Sibillyne a dit NON très nettement ! Pas la peine de l'énerver...
Elle je ne sais pas? Mais toi, tu as l'air de bien partir! Eh oh, je ne dis que des choses gentilles!
Kilis est en panne d'ordinateur (10 jours minimum). Je peux faire le relais si tu veux ?
Yes
Je me charge de Beautoucan Tistou, je la contacte
Yes
Je peux aussi demander à Erika, elle sera plus libre la semaine prochaine
Yes
Non non, Tistou, je suis très cool, simplement je dis que ce n'est pas la peine de trop insister du côté Sib, elle n'a déjà pas trop apprécié que quelqu'un la relance au moment où on ne savait pas encore trop si on continuait ou si on recommençait un 1000 pattesSibillyne a dit NON très nettement ! Pas la peine de l'énerver...
Elle je ne sais pas? Mais toi, tu as l'air de bien partir! Eh oh, je ne dis que des choses gentilles!
OK. Et pour la question suivante Tistou ? Je crois que ce serait bien de publier l'appel à texte sur ce forum, je crois que certains ne font pas le le detour par le forum général.
Donc : traitons-la comme Benoît ! Simple lectrice et éventuellement critiqueuse
OK. Et pour la question suivante Tistou ? Je crois que ce serait bien de publier l'appel à texte sur ce forum, je crois que certains ne font pas le le detour par le forum général.Sur les 2 forums, encore mieux non ?
Bon, oui, la Bible, et bien je ne connais pas la nouvelle traduction mais je crois qu'elle dépoussière pas mal les textes. Où suis-je ?
Donc : traitons-la comme Benoît ! Simple lectrice et éventuellement critiqueuse
Parce que Benoit est une simple lectrice éventuellement critiqueuse?
Tistou : c'est la pleine lune qui te fait ça ??
Alors Tistou, et toi tu aurais peur de l'exercice sur "LA LETTRE" ??
Tistou : c'est la pleine lune qui te fait ça ??
Je ne sais pas. C'est la pleine lune? Et puis ça vaut mieux que Tristounet, non?
J'aime mieux " Oui Oui et la voiture jaune".
Un must, mais moins connu que la Bible.
C'est pour Sido qui débarque en terrain inconnu.
Un must, mais moins connu que la Bible.
C'est pour Sido qui débarque en terrain inconnu.
Oui, au fait, est-ce la pleine lune ? Si c'est le cas, juré, j'y suis pour rien ;-)
OK. Et pour la question suivante Tistou ? Je crois que ce serait bien de publier l'appel à texte sur ce forum, je crois que certains ne font pas le le detour par le forum général.Sur les 2 forums, encore mieux non ?
Yes
Je croyais qu'on parlait de la bible. En plus je l'ai pas lue, c'est vous dire si je suis inculte.
Oui, au fait, est-ce la pleine lune ? Si c'est le cas, juré, j'y suis pour rien ;-)
Ca me fait penser à une histoire avec NIXON.
Je croyais qu'on parlait de la bible. En plus je l'ai pas lue, c'est vous dire si je suis inculte.
Parce que tu crois que ça se lit toi?
Où est mon copain Ocenèbres ? Ocenèbres t'es là ?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre