Bon, ça devise, y a que moi qui bosse, je vais plonger
J'sais pas où sont tes écrits vains mais j'ai mis deux dessins dans boîte
Ta
Ben Mo, tu cours plus vite que moi!Ben ouaip ! mais un petit lapin qu'a rien dans la tête...
16h1, pas de trace de dessins?
J'sais pas où sont tes écrits vains mais j'ai mis deux dessins dans ta boîteEuh.... moi j'ai eu 2 dessins..... c'était pas pour moi ??!!...
ô Loth, mon bon Loth, ne vois tu rien venir?
Hélas! point encore, ma soeur, car je ne vois que feuilles qui blanchissent et les mots qui les noircissent
Mais... attends un peu... Est-ce mes raldas, là, que je vois?
Tes raldalas? Non, je vois pas.
Hélas! point encore, ma soeur, car je ne vois que feuilles qui blanchissent et les mots qui les noircissent
Mais... attends un peu... Est-ce mes raldas, là, que je vois?
Tes raldalas? Non, je vois pas.
J'sais pas où sont tes écrits vains mais j'ai mis deux dessins dans ta boîteEuh.... moi j'ai eu 2 dessins..... c'était pas pour moi ??!!...
Ben si Princesse. Je t'ai dessiné un mouton.
Ben si Princesse. Je t'ai dessiné un mouton.
Donc, c'était bien pour toi, Mo
Ou qui sont les dessins ?
Kilis qui est la modèle du premier ? Y'en a t-il seulement une ?
Ben, tu reposes tes neurones le vendredi et le samedi, et t'as le droit d'en avoir 3 le dimanche
Y'a pas de jour chômé dans le méier.
Kilis, qui est la modèle du premier ? Y'en a t-il seulement une ?Les fantasmes de Yali sont en route... vont bon train, soulèvent la poussière du tarmac, filent sur leur élan, s'envolent........ landing ! landing ! be careful ! CRASHING... Pauvre Yali... tout déconfit
Dans le métier, bien sûr. Sans parler qu'on a pas le droit au mouton le dimanche !
Ou qui sont les dessins ?
Kilis qui est la modèle du premier ? Y'en a t-il seulement une ?
Pas de modèle. Encore une fois, tout dans la tête ... Vous n'avez rien à déclarer? Passez!
PS:
Je te file aussi un dessin pour enfant
Kilis, qui est la modèle du premier ? Y'en a t-il seulement une ?Les fantasmes de Yali sont en route... vont bon train, soulèvent la poussière du tarmac, filent sur leur élan, s'envolent........ landing ! landing ! be careful ! CRASHING... Pauvre Yali... tout déconfit
Loupé !
Mais j'adore son air mutin, limite minaudage.
Pas de modèle. Encore une fois, tout dans la tête ... Vous n'avez rien à déclarer ? Passez !et des beaux nus d'hommes, non ? bon, tant pis...
PS : Je te file aussi un dessin pour enfant
j'adore son air mutin, limite minaudage.Aquarelle ou pastel ?
Il est rigolo l'enfant ange cloué!
Pas de modèle. Encore une fois, tout dans la tête ... Vous n'avez rien à déclarer ? Passez !et des beaux nus d'hommes, non ? bon, tant pis...
PS : Je te file aussi un dessin pour enfant
Si, j'en ai mais faut que je les retouve et que je les scanne s'ils sont pas trop grands.
Il est rigolo l'enfant ange cloué!
c'est un enfant chauve-souris
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre