Nuit noire et pas un chat, ou, se sont-ils planqués les félidés
Allons, allons, laissons le bénéfice du doute à Provis! Certes, à moi aussi, la parano m'a suggéré la même idée qu'à vous autres mais la parano est souvent mauvaise conseillère!! Si on commence à l'écouter, on va finir par vivre dans un bunker au fin fond du Cantal...
Mais si Provis ou un autre multiplient les faux pas, on lui tombe tous dessus en même temps! Et là, pas de quartier!!
Mais si Provis ou un autre multiplient les faux pas, on lui tombe tous dessus en même temps! Et là, pas de quartier!!
c'est pas si mal, parfois, le fin fond du Cantal :)
c'est pas si mal, parfois, le fin fond du Cantal :)
C'est frais, très !
;0)
Bonsoir !
Bonsoir !
bonsoir tout le monde. J'interviens pour lever une bonne fois pour toute le doute sur Provis qui est un ami de longue date et qui n'a aucune mais alors aucune mauvaise intention.
La parano, ça vous gagne ! : )
La parano, ça vous gagne ! : )
Après un échange par courrier, je tiens à présenter sur le site mes excuses à Provis pour avoir douté de ses bonnes intentions.
Sido a sans doute raison, la parano me gagne par moments.
Sido a sans doute raison, la parano me gagne par moments.
Provis, à bientôt, tu verras, c'est plein de gens super sympas sur CL.
Y'aura pas de lynchage, alors?? Suis déçu...
Bah alors : bienvenue Provis!!! Et s'il-te-plaît, accepte les excuses de ceux qui t'ont soupçonné d'être une revenante... Mais l'ambiance était très mauvaise récemment et on n'a pas envie de la retrouver...
Bah alors : bienvenue Provis!!! Et s'il-te-plaît, accepte les excuses de ceux qui t'ont soupçonné d'être une revenante... Mais l'ambiance était très mauvaise récemment et on n'a pas envie de la retrouver...
J'interviens pour lever une bonne fois pour toute le doute sur Provis qui est un ami de longue date et qui n'a aucune mais alors aucune mauvaise intention.
ok dans ce cas je débloque son compte
Oui, chat échaudé et tout et tout.
Bienvenue Provis, donc et… ou en étions nous déjà ?
Bienvenue Provis, donc et… ou en étions nous déjà ?
Le compte de Provis était bloqué!!! Nom d'un chien, ils tirent plus vite que leur ombre, maintenant à CL!!!
Dis donc Benoit, après les diatribes c'est du lynchage que tu réclames. c'est du beau ! : )
Dis donc Benoit, après les diatribes c'est du lynchage que tu réclames. c'est du beau ! : )
Le lynchage c'est dans ses cordes ;-)
en parlant de lynchage, je viens de voir aux infos une belle bagarre dans les rangs de la NBA! C'est que ça ne plaisante pas ces grands gaillards quand ça se tape dessus :)
Samedi soir contre les all blacks, tu vas voir Sahkti…
Allez les All Blacks, allez les All Blacks... :)
Je ne serai pas devant mon écran je pense, j'ai des billets pour "Une maison de poupée" de Ibsen à La Comédie de Genève.
C'est à quelle heure le match? C'est diffusé sur quelle chaîne?
J'aimerais bien voir au moins le début, au moment des préliminaires, j'aime bien ça.
Je ne serai pas devant mon écran je pense, j'ai des billets pour "Une maison de poupée" de Ibsen à La Comédie de Genève.
C'est à quelle heure le match? C'est diffusé sur quelle chaîne?
J'aimerais bien voir au moins le début, au moment des préliminaires, j'aime bien ça.
Sahkti est une kiwi!!! Lynchons-la!!! (Je l'aurai quand même mon lynchage!)
C'est pas une Kiwi, c'est une de Nouvelle-Calédonie (de cœur au moins). Eh, faudrait voir à pas nous confondre avec, sous pretexte que l'on partage le même océan ;-) Le lagon des nous autres, l'est bien plus grand que le leur !
Je m'excuse aussi, Provis.
Bon, pour le match, je vais au moins regarder le Haka, maintenant que je sais ce que c'est ;0)
hhhhhhhhii hhhhhhhaaaaa !
Bon, pour le match, je vais au moins regarder le Haka, maintenant que je sais ce que c'est ;0)
hhhhhhhhii hhhhhhhaaaaa !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre