1kg et demi pour un an, ons se moque pas elle est toute jolie.
M… on pourra pas coller la pâtée à Grenoble, on joue pas dans la même catégorie
M… on pourra pas coller la pâtée à Grenoble, on joue pas dans la même catégorie
il a ses 7kg de muscles bien tassésDubitatif ? Tu oses ? Il a encore mis une pâtée à un gros gris ce matin, une heure pour se sécher et se nettoyer ! Ca s'est passé sous ma voiture, tu imagines le white spirit que j'ai dû utiliser ? sur un chat blanc !
Muscles? Indeed?
Je verrais bien plutôt le chat coupé, et question muscles ...?
I am dubitatif.
Avis de déconnexion proche. Repas à préparer pour la sortie de cours. Il faut assurer! J'espère vous retrouver bientôt.
Bon zappétit à tous.
Bon zappétit à tous.
C'est un minet délavé ?
Salut Mo! Bonne idée, ce retour... ;o)bonjour Bluewitch ! merci, mais pas la peine d'en faire un plat hein ?... ça ira comme ça...
T'inquiètes, je voulais juste être sympa... *se tape sur les doigts* Je sais pas ce qui m'a pris!
Allez, bonne papote, vous trois.
Avis de déconnexion proche. Repas à préparer pour la sortie de cours. Il faut assurer! J'espère vous retrouver bientôt.Bon ap Tistou, à bientôt. C'est pour quand l'interview de Mangarelli sur CL ?
Bon zappétit à tous.
T'inquiètes, je voulais juste être sympa... *se tape sur les doigts* Je sais pas ce qui m'a pris!A bientôt Bluewitch, et encore merci de ta gentillesse
Allez, bonne papote, vous trois.
Mo, t'as deux minutes ? de l'autre côté.
mIngarelli, très chère!
Je suis en pleine retranscription de l'enregistrement. Après, une petite mise en forme. Puis taper ... Bientôt
Je suis en pleine retranscription de l'enregistrement. Après, une petite mise en forme. Puis taper ... Bientôt
mes excuses pour l'auteur-baroudeur, je suis curieuse de te lire
Deviens-je folle j'ai cru voir passer Mo... ?
Deviens-je folle j'ai cru voir passer Mo... ?
J'ai cru la même chose que toi, la follie est donc collective ou contagieuse.
Hallucination ?
bonjour tout le monde
Salut Lyra :o)
Bonsoir toutes deux
bonsoir bluewitch et yali, j'arrive peut être en plein milieu de la discussion?
Du tout, ça se remarquerait non ?! Mylène Farmer tu dis, jamais essayé, à peine si je me souviens d'un clip assez sexy, mais me semble pas qu’à l’époque elle réalisait.
Epoque Napoléonienne, j’ai su le nom du réalisateur ?!
à moins que mes sources ne soit pas fiables ,oui elle fait ses clips,(peut être pas tous) souvent en colaboration.tu n'as jamais essayer?moi ce sont les textes qui m'ont attirés en premier,très poètiques,beaucoup de jeux de mots.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre