Pffff... Vue ! Tu lis ici en même temps... C'est pas sérieux ;-)
ah non ;0) Je viens de laisser un commentaire à Kicilou et là je vais me plonger dans l'épisode de Sib ! je passais juste, mais entre deux textes, j'ai le droit?
Qui a dit que je n'étais pas sérieuse???
:0))))
Qui a dit que je n'étais pas sérieuse???
:0))))
Moi je ne suis pas sérieuse Lyra! Je suis en train de me goinfrer de fruits de mer en chocolat!!! Tudjû! J'aurais pas dû ouvrir la boîte, va falloir que je la termine maintenant... :)
A votre avis, la terre est-elle plate ?
Ca me perturbe... comment a-t-on pu penser un jour que la terre était plate alors que les seins des femmes sont ronds ?
quel rapport?
Avec le chocolat ? aucun, aucun...
Sahkti, ce sont des Guylians?? ;o)
Sahkti, ce sont des Guylians?? ;o)
Mince, doit y avoir une caméra planquée chez moi... :)
Pffff, j'avais mis cuire un super velouté maison aux brocolis. Préférant nager au milieu des crustacés chocolatés et d'un bouquin, j'ai tout laissé cramer... ça pue! UN DESASTRE! J'ai ouvert les fenêtres, brûlé de l'encens partout, y a une sale odeur qui reste. Et je ne vous dis pas la casserole... fichue!
T'as pas de détecteur de fumée chez toi?
L'autre jour, j'ai sauvé mes chicons (trop) braisés in extremis grâce à mon détecteur de fumée (qui est ici obligatoire dans chaque appartement...)
La faute à Mme Bovary ;-).
L'autre jour, j'ai sauvé mes chicons (trop) braisés in extremis grâce à mon détecteur de fumée (qui est ici obligatoire dans chaque appartement...)
La faute à Mme Bovary ;-).
Non, mais amatrice des fruits de mer en chocolat, j'ai un 6e sens!
Bonsoir les chocophages, J'ai trouvé un job pour un mois : emballeuse de chocolats.
Bon week-end chocolaté, tout le monde!!! (Essuie-toi les les lèvres, Sahkti : t'as du chocolat aux commissures!!!)
Oui, le week end est enfin là.
Bon week end à tous, chocolaté, littéraire, sportif ou poétique... A chacun selon son désir...
Bon week end à tous, chocolaté, littéraire, sportif ou poétique... A chacun selon son désir...
j'ai sauvé mes chicons
J'ai vécu à Lille, alors je comprends. Mais 80% des Français, tous ceux qui ne sont pas du Nord, du Pas de Calais, de la Somme et des Ardennes ne comprennent pas. Ils n'ont pas dormi de la nuit et se demandent encore ce que sont les chicons!
J'ai vécu à Lille, alors je comprends. Mais 80% des Français, tous ceux qui ne sont pas du Nord, du Pas de Calais, de la Somme et des Ardennes ne comprennent pas. Ils n'ont pas dormi de la nuit et se demandent encore ce que sont les chicons!
Pour toi Yali petit mot (gros travail?) dans le fuseau Catalogue.
Bon W.E.!
Bon W.E.!
Ben oui, Fee Carabine a parlé en Belge! ;)
10 000
Contente que ce soit toi, Yali. C'était ton fuseau. Bon ?versaire! (comment fête-t-on les posts?)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre