autorité doit être pris dans son sens large , dans l'expérience de Milgram c'était l'autorité scientifiques, des gens dont on suppose qu'ils en savent plus que vous
Avant "l'expérience", 100 % des sujets se déclaraient incapables d'envoyer de l'électricité sur leurs semblables.
Non.
Il a fait du mal.
Il doit être puni.
Punissez, volontairement.
(par l'électricité, jusqu'à 430 volts)
Résultats (ce qui devrait être développé) sur les 4 expériences :
Expérience 1 : 65% d'obéissants;
2 : 62,5% d'obéissants.
3 : 40 % d'obéissants.
4 : 30% d'obéissants.
càd aller jusqu'au 430 volts dans les pattes.
Mais c'est vrai Bala, il faudrait un post mais pas dans la précipitation qui signifirait confusion.
Ceci dit, Kilis a l'air de connaître le sujet ?
Les clips de miss Farmer sont souvent sensuels, est ce malsain ?
C'est pas dans le sens sensuels que je les trouve malsains, Beautoucan.
D'accord Kilis, sinon cela m'aurait semblé un peu poussé ! Alors dans quel sens ? Y aurait-il des images subliminales ?
Ceci dit, Kilis a l'air de connaître le sujet ?
Oui, Océnèbres, je l'ai étudié en psychologie sociale.
D'accord Kilis, sinon cela m'aurait semblé un peu poussé ! Alors dans quel sens ? Y aurait-il des images subliminales ?
Subliminales, peut-être, je ne sais pas, mais je ressens quelque chose de pourri que j'ai du mal à expliquer.
Subliminales, peut-être, je ne sais pas, mais je ressens quelque chose de pourri que j'ai du mal à expliquer.
Pour "adultes" !
Vrai ! malsain et pourri sont des mots si forts que tu dois bien trouver une expliquation ! C'est dans les images ou dans les textes ??
Oups, je repondais aux études.
qu'est-ce que c'est ça: adulte?
Vrai ! malsain et pourri sont des mots si forts que tu dois bien trouver une expliquation ! C'est dans les images ou dans les textes ??
les deux et aussi dans sa personne
Alors là, si tu as une réponse, je signe avec ma main gauche étant gaucher.
Tu me donnes envie d'aller fumer un pêt à la Casa !
Bon on va dire que c'est juste mon ressenti, d'accord, arrêtons là.
Bon, il y a des réactions qui ne s'expliquent pas toujours, tu as raison, peu importe d'ailleurs, mais je pensais à l'admiration très forte de Lyra Will qui en parlait un peu avant...
Alors là, si tu as une réponse, je signe avec ma main gauche étant gaucher.
Tu me donnes envie d'aller fumer un pêt à la Casa !
pourquoi t'en priver?
Bon on va dire que c'est juste mon ressenti, d'accord, arrêtons là.Parle nous plutôt de Milgram que tu sembles connaître par tes études ?
Je trouve le sujet interessant... de comprendre ce que peut signifier malsain pour une chanteuse de pop... ca peut avoir rapport avec les écrits de vos écrits aussi ;-)
Je trouve le sujet interessant... de comprendre ce que peut signifier malsain pour une chanteuse de pop... ca peut avoir rapport avec les écrits de vos écrits aussi ;-)
là je ne vois pas, Bal, explique
Bon on va dire que c'est juste mon ressenti, d'accord, arrêtons là.
Oups, à part les juges, les dieux et les huissiers pour lesquels je n'éprouve aucun respect; alors no problemo !
Sans aucun rapport avec Eichmann ni Mylène que pensez vous de la confrontation d'idée ? La voyez vous comme positive ou négative ? ;-)
Sans aucun rapport avec Eichmann ni Mylène que pensez vous de la confrontation d'idée ? La voyez vous comme positive ou négative ? ;-)
Je la vois.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre