Ca devient gai : on dirait les Soprano !
haha ;-)
Alors je prends le rôle de la psy, elle est épatante, non?
haha ;-)
Mais si tu me le dis, je te le dirais que je te le dis pas et si tu ne me le dis pas je te le dirais c'est je que je le dis ! Et si je le dis , c'est que c'est vrai !
haha ;-)
Mais si tu me le dis, je te le dirais que je te le dis pas et si tu ne me le dis pas je te le dirais c'est je que je le dis ! Et si je le dis , c'est que c'est vrai !
Que c'est bien dit!
haha ;-)
Que c'est bien dit!
Pas toi Kilis ! Mon ami (maitre d'études à l'université, c'est quoi ce bazar ?) au sens ami, "compliqué" ami car pas pédé aucun des deux, avec nos femmes, enfants, petits-enfants (pour moi-2) divorces, séparations et j'en passe qui me pousse à publier "mon grand " livre", je vais mourir de rire encore plus vite que prévu !
parfois, Océnèbre, j'ai du mal à te suivre... là, j'ai du mal.
Mais, ça me dérange pas plus que ça...
parfois, Océnèbre, j'ai du mal à te suivre... là, j'ai du mal.
Ca me rassure, tu n'es pas la seule. Mon adresse sur msn est benjehn1@hotmail.com si ça te dis.
Le 21 août, il y a eu 28 ans que je suis marié; car la mère de mes enfants et moi on a jamais divorcé. Pourquoi ? Ben, je n'en sais rien. Ce que je sais et que je vis, c'est autre chose. Mais tu sais sais, même sur le net, c'est difficile d'en parler : le passé n'est pas un endroit à visiter.
Le 21 août, il y a eu 28 ans que je suis marié; car la mère de mes enfants et moi on a jamais divorcé. Pourquoi ? Ben, je n'en sais rien. Ce que je sais et que je vis, c'est autre chose. Mais tu sais sais, même sur le net, c'est difficile d'en parler : le passé n'est pas un endroit à visiter.
Je crois que nous sommes nombreux à avoir eu ce genre de coup dur. je sais, cela ne console pas. la seule façon c'est de trouver une autre solution de vie;
Ca paraît bateau comme réponse mais c'est pourtant la seule réponse honnête. L'humain est plein de resources. plein;
Il ne faut jamais se complaire dans le malheur, sinon on se laisse enliser dans les marécages...
Ca paraît bateau comme réponse mais c'est pourtant la seule réponse honnête. L'humain est plein de resources. plein;
Kilis, no point : mon gamin a été retrouvé pendu a 18 ans ! No point, for nobody. No point ...
une autre solution de vie ?
Kilis, no point : mon gamin a été retrouvé pendu a 18 ans ! No point, for nobody. No point ...
il y a longtemps?
écrire ? ;-)
il y a longtemps?
Moi je crois qu'il faut boire un coup tous ensemble.
je comprends ton désarroi, Océnèbres. Je ne peux imaginer ta douleur. Cela doit être difficile, voir impossible à vivre.
une autre solution de vie ?
non Sido, une réponse. Que j'ai beaucoup de difficulté a acepter en tant que papa, mais une réponse à une question : la vie vaut-elle la peine d' être vécue ? Pour un enfant . Bof !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre