Atria, on a réduit la surface louée d'un bon tiers depuis + d'une semaine tellement ça part !
Et les libraires de la région ne se plaignent pas trop de cette concurrence, qu'ils pourraient considérer comme déloyale, vus les prix pratiqués?
Oui, faudrait ;-) Je te raconte ça plutôt par mail Tistou. Suis d’accord pour que Mo attaque. Elle en a envie, plein ! Enfin, j’imagine.
Tistou !! Je veux dire que tout le monde veut un tirage au sort, mais y compris de celui ou celle qui démarrera !!
Ce sont les librairies qui apportent le plus de livres à vendre !Atria, on a réduit la surface louée d'un bon tiers depuis + d'une semaine tellement ça part !
Et les libraires de la région ne se plaignent pas trop de cette concurrence, qu'ils pourraient considérer comme déloyale, vus les prix pratiqués?
Eh bien moi j'ai envie que ce soit toi qui commence.
Ok, alors mets ton texte d'appel au point dans ce sens, mais j'ai des craintes... je vais me faire mal voir encore une fois...
Eh bien moi j'ai envie que ce soit toi qui commence.
Moi aussi !
Au moins une va crier...
Au moins une va crier...
J'aime ton humour! Tu fais bien semblant d'avoir peur. On n'y croit pas du tout!
Je pense que ceux qui publient peu sur CL aient envie d'être tirés au sort pour commencer, au contraire. Ca leur enlèvera une épine du pied!
Cher monsieur Tistou, grand organisateur (GO) devant les ternelles, veuillez prendre la totalité de vos responsabilités et rédiger un texte qui prendra en compte vos voeux ainsi que ceux de Yali, en sachant que j'émets quant à moi les réserves d'usage les plus fermes...
Pas un instant Tistou, suis bien d'accord. Bonsoir Benoit
Ok, alors mets ton texte d'appel au point dans ce sens, mais j'ai des craintes... je vais me faire mal voir encore une fois...
On n'est plus à 2_3 jours, et j'aurais bien aimé des nouvelles de Beautoucan, Kicilou, Erika24, Polochon, Kilis et pourquoi pas de Sibylline? Mais des bonnes nouvelles hein Sibylline? Quant à ST JEAN BAPTISTE, il se fout de nous sur un autre fuseau!
Kilis est en panne d'ordinateur (10 jours minimum). Je peux faire le relais si tu veux ?
Je me charge de Beautoucan Tistou, je la contacte
Je peux aussi demander à Erika, elle sera plus libre la semaine prochaine
Je pense que ceux qui publient peu sur CL aient envie d'être tirés au sort pour commencer, au contraire. Ca leur enlèvera une épine du pied!
Je crois qu'au contraire, c'est une lourde charge de commencer. On peut rendre hommage à Yali qui l'avait bien fait. ET Monique, ... je la sens bien. Pour un bon démarrage.
Sibillyne a dit NON très nettement ! Pas la peine de l'énerver...
Je crois qu'au contraire, c'est une lourde charge de commencer. On peut rendre hommage à Yali qui l'avait bien fait. ET Monique, ... je la sens bien. Pour un bon démarrage.Je n'ai pas dit NON Tistou, juste des réserves par rapport aux autres, c'est tout, mais propose, propose
Et les nouveaux, on pourrait peut-être les inviter, ce serait bien.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre