Tu veux qu'on parle du liant Mo ? Je ne pourrais le faire que dans le cadre d'une expérience, tu t'en doutes ?!un challenge tu veux dire ?! c'est ça hein ?!
?! ?! ?!, j'use, j'abuse
pas challenge, de la technique!
pas challenge, de la technique!Ouaip, si tu nous fais un cours, il faudra des exemples...
Pas un cours Mo, je crois pas en être capable. Mais simplement la construction dans l'exemple de Babylone. Mais, est-il bien construitt seulement?
Kilis l'a lu ? Et Paikanne ? Et Sibylline ? moi, je suis ok pour une chtite explication
Ni Kilis, ni Paikanne, ni Sibbyline, ça viendra j'imagine.
Par quoi veux-tu que nous commencions?
Bon je vais chercher Babylone, le trouver et le lire
Ni Kilis, ni Paikanne, ni Sibbyline, ça viendra j'imagine. Par quoi veux-tu que nous commencions?Ben attends ! tu as envoyé à Kilis ? j'ai l'impression qu'elle cherche dans le forum !
Tu ne le trouvera pas, à moins que je te l'envoie "Babylone, la guerre et moi, ou, journal d'un conflit orchestré. Tu le veux?
Tu ne le trouvera pas, à moins que je te l'envoie "Babylone, la guerre et moi, ou, journal d'un conflit orchestré. Tu le veux?
Mais oui
C'est fait, Kilis, imprime le pour plus de confort, une heure, une heure et demie de lecture.
ET, bien sûr, ton avis.
ET, bien sûr, ton avis.
C'est fait, Kilis, imprime le pour plus de confort, une heure, une heure et demie de lecture.Le lapin, il a mis 15 minutes pour le lire... comment vous faites ?
ET, bien sûr, ton avis.
C'est fait, Kilis, imprime le pour plus de confort, une heure, une heure et demie de lecture.Le lapin, il a mis 15 minutes pour le lire... comment vous faites ?
ET, bien sûr, ton avis.
Quel Lapin ???
Quel Lapin ???Tu sais bien ! celui qui a quelque chose d'écrit derrière la tête...
Quel Lapin ???Tu sais bien ! celui qui a quelque chose d'écrit derrière la tête...
Celui-là je le connais, c'est de moi, mais?
C'est fait, Kilis, imprime le pour plus de confort, une heure, une heure et demie de lecture.
ET, bien sûr, ton avis.
Je manque de papier, j'irai en acheter demain à la première heure.
Et quelqu'un sait où il en est Tistou? Les mammouths me démangent... mais ce serait pas bien ... il y en a peut-être d'autres qui ont embrayés plus tard... et la consigne, c'est la consigne, hein ... mais jusqu'au 30, ça va être long, non? A ce moment là, Yali aura déjà quarante ans?
ET, bien sûr, ton avis.
Et quelqu'un sait où il en est Tistou? Les mammouths me démangent... mais ce serait pas bien ... il y en a peut-être d'autres qui ont embrayés plus tard... et la consigne, c'est la consigne, hein ... mais jusqu'au 30, ça va être long, non? A ce moment là, Yali aura déjà quarante ans?
Ouais et bordel, ça fait drôle!
Faudra vraiment que j'en parle, j'ai, depuis quelques jours, des remontées d'enfance. Aussi bien, ça peut être de votre faute, vous avez toujours le regard par dessus l'épaule?
Bonsoir Saule.
ET, bien sûr, ton avis.
Ouais et bordel, ça fait drôle!
Faudra vraiment que j'en parle, j'ai, depuis quelques jours, des remontées d'enfance. Aussi bien, ça peut être de votre faute, vous avez toujours le regard par dessus l'épaule?
Le regard, je sais pas mais un papillon sur l'épaule, j'en ai toujours eu
N'empêche que, nul n'est besoin d'être devin, pour se rendre compte que, tout comme Mo, tu bosses au passé (sur le)!
Saule, tu ne m'as pas répondu, tu la commence où, la longue marche?
Saule, tu ne m'as pas répondu, tu la commence où, la longue marche?
ouah ! "Miles from nowhere", je ne connaissais pas !
I have my freedom
I can make my own laws
j'aime !
I have my freedom
I can make my own laws
j'aime !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre