non non tu n'as pas à te justifier? T'as de la chance de lire vite, moi il me faut du temps.
Par ex. Montaigne j'avance pas.
J'ai commencé Bukowski, je pensais que ça allait me faire une récré. Ben pas vraiment.
Ouaip, buckowsky dans sa vingtaine ça le fait... Après ça me semble douteux ;-)
non non tu n'as pas à te justifier? T'as de la chance de lire vite, moi il me faut du temps.
J'ai commencé Bukowski, je pensais que ça allait me faire une récré. Ben pas vraiment.
Je n'imagine pas une vie sans lecture. Sans le Figaro magazine à la rigueur.
"la lecture vaut-elle la vie?"
N'importe quoi Bala, vraiment.
Le jour où on t'annonce que tu en as encore pour autant de temps à vivre, tout vaut moins que la vie, c'est évident mais le problème n'est pas aussi simple que ça. la lecture aide à sentir que la vie est toujours là. Faut pas tout mélanger.
N'importe quoi Bala, vraiment.
Le jour où on t'annonce que tu en as encore pour autant de temps à vivre, tout vaut moins que la vie, c'est évident mais le problème n'est pas aussi simple que ça. la lecture aide à sentir que la vie est toujours là. Faut pas tout mélanger.
Le lecture vaut elle la vie ?
Bizarre, cette reflexion, Bala... Qu'est-ce la vie alors pour toi?? Car la lecture fait partie de la vie, au même titre que les relations humaines et tout le toutim...
On peut vivre sa vie par procuration via les arts... que ce soit la lecture ou le cinéma. Mais rien ne vaut de la vivre, sans y échapper ;-)
N'importe quoi en effet ;-)
Dis donc Sahkti, j'espere que tu m'aprecie autrement que parce que nous connaissons tous les deux le plus bel endroit de la terre. Yossi ?!
Dis donc Sahkti, j'espere que tu m'aprecie autrement que parce que nous connaissons tous les deux le plus bel endroit de la terre. Yossi ?!
Sinon ça fout 99,99% de gens dans l'embarras
Tu parles de quelque chose de personnel. Une précaution donc avant d'aller plus avant... Exposes tu une situation dont toi seule peut faire état ou es tu ouverte à la conversation sur ce sujet ?
sakhti, je vais paeut etre te vexer, mais je vien de lire la discution de ce soir, et j'aimerai bien que tu lise mes texte pour les critiquer. je suis maso et j'adore qu'on crache sur mes textes lorsqu'ils ne sont pas bons. alors, si tu veux me faire plaisir, va donc me froisser. j'apprecie ton etat d'esprit, ton rapport aux textes presenté, et a la lecture...
fait toi plaisir !
fait toi plaisir !
Of course Yali! :))
Bala, tu es en train de me faire hérisser le poil quand tu sors des fadaises pareilles!
BIEN SUR QUE LA VIE VAUT D'ETRE VECUE!
Mais on ne choisit pas toujours!!
Bala, tu es en train de me faire hérisser le poil quand tu sors des fadaises pareilles!
BIEN SUR QUE LA VIE VAUT D'ETRE VECUE!
j'apprecie ton etat d'esprit, ton rapport aux textes presenté, et a la lecture...
fait toi plaisir !
Excuse moi là, mais tu es un peu cul-cul de demander à sahtki, sous pretexte de sa qualité de critique en matière de bouquins, de venir te foudroyer... ;-)
bala , soit tu le fais exprès, soit tu joues un drôle de jeu. Tu me reproches de ne pas lire les textes des autres en disant que tu le fais toi, comme un grand. Faut croire que non, sinon tu aurais lu les miens et donc compris de quoi je parlais depuis dix minutes!
Bonne nuit à tous et bon week-end, je serai aux abonnées absentes jusqu'à mardi. Tu sais Bala, à cause de cette vie qui doit être vécue...
Franchement, ça m'énerve.
Lfrobin, d'accord, je te lirai, mais pas ce w-e, je quitte la maison dans exactement 5 heures jusqu'à mardi.
Bonne nuit à tous et bon week-end, je serai aux abonnées absentes jusqu'à mardi. Tu sais Bala, à cause de cette vie qui doit être vécue...
Franchement, ça m'énerve.
Lfrobin, d'accord, je te lirai, mais pas ce w-e, je quitte la maison dans exactement 5 heures jusqu'à mardi.
C'est beau la jeunesse ;-)
Bon week-end Sahkti
Oui, viens... sors de ton trou Yali ;-) Je ne suis pas LouiseBe (bien reçue ma réponse à ton mail interrogateur?). Tu peux te mouiller sans avoir peur.
Forcément, tu vois, à agir sans scrupules ni aucun tact, ça te retombe dessus... ;-)
bon, j'avoue que j'ai présenté la chose de maniere flateuse pour la personne de sahkti dans l'espoir qu'elle critique mes textes...
Il n'empeche que ce n'est qu'une question de forme, et que je pense ce que j'ai dit.
j'accepte ton appelation de cul-cul, dommage, on peut pas changer de pseudo sur ce site...
Il n'empeche que ce n'est qu'une question de forme, et que je pense ce que j'ai dit.
j'accepte ton appelation de cul-cul, dommage, on peut pas changer de pseudo sur ce site...
Bon week-end Sahkti
Bon week-end et le reste ... Si tu passes un jour à nouveau par Liège, amènes un pack de Guiness et je me charge des laquements.
Portes-toi bien.
Ce thème de "vivre" vaut il mieux que lire ou aller au ciné n'est pas une agression à ton encontre... J'ai moi même beaucoup vécu à travers le cinéma ;-)
je boycotte la presse féminine. Ils nous prennent pour des idiotes. Et le pire c'est que ce sont souvent les femmes qui se disent indépendantes qui lisent ces conneries.
Oui, viens... sors de ton trou Yali ;-) Je ne suis pas LouiseBe (bien reçue ma réponse à ton mail interrogateur?). Tu peux te mouiller sans avoir peur.
Forcément, tu vois, à agir sans scrupules ni aucun tact, ça te retombe dessus... ;-)
En réalité, suis assez content de ta réponse, j'aurais pas aimé l'inverse, question d'intégrité.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre