Bluewitch n'a rien à voir là dedans. Faut pas se mettre à accuser tout le monde.
Bluewitch n\'a rien à voir là dedans. Faut pas se mettre à accuser tout le monde.
je ne suis pas convaincu par le texte de Sophie Forte : ce site est fort mal foutu pour avoir des renseignements : s'agit-il d'un site officiel ou non?
cf url suivante :
http://www.sophie-forte.com/frm_1dp.html
voir sébastien, andy , pascal
et voir le lien sur le site de la fnac pour commander le livre.
je ne suis pas convaincu par le texte de Sophie Forte : ce site est fort mal foutu pour avoir des renseignements : s'agit-il d'un site officiel ou non?
cf url suivante :
http://www.sophie-forte.com/frm_1dp.html
voir sébastien, andy , pascal
et voir le lien sur le site de la fnac pour commander le livre.
Merci pour ce lien! Maintenant, c'est clair, le texte de Sophie Forte est plagié et ma foi, pour les autres, ça doit être le même combat (sauf pour les exercices)... Maintenant, j'aimerais bien savoir si Guesdon=Mo?
et moi j'aimerais bien soi un argument en béton de la part de Monique, soi des excuses mais quelque chose.
et moi j'aimerais bien soi un argument en béton de la part de Monique, soi des excuses mais quelque chose.
Tu peux toujours te gratter, je pense, vu l'imposture...
Mais,peut-on m'expliquer comment Mo aurait fait pour les exercices avec contraintes imposées, je suis peut-être lente, mais je comprends toujours pas. A l'aide!
Pour les excercices, y'a pas de doute, il/elle les a écrits! C'est obligé! Mais il est vrai que c'était ses moins bien réussis...
Mais j'y pense : quelqu'un a vérifié sa poésie??
Mais j'y pense : quelqu'un a vérifié sa poésie??
Tu es vraiment convaincu, toi, Benoit.
J'ai l'impression d'être la seule à douter encore.
Je crois que ça me fait peur.
Oui LFRobin n'accuse pas n'importe comment !
Bluewitch, que je ne connaît pas si ce n'est "virtuellement", travaille, elle ! Je l'ai vu sur sa fiche ; et elle est bonne poétesse, elle !
N'incitons pas les "bons" à nous quitter !
Bluewitch, que je ne connaît pas si ce n'est "virtuellement", travaille, elle ! Je l'ai vu sur sa fiche ; et elle est bonne poétesse, elle !
N'incitons pas les "bons" à nous quitter !
bah pour la poèsie j'ai essayé mais moi et l'informatique ça fait deux alors je laisse ça aux plus doués.
je pense que les poèsie sont d'elle mais bon je ne suis plus sure de rien.
je pense que les poèsie sont d'elle mais bon je ne suis plus sure de rien.
Tu es vraiment convaincu, toi, Benoit.
Non, Kilis, va voir le lien sur le site de Sophie Forte : y'a pas de doute possible. Et n'oublie Christian Guesdon sur manuscrit.com : même vie que Mo (Maroc, Guyane, Russie). Il n'y a aucun doute possible : Mo n'est pas celle qu'on s'est imaginé.
Voilà la biblio de Christian Guesdon trouvée sur manuscrit.com (peut-être que ce monsieur n'a rien à voir avec cette histoire mais sa biblio est publique et ça lui fait de la pub) :
Né au Maroc en 1949, l’auteur y a passé son enfance et son adolescence. Après des études supérieures, il s’installe à Mulhouse où il réside toujours. Ses activités depuis plusieurs années dans l’Aérospatiale l’ont amené à de nombreux déplacements et à vivre hors de métropole : plus de 3 ans à Kourou en Guyane sur le site du Centre Spatial pour Ariane et près de 2 ans à Baïkonour sur le site de lancement de la fusée russe Soyouz.
Ces expériences et son goût prononcé pour la littérature l’ont poussé à se lancer dans l’écriture qui constitue maintenant son loisir favori.
A ce propos, la critique du roman de Guesdon (L'Amour en ligne) sur Amazon est signé un lecteur de Mulhouse... Et ce monsieur habite Mulhouse... Ce ne serait pas futé de sa part...
Né au Maroc en 1949, l’auteur y a passé son enfance et son adolescence. Après des études supérieures, il s’installe à Mulhouse où il réside toujours. Ses activités depuis plusieurs années dans l’Aérospatiale l’ont amené à de nombreux déplacements et à vivre hors de métropole : plus de 3 ans à Kourou en Guyane sur le site du Centre Spatial pour Ariane et près de 2 ans à Baïkonour sur le site de lancement de la fusée russe Soyouz.
Ces expériences et son goût prononcé pour la littérature l’ont poussé à se lancer dans l’écriture qui constitue maintenant son loisir favori.
A ce propos, la critique du roman de Guesdon (L'Amour en ligne) sur Amazon est signé un lecteur de Mulhouse... Et ce monsieur habite Mulhouse... Ce ne serait pas futé de sa part...
Tiens! C'est un ingénieur spatial et Mo était folle de Science et Vie... Hum...
au fait Mo sur Cl c'était pas LA féministe?ou je me trompe?
Mais,peut-on m'expliquer comment Mo aurait fait pour les exercices avec contraintes imposées, je suis peut-être lente, mais je comprends toujours pas. A l'aide!
Pour les exercices imposés, Monique prenait une part très active à l'élaboration de l'énoncé (choix du sujet notamment), non?
Et bidouiller un texte "piqué" ailleurs de façon à y introduire les contraintes (mots imposés...), ça ne me paraît pas bien compliqué (encore que le résultat puisse être assez boîteux).
Non, je ne vois pas que les exercices fassent pencher la balance ni dans un sens, ni dans l'autre.
Un grand nettoyage s'impose, et il faut établir l'antériorité pour tous les textes litigieux, y compris les exercices. C'est du boulot - et pas agréable - pour les administrateurs. Je les plains, les pauvres.
Et en attendant que tout cela soit tiré au clair, je retourne causer littérature sur le forum général.
A plus tard...
Je veux dire par là, que si c'est un homme elle jouait bien son rôle de femme, jamais de faux pas.
Pour les exercices imposés, Monique prenait une part très active à l'élaboration de l'énoncé (choix du sujet notamment), non?
Et bidouiller un texte "piqué" ailleurs de façon à y introduire les contraintes (mots imposés...), ça ne me paraît pas bien compliqué (encore que le résultat puisse être assez boîteux).
si tes suppositions s'avérent vrai on peut comprendre l'enthousiasme de prendre les directives...trés machiavélique quand même,trouvez pas?
"vraies", désolé.
En fait si cette personne écrit sur des appellations différentes, il n'y a rien d'illégal je crois. C'est juste que nous, on est un peu déçu, qu'on se sent floué en quelque sorte.
Mais ce n'est quand même pas si grave de sa part, puisqu'alors il n'y a pas plagiat.
Quelqu'un pense-t-il comme moi?
Mais ce n'est quand même pas si grave de sa part, puisqu'alors il n'y a pas plagiat.
Quelqu'un pense-t-il comme moi?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre