte la hotte avec les jouets et St Nicolas va souvent à pieds, oui...
Et pour répondre à Benoit, l'âne porte la hotte avec les jouets et St Nicolas va souvent à pieds, oui...
Gros Bonhomme rouge, gros cul! Ben Benoit, je serais pas étonné que tu fasses tintin pour Noel.
Ben, avec Tintin, on resterait toujours en Belgique!
Un peu la nostalgie Fée carabine? Et pourtant, dans le Grand Sud du Canada. Bon c'est pas le Mississipi ou la Louisiane, mais ça reste le Sud.
La nostalgie, oui, parce que je ne suis plus rentrée en Belgique depuis février... et puis l'impatience parce que je rentre le 18 décembre pour de longues vacances :-). Mais du coup, je compte comme une petite fille "Plus que 26 fois dormir"...
Et tes tôles, ton acide chlorhydrique fumant? Tu vas pas t'ennuyer?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre