bala , (../..) Tu me reproches de ne pas lire les textes des autres en disant que tu le fais toi, comme un grand.
Je ne reproche rien... Je pose juste des questions...
je boycotte la presse féminine. Ils nous prennent pour des idiotes. Et le pire c'est que ce sont souvent les femmes qui se disent indépendantes qui lisent ces conneries.
Moi c'est la presse masculine Sido, t'as déjà essayer ?
Vous me faites une synthes, je viens de débarquer ?
En réalité, suis assez content de ta réponse, j'aurais pas aimé l'inverse, question d'intégrité.
T'es un foutu trouillard Yali pour avoir besoin de me balancer un mail me demandant si je ne suis pas LouiseBe. J'espère que tu te rends compte de ça. Et ce que tu aurais aimé, vu ta démarche, je peux te dire que ça passe largement à l'as.
moi j'adore FHM ! je suis abonné
Non j'ai pas envie. ça me fait gerber cette presse à la con.
je boycotte la presse féminine. Ils nous prennent pour des idiotes. Et le pire c'est que ce sont souvent les femmes qui se disent indépendantes qui lisent ces conneries.
25% des achats de presse féminine serait le fait d'acheteurs/lecteurs masculins... ca laisse pensif ! ;-)
je ne vous trouve pas tres virulents...en trois minutes, j'aurai esperer quelques reponses a mon ignominie d'au dessus !
C'est quoi FHM ?
moi j'adore FHM ! je suis abonné
Ouais, mais c'est quoi ce bazar ?
Ben... t'es un has-been... FMH FHM? on pouvait s'y interresser pour voir quand il y a eu un élan de presse masculine il y a quelques années... Aujourd'hui c'est aussi ringard que d'acheter play boy il y a 10 ans... Sinon, c'est un petit coup de provoc amusant ;-)
En réalité, suis assez content de ta réponse, j'aurais pas aimé l'inverse, question d'intégrité.
T'es un foutu trouillard Yali pour avoir besoin de me balancer un mail me demandant si je ne suis pas LouiseBe. J'espère que tu te rends compte de ça. Et ce que tu aurais aimé, vu ta démarche, je peux te dire que ça passe largement à l'as.
Oui, sans doute, enfin pour le brouillard, mais le temps s’éclaircit. Et pour à l'as, ben j’en aurais fait autant alors, alors pas plus de commentaires que ça. Faut dire tout de même que les temps sont devenus difficiles ici-bas, très bas, comme le plafond.
Océnebres j'ai suivi ton conseil je me suis procurée Lowry et Bukowski. Véritable cure de désintoxication.
dés que j'arrive plus personne ne parle. mon pseudo dégage-t-il autant d'ondes négatives ?
Ben... t'es un has-been... FMH FHM? on pouvait s'y interresser pour voir quand il y a eu un élan de presse masculine il y a quelques années... Aujourd'hui c'est aussi ringard que d'acheter play boy il y a 10 ans... Sinon, c'est un petit coup de provoc amusant ;-)
Ben merde alors ! Je vais résilier mon abonement à Playboy, na !
dés que j'arrive plus personne ne parle. mon pseudo dégage-t-il autant d'ondes négatives ?
C'est quoi la question ?
T'es un foutu trouillard Yali
Oui, sans doute
Ouaip, vas y ! assume ! Prends sur toi... T'es grand ;-)
[quoteBen merde alors ! Je vais résilier mon abonement à Playboy, na !
Bah! à partir d'un certain moment... à la mode, plus à la mode, à la mode à nouveau... ça donne un certain charme de n'avoir pas bougé d'un iota depuis des années ;-)
Bah! à partir d'un certain moment... à la mode, plus à la mode, à la mode à nouveau... ça donne un certain charme de n'avoir pas bougé d'un iota depuis des années ;-)
c'que je fais.
C'est toi le nouveau Char de l'underground ?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre