Oup's
Un jour, Brautigan trouva en place de sons stylo, une gâchette de fusil. Un jour, celui qui fonda l'école littéraire du Montana, s'en alla. Un jour, le plus grand écrivain du 20ème siècle, tira sa révérence au monde, juste comme ça.
Je suis très mauvais juge Kilis, j’aime Brautigan par dessus tout, et tout comme lui, je suis amoureux de Tokyo. Quelqu’un essaierait-il de m’arracher des mains « Tokyo Montana express ? »
Oui, j'ai eu ton dessin, j'en aime la patte.
J'aime pas me suicide;
ça m'écoeure et ça m'énerve
Mon mari s'est suicidé. Il avait 45 ans.
J'aime pas le suicide
ça m'écoeure et ça m'énerve
Tusais ce qu'i ly a après la mort, Yali?
Ben ,s'il n'y a rien, on le saura pas*
* trouvé dans un roman de Jim Harison et m'a laissée sur le cul
Comme je parle mal!
Chassez le naturel, il revient au galop!
fameux lapsus: j'aime pas me suicide!
Je t'ai envoyé un poème bien à propos.
Non, je ne sais pas ce qu'il y a après, je sais seulement tout ce qu'il y a avant… et, à mon avis, ça peut pas être pire "après"
Sans tristesse aucune.
Peut importe que Brautigan ce soit suicider, peu importe, parce que ce qu'il a laissé derrière, c'est l'essentiel. Et un essentiel comme ça, ben moi aussi, dans le fond, je trouve que 20000 vies, c'est VRAIMENT pas grand chose.
Sans tristesse aucune.
Peut importe que Brautigan ce soit suicider, peu importe, parce que ce qu'il a laissé derrière, c'est l'essentiel. Et un essentiel comme ça, ben moi aussi, dans le fond, je trouve que 20000 vies, c'est VRAIMENT pas grand chose.
Je t'ai envoyé un poème bien à propos.
Ça j'aime!
Et mon dessin , tu as reçu?
OK j'ai trouvé ta répose.
Je tombe de sommeil. Bonsoir.
Oui ! J'aime la patte!
Et un jour faudra que je trouve le courage de parler de Tokyo, puis aussi, de cette Princesse Arabe qui me dévore le cœur : Babylone.
Puis aussi, faut pas que j'oublie, jamais, que quand je serais grand, je voudrais être petit garçon.
Un jour… mais déjà il fait nuit.
Bonne nuit, elle commence, à peine.
Puis aussi, faut pas que j'oublie, jamais, que quand je serais grand, je voudrais être petit garçon.
Un jour… mais déjà il fait nuit.
Bonne nuit, elle commence, à peine.
Faudrait…
Puis aussi, faut pas que j'oublie, jamais, que quand je serais grand, je voudrais être petit garçon.""quand je serai grande, je voudrais toujours rester petite."" (extrait de "Avis de recherche" d'une auteuse contemporaine méconnue éditée fugacement sur CL).
Un jour… mais déjà il fait nuit
Et un jour FAUDRA que je trouve le courage de parler de Tokyo, puis aussi, de cette Princesse Arabe qui me dévore le cœur : Babylone
Yali, tu l'as eu, mon dessin Pro-position ? parce que Mo pas.Toujours pas...
"Quand je serais grand, ce que je voudrais faire, c'est petit garçon." Extrait d'une nouvelle intituléé "Et si je m'en allais" daté du 15s septembre 2003, pas encore publlé parce que toujours en correction. Hé oui Mo ];-)
Yali, ma "musique" locale ??...
Bon, eh ben je vois que vous n'avez pas tant bossé que ça. Kilis a sa trame, tout comme moi, c'était à prévoir. Mais on n'a pas avancé beaucoup. Ca veut dire quoi en fait ? qu'il faudrait prendre une année sabbatique ? Avoir le fil conducteur, le chevalet, est une chose, disposer déjà d'une foule de petites touches de couleurs ou d'images plus sombres, c'est fait même si c'est incomplet, le cadre, ok, mais tout ça ne fait pas un tableau et encore moins un artiste.
Bon, eh ben je vois que vous n'avez pas tant bossé que ça. Kilis a sa trame, tout comme moi, c'était à prévoir. Mais on n'a pas avancé beaucoup. Ca veut dire quoi en fait ? qu'il faudrait prendre une année sabbatique ? Avoir le fil conducteur, le chevalet, est une chose, disposer déjà d'une foule de petites touches de couleurs ou d'images plus sombres, c'est fait même si c'est incomplet, le cadre, ok, mais tout ça ne fait pas un tableau et encore moins un artiste.
"Quand je serais grand, ce que je voudrais faire, c'est petit garçon." Extrait d'une nouvelle intituléé "Et si je m'en allais" daté du 15s septembre 2003, pas encore publlé parce que toujours en correction. Hé oui Mo ];-)
Salut Yali, ce n'était pas un reproche ! Du tout, simplement la similitude m'a frappée, et puis, combien d'autres grands personnages ont dû écrire ou se dire la même chose hein ? Avec des mots différents mais l'idée est banale somme toute.
Yali, ma "musique" locale ??...
Salut Mo,
ben chuis pas trop amateur de ta musique locale, en revanche je t'envois un mail, j'ai des trous dans cohen. Ce n'est pas une année, ni même deux qu'il faut y consacrer, mais une vie et si c'est pas assez, recommencer :-)
Je plaisante, mais à peine.
Salut Mo,Ben ma "musique", c'était juste pour te dérider un peu mon vieux... Envoie ton mail.
ben chuis pas trop amateur de ta musique locale, en revanche je t'envoiE un mail, j'ai des trous dans cohen. Ce n'est pas une année, ni même deux qu'il faut y consacrer, mais une vie et si c'est pas assez, recommencer :-)
Je plaisante, mais à peine.
1) Mon texte est prêt c'est vrai.
2) On avait dit le 30/07 à partir de 18H.
3) Essayons de laisser le temps à d'autres d'intervenir aussi!
4) Si vous craquez et que c'est intenable, concertez vous et faites moi savoir, après 18H, de manière unanime, pour qu'on l'expédie en même temps.
5) Ce serait à mon avis une erreur si vous ne voulez pas vous retrouver enfermés entre vous.
6) Ok pour vos nouvelles.
2) On avait dit le 30/07 à partir de 18H.
3) Essayons de laisser le temps à d'autres d'intervenir aussi!
4) Si vous craquez et que c'est intenable, concertez vous et faites moi savoir, après 18H, de manière unanime, pour qu'on l'expédie en même temps.
5) Ce serait à mon avis une erreur si vous ne voulez pas vous retrouver enfermés entre vous.
6) Ok pour vos nouvelles.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre