Oui mais va savoir, nous c'est qui?
Je sais même plus qui je suis...
Je sais même plus qui je suis...
Je sais pas Kilis si ça valait le coup de réparer ton ordi... On nage en pleine hyper-surréalité...
Vous bouffez bien des chauve-souris et des vers, pourquoi pas des Yali...
hahahaha! heureusement que tu es là benoit!
Un Yali ça se digère pas, du tout !
Filez—moi un pack de topettes, URGENT!!!!!
Dommage.
"Que le monde aille à sa perte!"
Je cite Duras.
"Que le monde aille à sa perte!"
Je cite Duras.
Ce qui est con c'est qu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire... Et pourtant, je meurs d'envie de démêler tous ces fils...
Si Phiip a réellement écrit aux webmasters de CL, Benoit, il y aura sans doute démêlage de fils. Ils ne peuvent pas se permettre de faire semblant de rien, surtout qu'ils sont cités sur le forum de Phiip en termes peu élogieux.
Ces histoires de lapin, ça me rappelait quelque chose... Une petite fouille dans les profondeurs des forums de CL, et voilà ce qui sort:
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Etrange coïncidence...
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Etrange coïncidence...
T'as apporté du vin des glaces Fée? :)
T'as apporté du vin des glaces Fée? :)
Je suis toujours au boulot, hélas (même si ma réunion est finie). Il n'est encore que 16h à Hamilton...
Bon sang oui, je me souviens de ces dessins. Ils étaient très nuls (à mon avis du moins) Mo n'avait pas l'air de connaître non plus
je trouve pas qu'ils étaient si nuls, moi. spécial, oui.
spéciaux
ça ne change pas grand chose au problème de toute façon
OK Kilis, je reconnais que je n'aurais pas dû dire "nul"Je n'aimais pas du tout, c'est tout.
Bizarre
Bizarre
enfin moi, j'aimerai bien entendre monique par rapport à tout ça!
si il s'avère que le début de l'exercice "1000 mains" est un plagiat, ce serait peut-être bien de prévenir Erika qu'elle ne poursuive pas sur cette lancée, non? Si jamais le texte était retiré du forum...
oui c'est ce que je posais comme question à 22h15 également dans le fuseau mille mains!tu lis dans mes pensées sahkti?
22h25 pardon
Vous avez pensé à un truc?
Si, comme je le crois, Monique est accusée à tort, vous rendez-vous compte dans quel état elle doit être ce soir?
Si, comme je le crois, Monique est accusée à tort, vous rendez-vous compte dans quel état elle doit être ce soir?
bah alors qu'elle vienne se défendre!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre