Ma question s'adressait à kilis. Je voulais des précisions. Elle semble envolée.
Et le pire, je n'ai jamais voulu d'enfant mais ... c'est ( arrivé, en 76 comme ... ça sans capote et puis ... et maintenant... Et je suis innocent ? Mes couilles !
Ma question s'adressait à kilis. Je voulais des précisions. Elle semble envolée.
Non Sido pas envolée. Oui je crois parfois qu'il faut changer de cap pour se reconstruire. Touiller dans le malheur ne sert à rien du tout.
Et cela emmerde tout le monde.
Euh... juste, tu as oublié de fermer la parenthèse là sur ton dernier message. ;-)
Il n'y a pas de réponse, il faut se démerder tout seul avec les araignées qu'on a dans la tête. Personne ne peut les chasser à notre place.
Non Sido pas envolée. Oui je crois parfois qu'il faut changer de cap pour se reconstruire. Touiller dans le malheur ne sert à rien du tout.
Avant, il y a la démolition, avec tout ce qui tombe sur la gueule.
Sido a tout comprit ! Et c'est tout. Comme mon gamin ! Le reste , c'est de la branlette ! Et je l'en remecie ! Rare sont les êtres humains.
Bon, ben je me bois une bière toute seule.
Il n'y a pas de réponse, il faut se démerder tout seul avec les araignées qu'on a dans la tête. Personne ne peut les chasser à notre place.
C'est exactement ça, Sido. Mais, se démerder c'est parfois aussi aller voir un professionnel, un psy. décider de faire un travail sur soi, quelque chose pour soi, pour être plus en accord avec soi-même et vivre de manière plus... confortable. c'est difficile de faire cette démarche-là, c'est courageux de vouloir s'arracher au malheur quand on y est habitué. pas simple.
Purée, pour rester poli, j'en bois une avec toi ! En espérant qu'elle est pas tiède comme l'autre jour!
Euh... juste, tu as oublié de fermer la parenthèse là sur ton dernier message. ;-)
Euh... Et toi c'est pas la parenthèse que t'as oublié de fermer.
Purée, pour rester poli, j'en bois une avec toi ! En espérant qu'elle est pas tiède comme l'autre jour!
Non, elle est fraîche !
Océnebres l'Abscons, ça sonne bien non ?
Océnebres l'Abscons, ça sonne bien non ?
Je n'en sais rien mais, la Gordon fraîche ! Et tu m'as l'air d'aller aussi mal que moi! C'est rassurant.
J'ai pas un truc aussi lourd à porter, ocenèbres.
J'ai pas un truc aussi lourd à porter, ocenèbres.
Le trux qu'on a à porter, ce pèse-t-il au poids? Je ne suis pas sûr ?
Ludico.... alias ? "JD"-"L"-"A", au choix. On n'a pas fini... Bon dimanche à tous et toutes.
Oui! c'est bien moi alias Amouragan etc...
Quel est ton problème Monique?
Que les choses soient claires. Je suis du genre à dire les choses telles que je les pense.
De quoi avez-vous réellement peur?
J"écris de la poésie mieux que toi Monique.
Je ne suis pas un beni oui oui. Si tu pratiques le rentre-dedans quad il s'agit des autres sans que cela te dérange. Avec moi, tu ne seras pas gâtée. C'est du tac au tac. La loi du talion.
Tu as l'habitude toi et Yali de te foutre de la gueule des gens. Les sous-entendus, les insinuations, les échanges à mots codés....et de prendre les autres pour des idiots.
Avec moi, ça ne marche pas comme ça.
Menez les autres si vous voulez, mais pas moi Amouragan.
Si les autres n'ont aucune personnalité et qu'ils aiment leur rôle de moutons de Panurge, c'est leur problème.
Le forum a besoin de gens qui osent. Balamento en est un et ça irrite Yali.(je lis régulièrement les forums).
L'arrosage au gouttes d'ô, la flatterie hypocrite, etc...conduisent droit à la médiocrité et à l'auto-satisfaction.
Pas question de frimer et de jouer au "linguiste chevronné" ou à "l'auteur confirmé".....
C'est beau un catalogue des écrits...où sont les écrits d'Amouragan, de Léonard et de JeanDumont???
Le jour où Yali aura un problème avec X, il élimine ra ses textes!!!!
C'est quoi cette logique???? si ce n'est pas maffieux...
Quel est ton problème Monique?
Que les choses soient claires. Je suis du genre à dire les choses telles que je les pense.
De quoi avez-vous réellement peur?
J"écris de la poésie mieux que toi Monique.
Je ne suis pas un beni oui oui. Si tu pratiques le rentre-dedans quad il s'agit des autres sans que cela te dérange. Avec moi, tu ne seras pas gâtée. C'est du tac au tac. La loi du talion.
Tu as l'habitude toi et Yali de te foutre de la gueule des gens. Les sous-entendus, les insinuations, les échanges à mots codés....et de prendre les autres pour des idiots.
Avec moi, ça ne marche pas comme ça.
Menez les autres si vous voulez, mais pas moi Amouragan.
Si les autres n'ont aucune personnalité et qu'ils aiment leur rôle de moutons de Panurge, c'est leur problème.
Le forum a besoin de gens qui osent. Balamento en est un et ça irrite Yali.(je lis régulièrement les forums).
L'arrosage au gouttes d'ô, la flatterie hypocrite, etc...conduisent droit à la médiocrité et à l'auto-satisfaction.
Pas question de frimer et de jouer au "linguiste chevronné" ou à "l'auteur confirmé".....
C'est beau un catalogue des écrits...où sont les écrits d'Amouragan, de Léonard et de JeanDumont???
Le jour où Yali aura un problème avec X, il élimine ra ses textes!!!!
C'est quoi cette logique???? si ce n'est pas maffieux...
Ludico.... alias ? "JD"-"L"-"A", au choix. On n'a pas fini... Bon dimanche à tous et toutes.
Moi, je vous lance un défi.
Vous êtes en train d'exploiter les autres par vos appels à textes.
Pourquoi ne pas choisir au hasard ou au vote une proposition parmi celles que proposera chacun?
Pourquoi vous qui pensez écrire mieux que les autres ne faîtes pas un bref exposé sur vos techniques?
Si vous êtes réellement démocratiques et altruistes, alors, manifestez-vous.
Chacun de vous a ses 'recettes" en matière d'écriture. Partagez-les avec les "débutants".
Mettez vos cartes sur la table et ne jouez pas aux "pique-assiettes".
Laissez les autres proposer et votez démocratiquement au lieu de magouiller et de ne proposer que ce qui vous arrangent.
Mettez fin à vos discussions en privé pour mieux contrôler le forum "vos écrits".
Cessez vos séances de médisance dans le fil badinage et conversations.
Soyez plus collectifs et ne jouez pas aux suce-idées.
Relisez les posts chers CListes pour voir et comprendre que certains (un "couple") vous traitent (en fait et en cachette) d'idiots et de demeurés.
Monique, tu peux lancer un SOS à l'administrateur si tu te sens touchée dans vos "pouvoirs". Ou demander que l'on me boycotte.
Moi, je m'en fiche éperdûment d'être rayé de la liste des membres.
Je reviendrai pour dire ce que j'ai à dire.
VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION!!!
Alors Sido, Ocenebres, vos bières fraîches ont-elles aidées à vous procurer un bon sommeil? Je dois dire que vos échanges m'ont rappelés aussi que le malheur n'a pas prit le temps de frapper à ma porte pour entrer chez moi un soir d'hiver. Il y a plusieurs années...
Ça fait plusieurs années. Comme quoi on peut vivre encore longtemps après son passage. Je n'y aurais pas cru dans les premiers jours de sa visite.
Quand j'y repense, je réalise que des messages comme ceux de Ludico, et ses préoccupations, c'est vraiment de la rigolade.
Ça fait plusieurs années. Comme quoi on peut vivre encore longtemps après son passage. Je n'y aurais pas cru dans les premiers jours de sa visite.
Quand j'y repense, je réalise que des messages comme ceux de Ludico, et ses préoccupations, c'est vraiment de la rigolade.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre