Bon on va dire que c'est juste mon ressenti, d'accord, arrêtons là.Parle nous plutôt de Milgram que tu sembles connaître par tes études ?
Ocenèbres a tout expliqué plus haut. Il n'y apas plus à dire.
Oups, à part les juges, les dieux et les huissiers pour lesquels je n'éprouve aucun respect; alors no problemo !
Personnellement le non-consensus mou genre chacun pense ce qu'il veut et basta m'amuse beaucoup moins que de confronter arguments, idées ou autres et de creuser un peu.
Sans aucun rapport avec Eichmann ni Mylène que pensez vous de la confrontation d'idée ? La voyez vous comme positive ou négative ? ;-)
C'est une question quelque peu absurde, non?
Oups, à part les juges, les dieux et les huissiers pour lesquels je n'éprouve aucun respect; alors no problemo !
Personnellement le non-consensus mou genre chacun pense ce qu'il veut et basta m'amuse beaucoup moins que de confronter arguments, idées ou autres et de creuser un peu.
Jr me sens pas bien. Entre mes onze chanchements d'écoles et mon diplôme de moyennes inférieures, vers quel étagère ?
Pas complètement frontalement... Mais le "malsain" collé sur Mylène Farmer appelait interrogations (de beautoucan et de moi même)... et conversation, échange, plus que "bah, laissons tomber, c'est mon ressenti". La conversation est aussi l'art de ne pas bazarder les sujets par dessus l'épaule non ? arf ! ;-)
Je veux dire bien sûr la confrontation d'idéees c'est enrichissant.
Et le conensus à tous prix c'est ... mou comme tu dis. Mais pas besoin non plus de prendre toujours le contrepied, hein?
Et le conensus à tous prix c'est ... mou comme tu dis. Mais pas besoin non plus de prendre toujours le contrepied, hein?
vers quel étagère ?
Le tiroir où sont rangées les chaussettes ;-)
conversation, un peu, badinages beaucoup, bonsoir
Dites, z'avez regardé quel âge à Lyra ????
Mais pas besoin non plus de prendre toujours le contrepied, hein?
Je demande juste "que veux tu dire par malsain ?" (ceci dit Mylène Farmer, je ne suis pas marié avec ;-))
vers quel étagère ?
Le tiroir où sont rangées les chaussettes ;-)
Sans être à la "Bukowski", c'est du passé qu'il n'est pas bon de visiter, j'ai adopté depuis longtemps pour les chaussettes jetables : 10 ,paisres, 5 euros, deux lavages : poubelles.
Pas complètement frontalement... Mais le "malsain" collé sur Mylène Farmer appelait interrogations (de beautoucan et de moi même)... et conversation, échange, plus que "bah, laissons tomber, c'est mon ressenti". La conversation est aussi l'art de ne pas bazarder les sujets par dessus l'épaule non ? arf ! ;-)
J'ai pas à me justifier, Bal.
Dites, z'avez regardé quel âge à Lyra ????
Ben ouaip... j'ai regardé (qui ne regarde pas la fiche des gens ici, tu peux me dire ?). Et, et, et... Toujours aussi fort dans l'art des questions sans s'avancer Yali ?
Et toujours aussi balaise devant les reponses toutes faites Bal. Mets en adequation tes 15 piges et ce que tu aimais à l'époque et peut-être, peut-être…
Etonnante réaction face à une demande de précision relativement anodine sur un avis que tu formules...
Etonnante réaction face à une demande de précision relativement anodine sur un avis que tu formules...
Non, mais cela t'arrive souvent de faire s'expliquer quelqu'un au delà de ce qu'il veut faire
Et toujours aussi balaise devant les reponses toutes faites Bal. Mets en adequation tes 15 piges et ce que tu aimais à l'époque et peut-être, peut-être…
J'aime bien Mylène Farmer, sans faire d'effort pour me rappeler ma tendre jeunesse... Alors, alors... Que te fait dire l'age de la demoiselle ?
Non, mais cela t'arrive souvent de faire s'expliquer quelqu'un au delà de ce qu'il veut faire
C'est sans doute qu'il me semble tragi-comique d'atteindre les limites de l'expression de l'autre juste sur un écran ;-)
Peut-on écrire sans savoir converser sans blocage d'un peu n'importe quoi ? ça pourrait être un bon sujet ça ;-)
C'est sans doute qu'il me semble tragi-comique d'atteindre les limites de l'expression de l'autre juste sur un écran ;-)
Peut-on écrire sans savoir converser sans blocage d'un peu n'importe quoi ? ça pourrait être un bon sujet ça ;-)
je pas compris quoi tu dis là
Ca devient gai : on dirait les Soprano !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre