Un titre en particulier Lyra ? Et d'ici dix minutes je te donne mon avis
bien sûr,il faut sortir du cliché "je je suis libertine..."
Vas y envoies donnes mois un titre que j'écoute. Au fait, le type qui réalisait ses clips à l'époque s'appelait Laurent Boutonnat.
un titre,plusieurs si tu veux! par rapport au jeux de mots moi j'aime bien "sans logique","je t'aime mélancolie","tristana",poésie:j'adore à" quoi je sers?"
oui c'est Laurent b.
"à quoi je sers"pardon
OK. Je télécharge. Tiens; elle a fait un duo avec Murat ?
oui "regrets"
si tu peux télécharger le best of cd1 cd2 je te le conseil
C'est en cours. Tu aimes Murat Lyra ?
désolé verbe conseiller je vais retourner à mes bouquins de grammaire!j'aime bien...quand il chante avec mylène farmer autrement je ne connais pas du tout.
Pas grave pour le verbe ;-) Suis pas une pointure en orthographe, chacun ici sait cela, ce n'est donc pas moi qui vais t'embêter. Tu devrais essayer Murat, il est un album "Le Moujik et sa femme" c'est une petite merveille.
"Comme j'ai mal"aussi,une de mes préférées
"Sans logique" intro violoncelle, sample batterie, j'écoute.
lycra, j'ai donné mon avis sur myléne dans ton fuseau sur Mme Farmer. malheureusement je ne pourrai pas le defendre puisque le devoir m'appelle...
une autre fois peut etre...
une autre fois peut etre...
Tres année 90 tout ça, joli texte…J'ai un peu de mal j'avoue :-)
ça peut être difficil au début,après c'est affaire de goût... tu me donneras ton avis quand tu auras écouté le best of,en tout cas les textes sont beaux on ne peut pas le nier,si?
Attends, j'écoute le duo avec Murat
Ce que je dis, c'est que la jeunesse a à forciori raison parce qu'elle est l'avenir et que contre ça, les vieux cons de tout âge peuvent bien s'evertuer à gueuler ;-)
oui enfin je pense que Lorie(on descent d'un cran!) doit vendre certainement plus auprès des jeunes que mylène farmer donc...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre