Moules à la crème, j'y vais. A +
Bon appétit à tous !
oui, bon appétit pour ceux qui sont déjà à table.
L'a du pot Felix moi je dis, ou beaucoup d'imagination. Un chat est un félin, et la reconnaissance est, à mon avis, à mille lieux de lui effleurer l’esprit, si tant est qu’il en est un au sens où nous l’entendons.
Tu te trompes camarade.
Amour ou reconnaissance, ici, c'est pareil à mes yeux. Tu ne dois pas exiger de reconnaissance de quelqu'un parce que tu l'aimes ou le choies. Sinon, tu le fais pour te faire plaisir avant tout. Ce n'est plus de l'altruisme mais une forme perverse d'égoïsme.
Vers le 1er siècle tu aurais fait une superbe martyre SAHKTI!
ça t'aurait permis de me couvrir de ton indulgence et de ta bonté Tistou, chacun y aurait trouvé son compte!
Amusant. Mais je ne peux pas croire que tu penses sérieusement ce que tu dis.
Va savoir... mais je ne parlerai pas de ça sur ce forum, c'est clair, je préfère les discussions privées
coucou y'a personne ce soir?
Non. Manifestement c'est désert. Tiens, il y a même de l'échooooo!
Bonsoir
Bsr Tistou !
Que deviens tu Yali? Toujours en Auvergne?
Monique. Accepterais tu d'être exemptée de tirage au sort et d'attaquer le prochain Mille mains?
Oui, pour l'instant Tistou. Voulais fuir le boulot, mais il n'est pas si facile qu'il y parait de le semer :-) J’ai pas vu le concert mais passer un petit moment avec jean-Louis
Et ATRIA? Ca boume toujours?
Monique. Accepterais tu d'être exemptée de tirage au sort et d'attaquer le prochain Mille mains?là c'est déjà foutu tu vois Tistou ! dire ça sur CL, ça va être la levée de boucliers !!
Oui, pour l'instant Tistou. Voulais fuir le boulot, mais il n'est pas si facile qu'il y parait de le semer :-) J’ai pas vu le concert mais passer un petit moment avec jean-Louis
Comment ça, passé un petit moment avec Jean Louis?
(il faudrait que tu fasses plus attention pour les fautes Yali. Un grand garçon comme toi!)
Atria, on a réduit la surface louée d'un bon tiers depuis + d'une semaine tellement ça part !
Monique. Accepterais tu d'être exemptée de tirage au sort et d'attaquer le prochain Mille mains?là c'est déjà foutu tu vois Tistou ! dire ça sur CL, ça va être la levée de boucliers !!
Pourquoi? C'est moi qui fait le tirage au sort, non? On ne va quand même pas me suspecter ...?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre