Ce que je dis, c'est que la jeunesse a à forciori raison parce qu'elle est l'avenir et que contre ça, les vieux cons de tout âge peuvent bien s'evertuer à gueuler ;-)il y a des "vieux cons de tous âges" qui apprécient Mylène Farmer Yali ! J'en suis
décidement l'orthographe...
ah quelqu'un qui apprécie Mylène Farmer!ça fait plaisir
Bon, Lyra, j'avoue ne pas être fan, mais bon, j'écoute en principal du jazz et du reggae, ce qui fait que je ne suis pas bien placé pour juger. Cependant, si toi tu aimes, ben moi je n'ai rien contre, surtout que, même n'aimant pas franchement ça, je reconnais volontier que c'est infiniment mieux que la soupe servie au FM aujourd'hui ;-)
C'est n'importe quoi, Yali, tes considérations sur les jeunes qui ont forcément raison. Tu sais bien que le temps ne fait rien à l'affaire...
De cette génération, j'apprécie aussi Jeanne Mas, et toi Lyra ?
je suis d'accord.Effectivement ça s'éloigne un peu du reggae,style que je ne connais pas d'ailleurs.
jeanne mas?connais pas
ah quelqu'un qui apprécie Mylène Farmer!ça fait plaisirje suis allée lire ce que ..robin dit de Mylène Farmer à la suite de ta question.... Je crois que tu n'aurais pa dû la poser !
jeanne mas?connais pasJeanne Mas ! "Rouge et noir" ? Très rythmé, "Toute première fois", aussi bien rythmé, une fille très brune, non ?
je connais quelques chansons bien sûr mais pas suffisement experte en la matière pour pouvoir juger
Dites, c'est la pleine lune ou quoi ?
C'est n'importe quoi, Yali, tes considérations sur les jeunes qui ont forcément raison. Tu sais bien que le temps ne fait rien à l'affaire...
Pas dis qu'il avait raison Sib, j'ai dis qu'il était l'avenir et ma réponse est une réponse au propos de Lfrobin, propos intolérant, c'est tout ?!
Pas dis qu'il avait raison Sib, j'ai dis qu'il était l'avenir et ma réponse est une réponse au propos de Lfrobin, propos intolérant, c'est tout ?!peut-être pas intolérant, mais très tranché, c'est certain ! On a le droit de ne pas aimer du tout, et comme Lyra demandait des avis, elle devait s'attendre à ce genre de réaction, enfin, je pense
oh oui je préfére ce genre de réponse à pas de réponses du tout!seulement textes creux,le mot est très fort j'aimerais bien savoir quels chanteurs,en comparaison,ont des textes profonds!!!
Il y ena quelques uns tout de même
Murat, manset, et pous la Nouvelle Nouvelle chanson française mickey 3d, san severino, M, Benabar, Gnawa diffusion… en ce moment y'en a pas mal quand même
sûrement je ne dis pas que Mylène Farmer est LA chanteuse à texte, mais quand même par rapport à ce que l'on entend aujourd'hui!
ou plutôt proportionnellement à ce que l'on entend aujourd'hui
Ben non
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre