Salut la compagnie!
Fais plutôt un post alors... ce sera plus amusant ;-) et avant que cette conversation ne monopolise de trop les "conversations et badinages" ;-) ;-)
Bonsoir à tous.
Non ! Pour Milgram... une critique ce serait encore mieux... Quitte à en parler, autant en faire profiter le plus large public ;-) ;-)
Fais plutôt un post alors... ce sera plus amusant ;-) et avant que cette conversation ne monopolise de trop les "conversations et badinages" ;-) ;-)
Salut Kilis !
Tu as raison Bala, ça vaut paut-être un post. J'y pense.
A quel occasion parliez-vous des expériences de Milgram?
A propos de soumission à l'autorité... du mal que l'on peut faire par inconscience et, et, et je ne sais plus (ce doit être plus haut dans la discussion)
Ah si ! A propos de Mylène Farmer aussi... qui a le talent d'aiguiser les passions genre "j'aime/j'aime pas". mouuarf ! ;-)
autorité doit être pris dans son sens large , dans l'expérience de Milgram c'était l'autorité scientifiques, des gens dont on suppose qu'ils en savent plus que vous
J'ai horreur de cette femme!
Je trouve que ses clip ont un côté malsain.
Je trouve que ses clip ont un côté malsain.
quelle est la définition du mot malsain et quelle en est l'acceptation ici in-vivo ?
touilleuse de merde, ça te va?
pervers, morbide, pourri,...
fouilleuse de chiures
chieuse de pourritures
Bof ! Les gens emploient le mot malsain pour dire tout et n'importe quoi... Sous le simple prétexte par exemple qu'il y aurait une sexualité "normative" ou "normale" on entend souvent certaines et certains (mais les hommes sont pervers c'est bien connu, donc c'est plus rare) traités tel ou telle de "malsains"... Pour ma part, je pense que c'est un abus de langage et l'avoeux d'une certaine fermeture d'esprit... puisque seule la "normalité" me semble être totalement folle et aliénante.
Je déverse, je déverse, ...personne ne m'arrête.
Je n'ai rien contre les sexualités diverses et variées... vraiment rien, Bal. Je ne parlais pas de ça.
Les clips de miss Farmer sont souvent sensuels, est ce malsain ?
Et je ne suis pas "les gens"...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre