Pas de modèle. Encore une fois, tout dans la tête ... Vous n'avez rien à déclarer ? Passez !et des beaux nus d'hommes, non ? bon, tant pis...
PS : Je te file aussi un dessin pour enfant
Mo, je t'ai pas choqué au moins avec mon dernier envoi?
Pasque je fais parfois les choses un peu vite... sans réfléchir... D'aucuns diraient que je suis Bélier et... c'est vrai
Ben si d'aucuns voyaient 2 béliers se parler et se raconter des histoires de béliers, ça bêlerait dans les chaumières... (je suis du 11 avril...)
Non, j'aime vraiment beaucoup et je regrette bien de n'avoir pas ce don là.
Et je ne sais toujours pas si c'est de l'aquarelle ou du pastel...
Ben si d'aucuns voyaient 2 béliers se parler et se raconter des histoires de béliers, ça bêlerait dans les chaumières... (je suis du 11 avril...)
et moi du 3
Et je ne sais toujours pas si c'est de l'aquarelle ou du pastel...
je croyais t'avoir répondu aquarelle t encre de Chine
je croyais t'avoir répondu aquarelle et encre de ChineBen non, j'ai eu beau chercher, merci.
je croyais t'avoir répondu aquarelle et encre de ChineBen non, j'ai eu beau chercher, merci.
Quant au dessin avec l'homme c'est du crayon assez gras
Quant au dessin avec l'homme c'est du crayon assez grasTu m'as envoyé ça ?? A 20h37, je n'ai encore rien...
Ben moi je suis lion ascendant lion, curieux non?
Ben moi je suis lion ascendant lion, curieux non?qu'est-ce que ça a de curieux ?!
Ben moi je suis lion ascendant lion, curieux non?qu'est-ce que ça a de curieux ?!
je n'en sais foutrement rien mais à chaque fois qu'on calcule mon thème ou un truc du genre, c'est ce qu'on me dit, alors à force, et vu que j'y connais que dalle…
je n'y connais rien non plus, c'est pour ça que j'étais curieuse de savoir ce que ça avait de curieux, merci pour l'info...
je n'y connais rien non plus, c'est pour ça que j'étais curieuse de savoir ce que ça avait de curieux, merci pour l'info...
En fait Mo, je crois que c'est curieux parce que d'un point de vue probabilité, y'a pas beaucoup de chance que la chose se produise, rien de plus.
Tu veux qu'on parle du liant Mo? Je ne pourrais le faire que dans le cadre d'une experience, tu t'en doutes?!
Voilà, j'ai rerenvoyer (!!!) le dessin
pardon Mo: renvoyé
Veux bien joué avec la petite sirène!
Veux bien jouER avec la petite sirène!Quelle sirène, les pompiers ?
Tu veux qu'on parle du liant Mo ? Je ne pourrais le faire que dans le cadre d'une expérience, tu t'en doutes ?!un challenge tu veux dire ?! c'est ça hein ?!
?! ?! ?!, j'use, j'abuse
pardon Mo: renvoyéJ'ai eu "Longer boats" mais pas de dessin...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre