Lyra will 03/11/2004 @ 11:44:34
:) pas trop fatiguée?

Sahkti
Ho non Lyra, j'ai l'habitude des nuits blanches! Mais ça ne m'a pas aidé à retrouver le calme de voir à quel point c'est encore le fiasco pour savoir qui a gagné... :)

Yali, je crois que tu me dois un verre, au train où vont les choses :)

Lyra will 03/11/2004 @ 12:02:56
c'est encore le fiasco pour savoir qui a gagné... :)

l'inverse m'aurait étonné... ;°)

Benoit
Bon deux post.
Le premier, le plus important, sur Bush qui est réélu (ça m'énerve...).
Putain de bordel de merde! Qu'est-ce qu'ils ont dans la tête ces 58 millions d'Américains qui ont voté pour lui??? L'économie n'est pas florissante, ils ont accumulé boulette sur boulette en Irak, une majorité d'Américains pensent que l'économie est en plus mauvais état qu'il y a 4 ans (à juste titre : Bush est le premier Président depuis Hoover a avoir un déficit niveau job...), une majorité pense que le pays est "on the wrong track", le "job approval" de Bush est en-deça de 50 %... MAIS Bush, niveau valeur morale, est au top!!! Et c'est juste ces valeurs morales à la con qui l'ont sauvé!!!
En effet, petit sondage à la sortie des bureaux de vote : qu'est-ce que vous considérez le plus important lors de cette élection? Première réponse (20 % des répondants) : les valeurs morales!!! Puis viennent ensuite l'économie et le terrorisme (18 %)... Et parmi ceux qui vont à l'église une fois par semaine, Bush a raflé 60% des votes (je ne sais plus dans quel état mais il était important)!! Parmi ceux qui n'y vont jamais, 60% a voté Kerry...
Ce qui fait que j'ai une affreuse envie de démolir les églises pierre par pierre... Je sais, c'est excessif mais quand on voit que certains Américains mettent les valeurs morales au-dessus de tout au lieu de l'économie ou la guerre en Irak, ça fait fulminer...
Mince! Ils élisent le Président des USA pas le Président du club des scouts de PéquenotCity!!!

Yali 03/11/2004 @ 15:44:10
Salut Benoit,
suis chargé de te donner le bonjour de Sahkti, auquel bien sûr, je joins le mien. Sinon, rien n'est perdu. Une chance infime certes, mais…

Benoit
Concernant Monique, malgré son cri du coeur, son cas est arrangé pour moi : c'est une &*^$%^&*%!!!! En effet, allez voir du côté de Manuscrit.com et cliquer sur fiche de Christian Guesdon : il est né au Maroc, a passé trois ans en Guyane, deux ans en Russie... Bref, tout comme Mo...
Deux possibilités : soit Mo est Christian Guesdon, qui a déjà publié plusieurs textes et dans ce cas-là, j'ai une affreuse envie de lui coller mon poing dans la gueule ; soit Mo se prend pour Christian Guesdon et là, j'ai simplement envie de lui foutre une baffe pour avoir si habilement gagné notre estime.

Quant aux textes plagiés ou non, je n'en sais rien. Il se peut fort bien que la personne se cachant derrière Mo les ait tous écrits (je ne suis pas convaincu par le texte de Sophie Forte : ce site est fort mal foutu pour avoir des renseignements : s'agit-il d'un site officiel ou non? Quant aux autres textes, ils ne sont pas datés et c'est fort dommage...). Ou elle les a plagiés... Dans un cas comme dans l'autre, vis-à-vis de nous, c'est malhonnête dans les deux cas. Bien sûr, s'il y a plagiat, c'est malhonnête vis-à-vis des auteurs et c'est plus grave...

Mais bon, la critique de Mo sur le texte de Christian Guesdon aurait dû nous mettre la puce à l'oreille... Mince! Car là, elle a joué avec le feu et voulait voir si on était assez con pour ne pas découvrir son petit jeu... Comme ma foi on n'a pas été très malin, elle a peut-être voulu s'amuser au mois de septembre en inventant ce Léonard... J'aimerais bien savoir le fin mot de cette histoire...

Saint Jean-Baptiste 03/11/2004 @ 15:52:12
Eh ben, dites donc! Ca a bardé vos badinages ; ça change un peu du petit train-train tout ça !
Tout le monde peut donner son avis ?
Moi j'approuve à 100 % Sahkti et Lyra Will : nous devons connaître la vérité.
Ce sera très dur mais nous devons !

Allons, Monique, sors du bois ! Dis nous : es-tu un homme ou une femme ? Alsacienne ou Besançonniene ? Sais-tu écrire ou seulement "copier-coller" ?
Allons accusé, levez-vous ! Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?

Benoit
Salut Yali et tout le monde!!
Et bonjour Sahkti et son petit marsu!!! (j'espère que ce message lui arrivera par n'importe quel moyen!)

Saint Jean-Baptiste 03/11/2004 @ 15:57:55
Et Beautoucan ?
Si toi aussi tu sortais du bois ?

Sibylline 03/11/2004 @ 15:59:24
Et Beautoucan ?
Si toi aussi tu sortais du bois ?

exact

Sibylline 03/11/2004 @ 16:00:28
Salut Benoit, mon analyse se rapproche beaucoup de la tienne.

Lyra will 03/11/2004 @ 16:07:59
Salut tout le monde, moi aussi Benoit ça me fait bien marrer "les valeurs morales" je me répéte mais parler de religion à longeur de temps et faire ce qu'il fait à côté, non mais il a pas honte, Mr Bush?

Lfrobin 03/11/2004 @ 16:11:03
c'est vrai, beatoucan et bluewitch se sont retirés sans nous dire au revoir !
Pas tres poli tout ca de la part de deux grands defensseurs de la convenance !

Kilis 03/11/2004 @ 16:12:04
Bonjour...si l'on peut dire...

Lfrobin 03/11/2004 @ 16:15:50
salut kilis

Kilis 03/11/2004 @ 16:15:55
Sib bonjour, envoie-moi un mail s'il te plait, j'ai encre dû réinstaller mon ordi ce matin et j'ai perdu ton adresse.

Benoit
c'est vrai, beatoucan et bluewitch se sont retirés sans nous dire au revoir !

Attends, Lfrobin! Ne mets pas Beautoucan et Bluewitch dans le même panier! Beautoucan=Monique ou pas loin alors que Bluewitch est sur CL depuis le début du site (ou à peu près) et si elle a défendu Mo, c'est par incrédulité, c'est tout.

Yali 03/11/2004 @ 16:17:55
Avec tout ça, le boulot avance pas ! Ben non ! Et si j'allais donc un peu gagner ma pitance ?! Non parce que Kerry ou Bush, c’est pas ça qui va me foutre des biscuits apéro dans les bols… Quoique, des bretzels ???

Kilis 03/11/2004 @ 16:18:57
Avec tout ça, le boulot avance pas ! Ben non ! Et si j'allais donc un peu gagner ma pitance ?! Non parce que Kerry ou Bush, c’est pas ça qui va me foutre des biscuits apéro dans les bols… Quoique, des bretzels ???

bonsoir Yali!

Kilis 03/11/2004 @ 16:20:46
Me laisser pas dans l'ignorance, je suis complètement perdue, moi.

Début Précédente Page 474 de 1936 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier