Personnellement, si vous acceptez mon avis, je ne mets pas les paroles en critère numéro un. Ce sera d'abord la voix, puis la mélodie, puis l'orchestration et le rythme, si tout cela va bien, au final peu importe les paroles ! Même mièvres, je peux accepter
Lyra, tu devrais écouter d'autres choses. Je suis sûre que tu trouveras mieux et que tu en seras enchantée
bon je vais y aller, bonne soirée à tous!
Des noms sib ?
j'essaye,j'essaye...trouvrais mieux,on verras...
Je dois aussi interrompre, j'aurai sans doute un peu de temps ce soir, si quelqu'un est de garde ?...
Les mêmes noms que toi, mais j'ajouterai que les textes de Souchon méritent d'être lus
"verras"de mieux en mieux,je vais y aller avant que ça s'aggrave.
Les mêmes noms que toi, mais j'ajouterai que les textes de Souchon méritent d'être lus
sauf Murat et Gnwa que je ne connais pas
Souchon?je suis d'accord Indochine aussi,très tolérant
Indochine!!!
D'accord avec tois Sib puis un type qui se nomme Dick Annegard ' À quoi pensent les tchéques ? Quand ils pensent à quelque chose ? Pensent-ils comme des tchéques ? Pensent-ils rouge ou pensent-ils rose" et Arno et…
oui Indochine,vous n'êtes pas d'accord?
Indochine ?????!! Oup's
?
dites moi
Je connais Dick Annegard depuis plus longtemps que toi, galopin.
Indochine Bha !!!
Les têtes raides, les colocs, les elles…
Les têtes raides, les colocs, les elles…
...et je pars,à mille saisons,mille étoiles...
(une touche de
Mylène Farmer
pour finir)
(une touche de
Mylène Farmer
pour finir)
Je ne veux pas te faire de peine, Lyra, je vais tenter d'être plus diplomate que Robin. Je trouve, que c'est, comment te dire...? De la daube
Mais ça plait beaucoup, ne leur enlevons pas ça.
Mais ça plait beaucoup, ne leur enlevons pas ça.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre