tu ne te manifesterais pas toi, Kilis, dans pareille situation? Tu n'aurais pas aimé être confrontée à ce phiip et le démonter en pièces en quelques secondes? Tu ne serais pas venue? J'aurais aimé cela, que cela soit clair et qu'il n'y ait pas ces doutes et ces sous-entendus. Ce bordel aurait enfin pris fin.
ils sont tout de même plusieurs sur le site du lapin à prendre position. Alors quoi? Qui a raison?
Je sais pas ce que j'aurai fait. je ne suis pas Monique.
Benoit, tu t'es tiré avec la bouteille de whisky??!!
Vous avez pensé à un truc?
Si, comme je le crois, Monique est accusée à tort, vous rendez-vous compte dans quel état elle doit être ce soir?
Nous ne pouvons pas évacuer cette hypothèse effectivement même si tout (beaucoup) est contre elle actuellement.
Non Tistou, il y a plein de zones d'ombre.
Moi, j'y crois pas.
Moi, j'y crois pas.
en tout cas c'est bien du plagiat-ce que je pense,mais que je ne comprend toujours pas-elle est gonflée de s'être défendu comme elle l'a fait et limite de nous faire culpabiliser d'avoir des doutes.
oubliais le "si" avant "c'est bien" désolé
Non Tistou, il y a plein de zones d'ombre.
Moi, j'y crois pas.
Et d'autres trops claires
c'est à dire Yali?
Pour être exhaustif, les litiges sont les suivants :
Phiip 03/06/03 Scène de la vie quotidienne site lapin/ Monique 31/10/04 MILLE MAINS Episode n°1 site C.L.
Phiip 01/06/03 Le grand écart site lapin/Thésée 27/10/04 La maîtrise de soi. site C.L.
François Amanrich date inconnue La véritable histoire de la chèvre de M. SEGUIN site 1000 nouvelles/Thésée 31/10/04, même titre site C.L.
Pour les suivants ça concerne le site 1000 nouvelles et Christian GUESDON. Pratiquement que de nos défis et les contraintes figurent même en en-tête. 2 seulement sont datés ;
La laitière/site 1000 nouvelles/ date inconnue/La laitière/Monique 08/08/04
Soirée d'été/site 1000 nouvelles date inconnue/Soirée d'été/Monique/site C.L./15/08/04
Vol spaetial/Site 1000 nouvelles date inconnue/Vol spaetial/Monique/Site C.L. 30/07/04
Bourricot et autres.../Site 1000 nouvelles date inconnue/Bourricot .../Monique/Site C.L. 25/07/04
Badi nage/Site 1000 nouvelles 27/07/04/Badi nage/Monique/Site C.L. 28/07/04
Le cadeau/Site 1000 nouvelles 01/07/04/Le cadeau/MOnique/Site C.L. 01/07/04
Au total 3 sites concernés : C.L., 1000 nouvelles et Lapin.
Monique et Thésée pour C.L.
Phiip pour Lapin
François Amanrich et Christian Guesdon pour 1000 nouvelles.
Le scandale a éclaté en relation avec le site lapin et les textes les plus vieux.
Phiip 03/06/03 Scène de la vie quotidienne site lapin/ Monique 31/10/04 MILLE MAINS Episode n°1 site C.L.
Phiip 01/06/03 Le grand écart site lapin/Thésée 27/10/04 La maîtrise de soi. site C.L.
François Amanrich date inconnue La véritable histoire de la chèvre de M. SEGUIN site 1000 nouvelles/Thésée 31/10/04, même titre site C.L.
Pour les suivants ça concerne le site 1000 nouvelles et Christian GUESDON. Pratiquement que de nos défis et les contraintes figurent même en en-tête. 2 seulement sont datés ;
Soirée d'été/site 1000 nouvelles date inconnue/Soirée d'été/Monique/site C.L./15/08/04
Vol spaetial/Site 1000 nouvelles date inconnue/Vol spaetial/Monique/Site C.L. 30/07/04
Bourricot et autres.../Site 1000 nouvelles date inconnue/Bourricot .../Monique/Site C.L. 25/07/04
Phiip pour Lapin
Le scandale a éclaté en relation avec le site lapin et les textes les plus vieux.
Allez, les enfants, reposez-vous! Moi je vais rentrer chez moi, passer la soirée devant la télé pour voir comment ça se passe avec un verre de rouge (bof, il est de Californie mais je ne sais que ça, à part un fond de whisky... je vais pas aller bien loin avec ça). J'espère que demain, ce ne sera pas la révolution, ni sur CL ni aux USA... Et attendez moi pour continuer la polémique! C'est tellement drôle, à la fin...
Bonsoir à tous, je vais aussi me coucher.
Je suis venu, j'ai lu, je n'ai rien cru.
Pour Tistou : Je ferai ma part d'exo sur les 1000 mains.
Pour Bluewitch : Je ferai ma part d'exo sur "la lettre".
A+
Je suis venu, j'ai lu, je n'ai rien cru.
Pour Tistou : Je ferai ma part d'exo sur les 1000 mains.
Pour Bluewitch : Je ferai ma part d'exo sur "la lettre".
A+
Pour être exhaustif, les litiges sont les suivants :
Phiip pour Lapin
C'est étrange, ces allusions à Guesdon, dont Monique critique un bouquin sur CL. Voici le début de cette critique :
"Une jeune maman célibataire, Monique, en vacances en camping, n’éteint jamais son pc portable. Elle découvre la messagerie Internet.
Son périple autour de l’hexagone lui fait découvrir des accros du web d’une variété surprenante, parfois enrichissante, souvent affligeante. Samuel en étant le spécimen le plus attachant, le plus apte à faire face à la forte personnalité de Monique.
Ils échangent de multiples messages sous forme d’écrits, de photos et de vidéos.
Cette correspondance de plus en plus serrée fait naître une idylle virtuelle qui croît jusqu’à l’exaspération des sens.
La rencontre très réelle avec Christian viendra contrarier cet amour naissant ..."
Lucien, je dis: " !!!" Je viens d'y jeter un coup d'oeil et je n'avais pas percuté.
vous pouvez m'expliquer?
Et la même critique figure sur "Amazon" à la page du bouquin concerné, signée : "Un lecteur de Besançon". Monique, tu es bisontine (ou bisontinne)?
http://amazon.fr/exec/obidos/…
Et le bouquin parle d'une institutrice qui s'appelle Monique et qui aime le tchat.
http://amazon.fr/exec/obidos/…
Et le bouquin parle d'une institutrice qui s'appelle Monique et qui aime le tchat.
Monique est d'Alsace Lucien! Elle défend d'ailleurs bien ce qui touche à sa région quand on parle.
Alors, pourquoi cette critique "d'un lecteur de Besançon" est-elle identique à celle de Monique sur CL?
ça, je n'en sais rien!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre