A vrai dire, j'ai un peu la même impression que toi, Sahkti...
Vous pouvez éclairer un peu ma lanterne ?
Juste pour me mettre sur la voie ??
Juste pour me mettre sur la voie ??
Ok Provis, je vais être franche avec toi et tant pis si me fais passer pour une ch..., j'ai l'habitude.
Tu affirmes débarquer comme un petit nouveau sur ce site et même sur le net. Genre novice qui n'y connaît rien et demande à apprendre. Mais en même temps, tes interventions dans ce forum ou sur les autres fuseaux du site sont pleines d'allusions qui laissent clairement penser qu'il n'en est rien.
Un exemple? Pourquoi relancer Yali avec l'histoire de Monique, en disant que ça fait un moment que tu nous lis, que tu hésitais à prendre un pseudo, que l'ambiance du site t'a quelque peu intriguée (pour ne pas dire excité) puis que tu l'as fait et que, ô déception, quand tu arrives, il ne se passe plus rien.
Puis ces démangeaisons pour ne pas remplir ta fiche alors que ça fait deux ou trois fois que certains te le demandent. C'est pas compliqué, tu peux même mentir dans tes infos, personne ne pourra le savoir.
Désolée, je suis peut-être parano, mais je ne crois en rien à ta soi-disant nouveauté.
Tu affirmes débarquer comme un petit nouveau sur ce site et même sur le net. Genre novice qui n'y connaît rien et demande à apprendre. Mais en même temps, tes interventions dans ce forum ou sur les autres fuseaux du site sont pleines d'allusions qui laissent clairement penser qu'il n'en est rien.
Un exemple? Pourquoi relancer Yali avec l'histoire de Monique, en disant que ça fait un moment que tu nous lis, que tu hésitais à prendre un pseudo, que l'ambiance du site t'a quelque peu intriguée (pour ne pas dire excité) puis que tu l'as fait et que, ô déception, quand tu arrives, il ne se passe plus rien.
Puis ces démangeaisons pour ne pas remplir ta fiche alors que ça fait deux ou trois fois que certains te le demandent. C'est pas compliqué, tu peux même mentir dans tes infos, personne ne pourra le savoir.
Désolée, je suis peut-être parano, mais je ne crois en rien à ta soi-disant nouveauté.
J'ai pas beaucoup de temps ce soir, alors juste deux mots.. Je crois que vos sites, ça rend parano. Demain je t'explique, et ça m'étonnerait que je reste longtemps ici.
et ça m'étonnerait que je reste longtemps ici.
c'est un peu idiot de réagir comme ça.
J'ai une petite question...
et on ne se moque pas, je vous entend d'ici ;0)
Comment fait on pour introduire un lien dans un message?
et on ne se moque pas, je vous entend d'ici ;0)
Comment fait on pour introduire un lien dans un message?
Tu fais un copié/collé de l'url Lyra.
ah d'accord merci ;0)
Demain je t'explique, et ça m'étonnerait que je reste longtemps ici.
Bonne idée. Attendons demain.
Bonsoir Sib
Bonsoir. Tu vas bien?
Pas encore lu tout ce que j'avais à lire ce week end. Je viens de rentrer.
Bonsoir. Tu vas bien?
oui, je vais bien Sib, excuse cette réponse tardive, je croyais que tu n'étais plus là
Un bon épisode quetunous as fait là, Sib.
C'est vieux, mon épisode. Maintenant, c'est celui de Blue. Je viens de le lire. Je fais un tour des forums.
OK. Bonne lecture, sib. Il y a aussi un texte intéressant de Mitzuko.
Je suis en ligne.
ça m'a manqué, les sonnets, pas vous?
;0)
;0)
Mais non. Ca sera encore mieux samedi prochain.
...pas sure d'être là, mais enfin bon, on verra ;0)
t'as été faire un tour dans VOTRE PSEUDO, Sib?
t'as été faire un tour dans VOTRE PSEUDO, Sib?
Bonne nuit à tous...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre