ça veut dire quoi "c'est ;-)" ?
moi devoir progresser dans votre langage..
Ca n'est pas un smiley ironie parlant de toi.... Halte à la parano ! ;-)
Je peux le comprendre Bala, ceci-dit, je t'ai posé une question en privé, tu y a répondu, pour moi ça me suffi. Quoi dire d'autre et surtout pourquoi ici ?
Parceque Yali tu m'as dit n'être pas mon pote... et que nous n'avons eu aucun échange par mail si ce n'est une fois à mon arrivée ici. Et que tu aurais très bien pu demander sur un des posts de LouiseBe si derrière ne se cachait pas Bala, plutôt que de venir, la bouche en cul de poule, dans mon mail me demander si je n'était pas LouiseBe. Si tu peux expliquer ici le pourquoi de cette question impromptue, directe et on ne peut plus originale, peut-être, peut-être pourrais je comprendre autre chose que Yali est un foutu trouillard... Je suis clair là ?
Oui tu l'es, je me le suis demandé parce que la similitude des sujets m'y faisait penser, ce qui peut arriver. Rien de plus rien de moins. Et si je l'ai fait en privé c'est simplement que dans le fond cela n'interresse personne. C'est clair aussi ?
Oui tu l'es, je me le suis demandé parce que la similitude des sujets m'y faisait penser, ce qui peut arriver. Rien de plus rien de moins. Et si je l'ai fait en privé c'est simplement que dans le fond cela n'interresse personne. C'est clair aussi ?
Ca m'interesse ici... La raison de cette question. C'est toi qui voit. Tu m'éclaircis ici sur les raisons de cette question en privé (à ma grande surprise) plutôt qu'en public ou tu te défiles d'un "ce qui peut arriver"... C'est toi qui voit ;-) D'autant que je ne vois aucune similitude de sujets pour ma part.
bonne nuit tout le monde,
bonne nuit personne,
que ciel vous couvre de sa fraicheur
et que la lune vous chuchotte de doux reves,
des reves de plein jour et de chaleur...
bonne nuit personne,
que ciel vous couvre de sa fraicheur
et que la lune vous chuchotte de doux reves,
des reves de plein jour et de chaleur...
Et voilà qu'ils se bouffent le nez maintenant!! Ch'ai pas s'il vaut mieux être jeune con ou veil hargneux... Qu'en pensez-vous les grincheux??
Bal, je n'ai pas plus de réponse à te filer, j'ai eu un ressenti, je t'ai posé une question, tu me dis non, c'est non, je te crois. Quoi dire d'autre ?
Bon, c'ets pas tout, les Schtroumphs Grognons mais faut que je me casse. Passez un bon week-end!!!
Toi aussi Ben
Bal, je n'ai pas plus de réponse à te filer, j'ai eu un ressenti, je t'ai posé une question, tu me dis non, c'est non, je te crois. Quoi dire d'autre ?
Ok, dont acte. Tu préfères te défiler, ne pas répondre à "pourquoi m'avoir demandé si j'étais LouiseBe en privé plutôt qu'ici sur un post" et prendre, en retour le "foutu trouillard" dans la tronche sans broncher. Je n'y vois pas d'inconvénients ;-) Incident clos.
Là tu commences à m'emmerder Bala, je te la pose en privé cette question, simplement parce que je n'ai pas envie de faire douter chacun sur une question que je me posais moi et à laquelle je pouvais me tromper quant à la réponse. Voila tout.
Ajoutes à ça, le precedents evenements et tu comprendra ma discretion. Tu le fais expres ou quoi ?
et apres je me demande pourquoi les textes ne sont pas beaucoup critiqués...
Quel naïf que je fais !
Maintenant que je vois a quoi les membres actifs de ce site utilisent leur energie, je comprends mieux.
Et c'est moi le jeune con dans l'histoire ? A parement, ca vaut mieux que d'etre un has been.
Vous ne vallez pas mieux que ces abrutis qui passe le vie a se bouffer la gueule, et vous etes peut etre pire parce que toute votre mascarade ce passe dans un cadre virtuel, vous ne vous voyez ni ne vous connaissez, et vous trouvez le moyen de vous prendre la tete sur des conneries d'amour propre. Ridicule.
Avis a ceux qui veulent s'inscrire : Ce site est en pleine decadensce par la faute de membres qui ne savent pas faire la part des chose !
PS: merde a la sagesse et a la politesse : Vous nous faites tous chier avec vos conneries, allez vous faire voir.
Quel naïf que je fais !
Maintenant que je vois a quoi les membres actifs de ce site utilisent leur energie, je comprends mieux.
Et c'est moi le jeune con dans l'histoire ? A parement, ca vaut mieux que d'etre un has been.
Vous ne vallez pas mieux que ces abrutis qui passe le vie a se bouffer la gueule, et vous etes peut etre pire parce que toute votre mascarade ce passe dans un cadre virtuel, vous ne vous voyez ni ne vous connaissez, et vous trouvez le moyen de vous prendre la tete sur des conneries d'amour propre. Ridicule.
Avis a ceux qui veulent s'inscrire : Ce site est en pleine decadensce par la faute de membres qui ne savent pas faire la part des chose !
PS: merde a la sagesse et a la politesse : Vous nous faites tous chier avec vos conneries, allez vous faire voir.
Tu as un grand coeur Yali d'avoir tant de scrupules à ne pas vouloir faire douter chacun. Tes doutes auraient-il si grande importance qu'ils ne puissent s'exprimer en public sans jeter mauvaise ou erronée influence ? Tu me prends pour un abruti ? (ça va rater ça, ne te méprends pas... ;-))
Je t'énerve ? Donne une réponse viable alors.
Je t'énerve ? Donne une réponse viable alors.
et apres je me demande pourquoi les textes ne sont pas beaucoup critiqués...
Quel naïf que je fais !
C'est "ok corral" ce soir... Ca n'est pas coutûme. J'ai pour ma part donné un avis sur un de tes textes. Contrairement à ce que tu pourrais croire, je ne suis pas adepte des eugueulades virtuelles. Demain est un autre jour...
J'arrete pas de t'en filer des réponses viables Bala.
eh Lfrobin, tu crois pas que tu pousses un peu ? Tu devrais plonger dans le site avant que de t'exprimer aussi rapidement
eh Lfrobin, tu crois pas que tu pousses un peu ? Tu devrais plonger dans le site avant que de t'exprimer aussi rapidement
oui j'ai poussé un peu, c'est pour detourner votre attention, je sais que tu as critiqué mes textes bala
bon, voila, ca m'emmerde de vous voir vous chamailler comme des gosse, alors je fait diversion c'est tout.
allez, faites vous un bisou.
bon, voila, ca m'emmerde de vous voir vous chamailler comme des gosse, alors je fait diversion c'est tout.
allez, faites vous un bisou.
Mais on s'engueule pas, on précise, on s'exprime ;-)
J'arrete pas de t'en filer des réponses viables Bala.
Eh non... tu ripes, tu glisses, tu esquives... Tout un art. Mais ma question est limpide : pourquoi m'avoir demandé en privé si j'étais LouiseBe ? Si ta réponse est "pour éviter d'influencer quiconque", elle me fait plutôt rire et ne prends pas. Tant pis.
oui j'ai poussé un peu, c'est pour detourner votre attention, je sais que tu as critiqué mes textes bala
Tu veux que je t'en massacre un autre ? Bon, choisis et j'y vais... en échange tu massacres un des mien ou un de ceux de Yali, ça marche ? ;-)
ca marche mais je massacre ton dernier...
Go !
Go !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre