peut-être Mo est-elle originaire de là ou elle y a vécu... que sais-je. Est-ce important? Pas trop.
peut-être Mo est-elle originaire de là ou elle y a vécu... que sais-je. Est-ce important? Pas trop.
En tout cas, Christian Guesdon est de Mulhouse.
Et un homme a le droit de prendre un pseudo de femme.
Un homme qui raconte dans un roman publié sur manuscrit.com l'histoire d'une institutrice - Monique - qui aime le tchat peut entrer dans la peau de cette Monique, s'inscrire sur CL sous ce pseudo et bien s'amuser avec nous.
tu fais fausse route avec ça Lucien. Cela relève de la vie privée de Mo, je n'en dirai pas plus, mais tu t'embarques trop loin avec ce Christian Guesdon.
Désolé, Sakhti, mais tout ce que relève Tistou est énorme. J'ai vérifié pour "Badi nage" : le même texte le 27/7 signé Guesdon sur "1000 nouvelles" et le lendemain signé Monique sur CL. Où est la fausse route? Tu m'expliques?
Pour moi, Guesdon = Monique. Et Guesdon employait CL pour avoir des avis sur ses textes. Donc Monique n'a pas plagié puisque Monique EST Guesdon.
Pour moi, Guesdon = Monique. Et Guesdon employait CL pour avoir des avis sur ses textes. Donc Monique n'a pas plagié puisque Monique EST Guesdon.
je ne parlerai pas de ça en public, excuse-moi, mais je ne serais pas aussi catégorique que toi sur ce coup
D'accord, Sakhti. Je crois qu'il faut étudier tranquillement la liste de Tistou pour se faire un avis plus serein.
A demain donc.
A demain donc.
Bon. Je ne sais pas qui est ce Christian Guesdon. Qui l'a fabriqué.
Mais ce qui est certain c'est que c'est moi et moi seule qui ai proposé et inventé le mot Badi à cause du forum badinage et qui ai proposé cet exercice. Alors qu'en dites-vous?
Mais ce qui est certain c'est que c'est moi et moi seule qui ai proposé et inventé le mot Badi à cause du forum badinage et qui ai proposé cet exercice. Alors qu'en dites-vous?
faites pas fausse route en pensant plagiat entre Monique et Guesdon, vous vous plantez avec ça. J'en ai parlé avec elle dans le texte sur la laitière, c'est pourtant facile à comprendre... C'est Monique qui écrit ces textes mais les publie d'un côté sous son nom et de l'autre sous celui de son double. Rien de plus.
Je vais pas me tuer à convaincre. si vous voulez pas voir, vous verrez pas; M'en fous de connaître les détails de cette minable histoire mais il s'agit bien d'une machination.
J'en parlerai plus.
J'en parlerai plus.
Le souci ne vient pas des textes de ce Christian Guesdon mais de ceux de lapin. Et on a beau dire ce qu'on veut, sur leur forum, ils persistent et signe.
signeNT
Je préfère retourner dans mon taxi...
Eh bien, ça s'est encore agité ferme ici pendant que j'achetais mes poireaux... C'est une caisse de vin de glace que j'aurais dû ramener ;-).
Les administrateurs de CL devront tirer cette affaire au clair dans les jours à venir, et en attendant je vous souhaite à tous une bonne nuit (et de bonnes vacances, Sahkti), et puis, je m'en vais m'occuper de ce cher Godot qui attend sa critique depuis une semaine...
Les administrateurs de CL devront tirer cette affaire au clair dans les jours à venir, et en attendant je vous souhaite à tous une bonne nuit (et de bonnes vacances, Sahkti), et puis, je m'en vais m'occuper de ce cher Godot qui attend sa critique depuis une semaine...
J'ai suivi l'histoire, enfin j'ai essayé de pas me perdre dans toutes les interprétations et suppositions. Suis interloquée, mais pas encore convaincue, comme vous sans doute. Bref tout ça ne changera pas la face du monde La réélection de Bush sans doute si. Merde alors. : )
Bon c'est quoi encore toutes ces histoires ! C'est tout de même formidable qu'on ne puisse plus faire un texte sans aller chercher la petite bête à droite et à gauche. ça m'horripile et je me retire définitivement de ce site. Je ne ferai pas l'exo de la lettre. Je vais envoyer la suite que j'ai fais, que cela plaise ou non j'aurai fait ma part de marché.
Amusez-vous bien à vous tirez dans les pattes et bonne route.
Amusez-vous bien à vous tirez dans les pattes et bonne route.
faites pas fausse route en pensant plagiat entre Monique et Guesdon, vous vous plantez avec ça. J'en ai parlé avec elle dans le texte sur la laitière, c'est pourtant facile à comprendre... C'est Monique qui écrit ces textes mais les publie d'un côté sous son nom et de l'autre sous celui de son double. Rien de plus.
Ca ça parait cohérent et assez évident.
En relisant les mails qui me parlent de ce nom, y a comme un blème aussi... c'est à devenir parano. C'est pénible. Et Bush va l'emporter. Pfffff!
Tistou, j'ai perdu ton adresse mail. Si tu passes, tu pourrais me la donner stp? Merci.
bonjour, vous avez lu le message de Jim+++ ?au fait l'éléction, ça en est où?je viens de me lever.
Salut Lyra!
Bah l'élection... On en riait avec Benoit hier soir mais ils ont osé, ils nous refont le coup du comptage de bulletins à prévoir, à cause du ballotage dans l'Ohio. Sinon, Bush devance Kerry d'un poil. Avec l'Ohio dans la poche, il est quasi sûr de rempiler pour quatre ans. On comprend que chacun veut être sûr d'avoir bel et bien emporté cet Etat.
Ce fut sympa la nuit d'entendre toutes ces chaînes de télé et de radio s'emmêler les pinceaux et annoncer des vainqueurs avant de se rétracter :)
Bah l'élection... On en riait avec Benoit hier soir mais ils ont osé, ils nous refont le coup du comptage de bulletins à prévoir, à cause du ballotage dans l'Ohio. Sinon, Bush devance Kerry d'un poil. Avec l'Ohio dans la poche, il est quasi sûr de rempiler pour quatre ans. On comprend que chacun veut être sûr d'avoir bel et bien emporté cet Etat.
Ce fut sympa la nuit d'entendre toutes ces chaînes de télé et de radio s'emmêler les pinceaux et annoncer des vainqueurs avant de se rétracter :)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre