Qu'est ce qui veut dire "Mer vineuse" ? je comprends rien.
Bonjour Killis, je m'emmerde alors je cause.
Bonjour Lyra.
Qu'est ce qui veut dire "Mer vineuse" ? je comprends rien.
"Mer vineuse" ? Peux pas t'aider. Pour les autres questions, je prends un peu de recul avant de répondre.
Bonsoir Kilis déjà l'autre côté et bonsoir Lyra qui n'est pas encore descendue dans le souterrain. Enfin, peut-être ?
ca fait plaisir de voir qu'on parle de thomas bernhard. c'est un de mes chouchous. La platriere : monumental.
je m'enflamme.
bonsoir tout le monde.
je m'enflamme.
bonsoir tout le monde.
j'aime écrire des citations Thomasbernhardiennes, je sais, ça fait un peu exhibition, mais je peux pas me retenir.
La Plâtrière, je connais pas.
Roule toi vite dans une couverture, si t'es pas mort, pas la peine de se sacrifier pour TB.
La Plâtrière, je connais pas.
Roule toi vite dans une couverture, si t'es pas mort, pas la peine de se sacrifier pour TB.
J'avais bien attribué "décadence" à Lfrobin et "manque de dynamisme" à Balamento
Autant pour moi alors... ;-)
Et proposition de thème du dimanche soir :
En écrivant, si votre pensée, vos idées, images etc. se met à galoper plus vite que vous n'arrivez à le retranscrire en rythme, que faites vous ?
On est bien sur un forum pour écrivaillons et écrivaillonnes non ? dites moi le contraire ou je me pince au sang... arf ! ;-)
Ma pensée ne galopant jamais très vite, je n'ai aucune idée sur le sujet puisque le phénomène ne se produit pour ainsi dire jamais.
Pince toi au sang et raconte qu'on rigole. Je suis une adepte de l'automutilation.
Ma pensée ne galopant jamais très vite, je n'ai aucune idée sur le sujet puisque le phénomène ne se produit pour ainsi dire jamais.
Tu veux dire qu'en écrivant un truc, ta formulation écrite vient au même rythme que tes idées ? Ni plus vite, ni plus lentement ?
Pince toi au sang et raconte qu'on rigole. Je suis une adepte de l'automutilation.
Vais attendre un peu.. je préfère assez m'autosatisfaire à m'automutiler. Sinon, ça se soigne... ;-)
j'ai ce probleme a chaque fois que je prends la plume, juste aprés le probleme du vide devant la feuille blanche. Aucune solution trouvée jusqu'a present a part m'enerver devant tant de gachi. oui, j'ai une aute image de mes idées, et en predre des excellentes m'enerve au plus haut point. j'ai essayé le dictaphone, le clavier, la machie a ecrire, rien a faire...
Tu veux dire qu'en écrivant un truc, ta formulation écrite vient au même rythme que tes idées ? Ni plus vite, ni plus lentement ?
Je ne me pose pas la question puisque je n'écris pour ainsi dire jamais de truc. Et donc je ne participe pas au thème du dimanche soir.
Sido, tu es une amatrice de T.B. ? ca fait plaisir... j'ai l'impression que ce type n'est pas suffisemment connu vu la qualité et la creativite hallucinantes des ces oeuvres. Sinon, la platriere est pour moi le meilleur des 4 ou 5 livres de lui que j'ai pu lire, et le plus glauque aussi.
PS sido: ca me fait plaisr que tu ais eu du ressenti en lisant mon texte. Tu as l'air d'etre la seule. Les autre se sont bloqués a la forme peu conventionnelle est a un maladresse sonore. tant pis pour eux, puisque moi, je sais qu'il est excellent, et que je suis le seul a pouvoir le dire.
et en predre des excellentes m'enerve au plus haut point.
Tu veux dire que tu évite le trop léché, ce qui fonctionne trop bien ?
Les autre se sont bloqués a la forme peu conventionnelle est a un maladresse sonore. tant pis pour eux, puisque moi, je sais qu'il est excellent, et que je suis le seul a pouvoir le dire.
Et tu dis que tu aimes Thomas Bernhard ? Ben t'es pas dans la merde !
Et tu dis que tu aimes Thomas Bernhard ? Ben t'es pas dans la merde !
pourquoi je suis dans la merde ?
que veut dire "trop léché" bala ?
decidement je comprends rien ce soir..
decidement je comprends rien ce soir..
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre