Merci Sib :-) 10000 c'est énorme, j'ai pris un coup de vieux !
Tistou, l'exercice lettre est bien dans le catalogue, mais OMK a publié après la mise à jour. Je corrige cet aprèm ;-)
Tistou, l'exercice lettre est bien dans le catalogue, mais OMK a publié après la mise à jour. Je corrige cet aprèm ;-)
Alors tel un crocodile tapi dans le marigot, tu guettais l'opportunité du 10 000, Yali? Il y en a combien de crocodiles, comme ça, autour de nous. (Le crocodile relève du fantasme chez moi).
Désolé my dear but I am persisting, le dernier exercice LA LETTRE (Exercice raté, en ce qui me concerne) n'est pas dans le catalogue.
Désolé my dear but I am persisting, le dernier exercice LA LETTRE (Exercice raté, en ce qui me concerne) n'est pas dans le catalogue.
C'est pire que ça Tistou, me suis connecté et j'ai lu 9999, alors j'ai sauté dessus.
Va sur le catalogue Tistou à « exercices » et recharge la page, il y est !!!
Juste en dessous de Milles mains N°2
Me demande si t’es bien en état de suivre un matche de rugby, confonds pas les joueurs hein ;-)
Me demande si t’es bien en état de suivre un matche de rugby, confonds pas les joueurs hein ;-)
happy birthday to you, vos écrits
happy birthday to you...Yali
happy birthday to you, vos écrits
Merci, merci, mais en vérité c'est l'anniversaire de tout le monde :-)
C'est pire que ça Tistou, me suis connecté et j'ai lu 9999, alors j'ai sauté dessus.
OK mais si tu cherches par auteur, il n'y est pas. Ah quand on est habitué à la perfection ...!
Je ne relèverai pas l'injure rugbystique qui m'est faite. J'ai déja mon écharpe autour du cou et ma trompette à la main!
OK mais si tu cherches par auteur, il n'y est pas. Ah quand on est habitué à la perfection ...!
Je ne relèverai pas l'injure rugbystique qui m'est faite. J'ai déja mon écharpe autour du cou et ma trompette à la main!
Oui, c'est juste Tistou, m'en occupe de suite.
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez la France
Catalogue mis à jour. N'hesitez pas à me faire remarquer les erreurs, ça peut arriver ;-)
Merci Yali! M'en vais jeter un oeil là-dessus.
Tu as oublié l'épisode 5 de Sib. ;o)
Fini le 6 de mon côté, à peu de choses près. Je le laisse vivoter jusque demain soir...
Fini le 6 de mon côté, à peu de choses près. Je le laisse vivoter jusque demain soir...
Les "chicons" je me demande si c'est pas de la chicorée qu'on peut faire braiser comme la laitue par ex. ?
je connais les corchicons mais pas les chicons.
j'ai trouvé ! ce sont des ENDIVES.
Toi même!
Toi même!
?
Toi même!
?
Humour! Parce que tu es pàle.
dis donc comment tu sais que je suis pâle d'abord ?
Tu as oublié l'épisode 5 de Sib. ;o)
J'attends que mon correcteur et supporter de l'équipe de France me confirme ou non la validité dudit épisode :-)
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez la France
Je me chauffe la voix !
dis donc comment tu sais que je suis pâle d'abord ?
Excuse moi, 2 cafés tout juste sortis du ventre de leur mère avaient retenu mon attention.
Comment je sais que tu es pàle? Devine!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre