In the box, Yali. Un dépanneur va passer chez moi, pendant le moment fatidique. Pourvu qu'il n'ait pas à couper le courant!
In the box, Yali. Un dépanneur va passer chez moi, pendant le moment fatidique. Pourvu qu'il n'ait pas à couper le courant!
Offre-lui un café, un bout de canapé ;-)
La France joue contre les Kiwis la semaine prochaine, ça va pas être la même limonade, profitons dignement de la victoire de cette après-midi, en toute humilité, hein, parce que ça, c'est connu, on sait le faire MIEUX que personne ;-)
Episode bien reçu, je le place dans la foulée, putain, pas pratique avec ma banderole autour du cou. Dessus y’a marqué « Faites nous plaisir les gars ! »
J'ai comme l'impression qu'on va se faire foutre de nous! Surtout que tu as fait une faute sur ta banderole!
T'es sûr pour la faute ?
T'es sûr pour la faute ?
Oui! Mais sur la banderole que tu as autour du cou! T'as oublié le s de gar ou alors le feutre a bavé.
Bonjour à tous!
Bonjour Kilis, nous te comptons dans les supportrices ?
Bonjour Kilis, nous te comptons dans les supportrices ?
amateuse alors à matrice, pardon
Le temps de te passer le bonjour Kilis et je plonge aux abonnés absents, aux rugbyphiles présents.
Alors bon match ! ;0)
moi je préfere encore aller faire de l'Espagnol... :0))
moi je préfere encore aller faire de l'Espagnol... :0))
C'est parti !
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
snif…
Que résonnent les YOu-Yous funèbres!
Je me couvre le corps de cendres. Je me lacère le visage ...
Ils en voulaient plus que nous, les Argentins ont gagné. Bravo à eux. Il ne nous reste plus qu'à bouffer les Kiwis.
Oh la remontée de bretelles dans les vestiaires français!
RRico va s'en donner à coeur-joie!!!
Je me couvre le corps de cendres. Je me lacère le visage ...
Ils en voulaient plus que nous, les Argentins ont gagné. Bravo à eux. Il ne nous reste plus qu'à bouffer les Kiwis.
Oh la remontée de bretelles dans les vestiaires français!
RRico va s'en donner à coeur-joie!!!
C'était pas beau comme jeu, mais, z'ont gagné ! Tans pis, honneur au gagnants
Hum hum... la France n'a pas gagné? Quel dommage! :)
Pour moi, y a pas photo, VIVE LES KIWIS pour la prochaine fois!
saviez-vous, à propos de kiwi, que l'idiome néo-zélandais (l'anglais kiwi) a enfin (et seulement!) un dictionnaire qui lui est entièrement consacré. Il était temps!
Ah non Sahkti ! Pas vive les Kiwis ?! Rhhhhhhhhhh on va pas supporter des individus qui ont inventé le dictionnaire en 2004.
Bonsoir quelqu'un
Bonsoir personne...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre