Benoit
Qu'il m'oublie pour Noël et je vais directement en Laponie lui tirer la barbe et me bouffer du cerf!! Il a pas intérêt car j'rigole pas, moi!!

Tistou 22/11/2004 @ 23:31:01
Qu'il m'oublie pour Noël et je vais directement en Laponie lui tirer la barbe et me bouffer du cerf!! Il a pas intérêt car j'rigole pas, moi!!

Du renne Benoit, du renne.

Tistou 22/11/2004 @ 23:34:32
A Atlanta et autres villes du Nouveau Monde, je vais me glisser dans mes draps avec un drôle de petit ouvrage que je vais relire pour en faire une critique qui tienne debout "Rapport sur moi". Vous connaissez?
Travaillez bien!

Fee carabine 23/11/2004 @ 05:11:36
Voilà, ma critique de cette chère et inénarrable Emma est sur le site... un mausolée en l'honneur de chicons/endives carbonisés ;-).

Et tes tôles, ton acide chlorhydrique fumant? Tu vas pas t'ennuyer?

M'ennuyer, oh non! Deux semaines de vacances, puis 3 semaines supplémentaires en Belgique pour le boulot... Ce sera à peine assez de temps à passer avec la famille et les amis. Ca passera vite, je crois...

Tiens, Benoit, tu restes aux USA pour les fêtes? Ou bien tu rentres en France?
En tout cas, si le père Noël n'arrive pas jusque chez toi, l'explication la plus plausible c'est qu'il aura dû faire trop d'excès de vitesse... d'où frottements, dissipations thermiques... et finalement il est parti en fumée, avec son traîneau et ses rennes (mal parti pour ton dîner, mais si tu veux des chicons seulement à moitié carbonisés, eux ;-)... peut-être qu'un colis fedex...)

un drôle de petit ouvrage que je vais relire pour en faire une critique qui tienne debout "Rapport sur moi". Vous connaissez?

Non, mais le titre est intriguant, ça parle de quoi?

Sahkti
Pour Benoit: c'est en Nouvelle Calédonie qu'on mange du cerf Benoit! On dirait que tu y prends goût :)

Pour Lyra: La journée traditionnelle de Saint Nicolas est le 6 décembre. En général, le week-end le plus proche de cette date, les enfants découvrent sur une table joliment garnie un tas de jouets et de friandises. Mais dans les jours qui précèdent (une semaine à 15 jours avant, ça dépend), les enfants commencent déjà à déposer leurs chaussures quelque part devant la maison et y trouvent un petit truc le matin: un bonbon, un fruit, un chocolat, une babiole...Si je connais la légende du 6 décembre, j'ignore d'où vient cette habitude de déposer ses souliers déjà un peu à l'avance chaque soir, mais tout le monde fait ça, donc je m'y suis mise aussi!

Sahkti
Je me réjouis de lire tes impressions sur le livre de Grégoire Bouillier, Tistou!

Tistou 23/11/2004 @ 09:24:08
Non, mais le titre est intriguant, ça parle de quoi?
Je l'aurai refini (joli verbe!) sous peu et ma critique viendra. Mais littéralement c'est ça, un rapport sur lui. Je m'en souviens comme d'une chose étrange et j'ai besoin de le relire.

Eh Sahkti, c'est bientôt fini de me mettre la pression? Je n'ai pas ton niveau de professionnalisation.

Tistou 23/11/2004 @ 14:10:21
Aux intervenants de MM2, petite question sur Invitation6.

Tistou 23/11/2004 @ 14:11:05
Le canal de réponse étant évidemment Invitation6.

Benoit
Du renne, du cerf... Ce sont des bêtes à cornes qui courent sur quatre pattes!! Et le plus intéressant, c'est que ça se mange... Mum, miam-miam...
Et pour répondre à Fée Carabine, je ne rentre pas pour Noël... Sniff, sniff... Mais je vais en profiter pour faire du tourisme aux USA!! J'ai pas encore décidé où ni quand mais ça me fera oublier le dîner de Noël...

Provis

Bonjour tout le monde,

C'est re-moi !!! Toujours pas mort, le vilain !!
Vous n'avez quand même pas cru que vous alliez vous débarrasser de moi aussi facilement !!?? ..(:-).. Heureusement, Sido était là ..

Sakhti
Ok Provis, je vais être franche avec toi et tant pis si me fais passer pour une ch..., .

pour une CH ? Une Suisse ? Les Suisses ça réagit pas si vite que ça d'habitude ?? C'est vrai quoi, y avait pas le feu au lac ..

Bon, ce qui est vrai, c'est qu'hier j'étais un peu énervé, mais finalement vous, vous n'y êtes pas pour grand-chose (oui, un peu paranos quand même, mais enfin, rien de bien grave j'espère..)..
Alors ne vous excusez pas, les Sakhti, Lyra, Benoit... De toute façon, je préfère ne pas avoir d'excuse, parce qu'avec toutes les vacheries que je vais vous sortir à partir de maintenant, j'aurais à vous présenter des excuses tous les deux jours.. (:-).. Par contre, le B2b, çui-là (4...)

St Nicolas : c'est aussi et d'abord dans les pays celtiques, du Nord, non ? En tout cas, en Lorraine, (serait-y lorrain, le Provis ?.. non, pas vraiment..), St Nicolas est plus célèbre que le Père Noël. Dans les pays de langue anglaise, le père Noël s'appelle bien Santa Claus ?? Claus comme Nicolas ?? Donc le père Noël, il aurait pas simplement changé de pseudo ? D'abord Santa Claus (en vert) dans les pays celtiques, passage au USA (toujours en vert, mais sans doute pas mal rougi déjà), et retour en Europe, en rouge, avec Coca-Cola.. Cola comme Nicolas ? Non, quand même pas ??!! C'est vrai, Coca-Cola et le Père Noël sont tous les deux rouges, et c'est pas un hasard, paraît-il.. Le Père Noel et Santa Claus serait cousins alors ??
Que de questions !! D'abord, il existe vraiment le Père Noël ??

Fée Carabine,
Je suis désolé que Valléry-Radot se soit trouvé coupé en deux dans le sens de la hauteur (j'ai bien failli me faire couper la tête, moi !), mais c'est pas ma faute !! Il faut t'en prendre au vrai auteur, pas à moi !! Oui, je sais, c'est un peu tordu tout ça (c'est pour vous punir d'avoir été méchant avec moi..), et ça aussi peut-être un jour mériterait une explication.. A moins que vous ne trouviez tout seuls (?) ..

Proviss, toujours un peu vicieux, alias le grand ML..

Sahkti
Nan, je suis pas suisse! Juste une immigrée en quelque sorte, qui y a trouvé refuge depuis un moment et jusqu'à je ne sais pas quand...
Je suis de partout et de nulle part, c'est très compliqué et parfois un brin déstabilisant.

PS: il y a des Suisses rapides à la détente, tu sais. Ceux de l'UDC pour faire passer des lois débiles.

Sahkti
Et puis le Père Noël, oui, oui, il existe! Il vend des porte-clés et des boules à neige à Rovaniemi. Suffit d'acheter un billet à l'entrée et peut-être même que tu pourras te faire photographier à côté de lui (ou un de ses cousins, paraît qu'ils font la promotion du clonage génétique dans sa tribu)

Tistou 23/11/2004 @ 17:43:28
Du renne, du cerf... Ce sont des bêtes à cornes qui courent sur quatre pattes!! Et le plus intéressant, c'est que ça se mange... Mum, miam-miam...
Et pour répondre à Fée Carabine, je ne rentre pas pour Noël... Sniff, sniff... Mais je vais en profiter pour faire du tourisme aux USA!! J'ai pas encore décidé où ni quand mais ça me fera oublier le dîner de Noël...

New York s'impose pour Noel, il me semble? Quitte à se cailler!

Benoit
Je serais plutôt San Francisco... A voir!

Fee carabine 23/11/2004 @ 18:56:51

T'as déjà goûté du caribou?
Pour ça, les Québecois savent y faire!

Lyra will 23/11/2004 @ 20:27:44
Merci tout le monde pour les infos sur Saint Nicolas ;0)

Lyra will 23/11/2004 @ 20:29:44
Bonsoir au fait...
et Benoit, un petit week end aux states, moi je dirais pas non ;0)

Lyra will 23/11/2004 @ 20:30:50
pour Noël...

Lyra will 23/11/2004 @ 20:58:18
Personne ne traîne :0(

Début Précédente Page 509 de 1936 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier