Balamento 09/10/2004 @ 01:08:43
Go ! and Bed.... ;-)

Yali 09/10/2004 @ 01:11:18
Je n'esquive pas Bala, j'y ai trouvé pour ma part une similitude de sujet, une similitude de style, d'ou ma question. Je ne crois pas pouvoir être plus précis que ça. L'air du temps peut-être

Lfrobin 09/10/2004 @ 01:29:12
bon week end bala, bon week en yali, a la prochaine

Yali 09/10/2004 @ 01:32:07
A la prochaine lfrobin

Beautoucan 09/10/2004 @ 08:22:08
Une question en passant... à vous passants (ou passantes) : qu'est ce qui fait qu'ayant lu un texte sur un quelconque forum à écriture de textes amateurs (et à avis de lecteurs non moins amateurs donc ;-)) vous vient ou ne vous pas l'envie de laisser trace de votre lecture (quand vous en êtes arrivé au bout, bien entendu, de la lecture, bien entendu aussi ;-)) ?
Il est certains esprits dont les sombres pensées
Sont d'un nuage épais toujours embarrassés
Le jour de la raison ne le sauroit percer
Avant donc que d'écrire apprenez à penser
Selon que notre idée est plus ou moins obscure
L'expression la suit ou moins nette ou plus pure
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement
Et les mots pour le dire arrivent aisément
(Boileau)

Beautoucan 09/10/2004 @ 09:04:54
Excusez-moi pour le petit message culturel ci-dessus, un peu sec et inopiné, je le conçois, mais une impulsion, par définition c'est inattendu et pour ma part, je ne la retiens pas toujours.
et apres je me demande pourquoi les textes ne sont pas beaucoup critiqués...
Quel naïf que je fais !
Maintenant que je vois a quoi les membres actifs de ce site utilisent leur energie, je comprends mieux.
Et c'est moi le jeune con dans l'histoire ? A parement, ca vaut mieux que d'etre un has been.
Vous ne vallez pas mieux que ces abrutis qui passe le vie a se bouffer la gueule, et vous etes peut etre pire parce que toute votre mascarade ce passe dans un cadre virtuel, vous ne vous voyez ni ne vous connaissez, et vous trouvez le moyen de vous prendre la tete sur des conneries d'amour propre. Ridicule.
Avis a ceux qui veulent s'inscrire : Ce site est en pleine decadensce par la faute de membres qui ne savent pas faire la part des chose !
PS: merde a la sagesse et a la politesse : Vous nous faites tous chier avec vos conneries, allez vous faire voir.
Et pour répondre à la réaction ci-dessus compréhensible de la part d'un nouveau venu (Lfrobin), je dirai que pour avoir assisté il y a déjà un moment à des échanges "venimeux" sur des forums qui auraient dû se contenter de rester conviviaux et "culturels", quelqu'un avait eu la bonne idée de créer ce forum "conversations et badinages". Idée que j'avais trouvée très juduicieuse car elle permettait ainsi à ceux qui avaietn un trop plein d'énergie de le déverser "en privé" sans polluer les autres lieux d'échanges.
Sans y participer moi-même, j'ai pu constater que le but était atteint. Avec parfois des limites carrément dépassées d'ailleurs dans le mauvais sens, mais cela est inhérent à tout site qui se veut ouvert à tous sans censure aucune.
Il vaut donc mieux à mon humble avis laisser les protagonistes s'en donner ici plutôt qu'ailleurs à coeur joie, restant entendu que, parfois, les échanges de mails en privé sont peut-être mieux venus quand, justement, on atteint une "limite"...

Ce site n'est donc pas du tout en pleine "décadence" !! Au contraire, l'observant depuis quelques jours je trouve qu'il reprend du poil de la bête contrairement aux dires de Balamento :
Moi ce que j'en dis c'est que ce site manque cruellement de dynamisme, malgrè la présence d'esprits indiscutablements bien faits
Et Balamento est la preuve vivante que le dynamisme, s'il baisse, peut être ravivé facilement... ;-))
Mais pour ce que j'en dis.
Bonne bagarre à tous et à toutes.
Beautoucan

Sido

d'accord !
oui effectivement, je vais un mois par an a paris, et c'est toujours une periode ou j'ecrit beaucoup de chose (imcomprehensible ?)
excuse moi, la fatigue altere mes connections neuronales.
merci pour ta comparaison (de l'ironie ? ou ça ? ) ;-)

Non pas incompréhensible au contraire.
Le métro et les rues de Paris (surtout les rues de Paris) sont des réserves inépuisables non ?

Sido

Beautoucan, on joue à l'école là ?

Sido

Balamento il a un bonpoint, c'est pas juste.
En plus il cherche tout le temps à regarder sous les jupes des filles.
( entre parenthèses, si on avait laissé les garçons regarder sous les jupes des filles un peu plus souvent, la vies sexuelle de la plupart des habitants de ce monde en aurait été considérablement améliorée).

LouiseBe 09/10/2004 @ 10:31:37
Je peux le comprendre Bala, ceci-dit, je t'ai posé une question en privé, tu y a répondu, pour moi ça me suffi. Quoi dire d'autre et surtout pourquoi ici ?

Parceque Yali tu m'as dit n'être pas mon pote... et que nous n'avons eu aucun échange par mail si ce n'est une fois à mon arrivée ici. Et que tu aurais très bien pu demander sur un des posts de LouiseBe si derrière ne se cachait pas Bala, plutôt que de venir, la bouche en cul de poule, dans mon mail me demander si je n'était pas LouiseBe. Si tu peux expliquer ici le pourquoi de cette question impromptue, directe et on ne peut plus originale, peut-être, peut-être pourrais je comprendre autre chose que Yali est un foutu trouillard... Je suis clair là ?

Hm.. Oui, bon. Et si pour que l'affaire soit classée, on avait en copié collé le mail de Yali ( que je ne connais ni d'eve ni d'adam, et avec qui je n'ai eu aucun rapport cordiale ou non, enchanté de vous connaitre merci, non, c'est moi je n'en ferai rien, ha mais si, si, j'insiste !;-)) et le mail réponse de Balamento ( que je connais un peu, mais qui ne m'avait pas signalé cette interrogation "privée" et en meme temps, pour cause, puisqu'elle était privée -1 point Yali/1 point Balamento- ) Parce qu'enfin.. c'est toujours le principal interessé le dernier au courant là.

La surprise passée ( et heu.. moi, j'peux le dire que je suis pas Balamento ou on en a rien à faire de c'que je suis ? hein, dites ! dites ! j'peux jouer ? j'peux jouer ?) C'est vrai que cette question n'a pas grand interet, et puisqu'il n'y a pas d'"affaire du siècle au pays de CL", affaire classée. Donc. ( Merci de m'avoir donné la parole, c'est toujours un plaisir ;-))

Yali 09/10/2004 @ 11:08:52
Bonjour LouiseBe et soit la bienvenue, même si, il est un peu tard pour te la souhaiter ;-)
Moi, je te connais un peu vu que je t'ai mis au catalogue et que je lis tous ce que j'y rajoute. Si je n'ai pas commenté tes textes, c’est simplement que la dernière fois que je l’ai fait pour un nouvel arrivant, (et après qu’il me l’ait demandé) le site a basculé dans le chaos. J’en ai pris mon parti, tiré les conclusions qui s’imposaient et donc, je m’entoure désormais de précautions. Quand au mail que j’ai envoyé à Bala et bien, il est resté privé pour précisément éviter ce genre de situation. Et puis non, on (enfin je) en a pas rien à faire de qui tu es, au contraire, mais tu en conviendra, on peut difficilement t’obliger à te présenter ;-). Voilà, voilà.

LouiseBe 09/10/2004 @ 12:03:47
Bonjour LouiseBe
.

Bonjour Yali
Si tu n'as pas commenté mes textes, je n'y vois aucune objection ( Je n'ai jamais dis le contraire. Qu'on les lise et qu'on évite d'y laisser un avis pour cause de précautions, ou qu'on y aille franchement, tout me va ;-)) Parce que je n'ai vraiment aucune, mais alors là, aucune prétention.
Me présenter, je n'en vois pas vraiment l'utilité, ne voulant justement pas rentrer dans le jeu "la grande famille de CL, ses habitués, ses petits sots, ses grands captivants, ses enguelades, ses vexations, ses copinages et ses conversations survoltées"( surtout que je sens bien que j'aurai ma place dans la catégorie" petit sot" et qu'une étiquette sur le front, ça gratte).
Je ne fais que passer, laisser ici et là quelques textes, moi meme ne m'essayant pas beaucoup à la critique, puisque je me vois mal placée pour le faire.
"Je suis venue en paix" ( comme on dit quand on est pas très inspiré ) et ne cherche ici que quelques avis, si il y en a. Rien de plus. Voilà voilà "pareil". ;-)

Yali 09/10/2004 @ 12:07:51
Ok LouiseBe ;-)

AVIS
Le catalogue est mis à jour et contient à ce jour 222 textes

Erika 24
hello tout le monde !!!

Yali petit message pour toi dans ta boite, cool !
j'sais pas si j'vais faire l'exo pièce de théatre car pas trop de temps et pas commencé. Voilà, à plus et bonne journée à tous !

Bluewitch
Ok LouiseBe ;-)

AVIS
Le catalogue est mis à jour et contient à ce jour 222 textes

Tu as oublié Mille Mains... ;o)

Yali 09/10/2004 @ 14:08:43
Oup's, effectivement. Merci Bluewitch, j'y vais.

Lfrobin 09/10/2004 @ 17:33:59
a sido : je suis justement en train de tenter d'ecrire un texte sur cette ambiance si stimulante que celle que l'on ressent dans les rues, le metro et les lieux culturels de paris.
Pas evident vu la taille du sujet...
dans quelques semaines peut-etre..

HA ! Paris, une ville bien magique,... lorsqu'on ne la subit pas.
think about that !

Sido

a sido : je suis justement en train de tenter d'ecrire un texte sur cette ambiance si stimulante que celle que l'on ressent dans les rues, le metro et les lieux culturels de paris.
Pas evident vu la taille du sujet...
dans quelques semaines peut-etre..

HA ! Paris, une ville bien magique,... lorsqu'on ne la subit pas.

think about that !

Oui, bien entendu, lorsque l'on ne la subit pas.
Et bien je te souhaite bonne écriture.

Ocenebres 09/10/2004 @ 21:23:46
Tiens, salut Sido J'ai pensé à toi en mettant un fil, un post ou je ne sais pas quoi en parlant du Nobel 2004. Ce truc me donne envie d'un gros coup de mescal avec un gros vers bien gras à la santé de Malcom !

Kilis 09/10/2004 @ 22:30:37
Bonsoir le monde!

Début Précédente Page 407 de 1936 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier