Ma pauvre mignonne, quand je pense à toutes les critiques d'écrit que tu as en retard!!!!La chance pour ceux qui ont écrit ??? Je ne crois pas ça pour tous.....
La chance!
Dépêchez-vous, j'ai d'autres Tistous à fouetterMo est incisive et Kilis est molaire en l'air
Incisive la Monique! Les Tistous ne se fouettent pas.
Ca va bien vous 2 ? Bonjour sorcière bleue
J'ai beau regarder partout, pas de Bluewitch?
Ca va bien? Le jour où le bateau ivre tanguera moins, qu'on aura retrouvé sérénité et équilibre, oui, ça ira bien. On n'en a jamais été aussi prêt!
Mo, le texte de Lfrobin corrigé, ce sera pour quand ?
Mo, le texte de Lfrobin corrigé, ce sera pour quand ?Yali, une heure ?
Parfait Mo, je remets à jour le catalogue aujourd'hui.
Boite wanadoo, les autres battent la campagne
ca ka wouler
Eh Tistout, sui à Aurillac et me semble bien à moi qu'on va coller une patée meumeu à Grenoble ;-)
Parfait Mo, je remets à jour le catalogue aujourd'hui.
Quelle équipe quand même! Et on a l'impression de reprendre cela comme si de rien n'était. Quel travail vous faites quand même!
Au fait en parlant de Tistou et de fouet? 5,1 kg ce matin. Il a repris du poil de la bête et ... let's roll!
Tistou ? Un petit T pour la route ?
Eh bien le mien, ,malgré ses 2 petites lacunes, il a ses 7kg de muscles bien tassésParfait Mo, je remets à jour le catalogue aujourd'hui.
Quelle équipe quand même! Et on a l'impression de reprendre cela comme si de rien n'était. Quel travail vous faites quand même!
Au fait en parlant de Tistou et de fouet? 5,1 kg ce matin. Il a repris du poil de la bête et ... let's roll!
Ca va bien vous 2 ? Bonjour sorcière bleue
Salut Mo! Bonne idée, ce retour... ;o)
c'est dans wanadoo Yali
Salut Mo! Bonne idée, ce retour... ;o)bonjour Bluewitch ! merci, mais pas la peine d'en faire un plat hein ?... ça ira comme ça...
Eh Tistout, sui à Aurillac et me semble bien à moi qu'on va coller une patée meumeu à Grenoble ;-)
Aurillac? Vingt donc que tu dois cailler!
Excuse mais Aurillac n'est qu'en D2. Avant de venir à Grenoble, il va falloir remonter!
TistouT ça fait un peu égyptien!
Texte récupéré ;-)
Eh bien le mien, ,malgré ses 2 petites lacunes, il a ses 7kg de muscles bien tassésquand je pense à Kity.... combien ? 638 gr toute mouillée ??
TistouT ça fait un peu égyptien!Comme Bastet, oui
il a ses 7kg de muscles bien tassés
Muscles? Indeed?
Je verrais bien plutôt le chat coupé, et question muscles ...?
I am dubitatif.
Muscles? Indeed?
Je verrais bien plutôt le chat coupé, et question muscles ...?
I am dubitatif.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre