Allez, un peu de médisances
Moi ce que j'en dis c'est que ce site manque cruellement de dynamisme, malgrè la présence d'esprits indiscutablements bien faits (surtout dans la critique de livres;-) non, je ne parle pas de toi, arf!)... La roue a du mal à tourner... pourquoi ? Voir l'accueil de sybbbbbyyylllyyyne à lectrice (plus de modes d'emplois que de fond il me semble ;-)).
Ah oui, Sib, j'avais pas vu! C'est très bien dit : tout en délicatesse.
Ah oui, Sib, j'avais pas vu! C'est très bien dit : tout en délicatesse.
Arf! ;-)
malgrè la présence d'esprits indiscutablements bien faits (surtout dans la critique de livres;-) non, je ne parle pas de toi, arf!)
Ha, ha, ha. A charge de revanche!
Ha, ha, ha. A charge de revanche!
Balance un truc un de ces quatre... Que je t'assassine ;-)
ouaich, cette lectrice débute en fanfare.
Je tairai mes commentaires sur le choix des lectures, nous vivons en démocratie...
Je tairai mes commentaires sur le choix des lectures, nous vivons en démocratie...
Ah non, Sahkti, ne te défile pas! Ce soir, c'est soirée médisances! Balance!!
Le concensus mou est aveugle, crachons notre venin ! ;-)
Je viens de faire un tour rapide sur les nouvelles critiques de Lectrice. La plupart des livres sont des livres sur le bien-être intérieur... Mouais, en principe, c'est le genre de livres sur lequel je ne m'arrête pas dans une librairie. J'ai l'impression que la majorité (si ce n'est la totalité) de ces auteurs sont des escrocs dont les livres sont de simples attrape-gogos (quand je vous avais dit que c'était médisances ce soir...). Même si certains y trouvent leur bonheur, je reste sceptique...
bon bon... alors voilà, j'ai un peu de mal avec les livres qui t'apprennent comment tu dois vivre, ce qui est bon pour toi et qui arrivent à te faire dire que ton père est un sale narcissique. Une impression d'écouter Julien Courbet qui me déplaît. Mais chacun ses choix, simplement je n'aime pas ce genre de bouquins.
Pour le reste, les commentaires sont plats et "jeunots"
Pour le reste, les commentaires sont plats et "jeunots"
Benoit, les grands esprits se rencontrent :)
Bon, sinon, tout le monde se fout de ma question-thème là au dessus, si je comprends bien...
Il comprend vite, le Bala!
je ne m'en fous pas bala, mais j'ai déjà répondu dans ce sens à Lfrobin, pas envie de répéter ce que j'ai déjà dit
Et il est vrai que les grands esprits se rencontrent... Mais ça, on le savait déjà, n'est-ce pas très chère??
Et c'est vrai, lfrobin avait déjà posé la même problématique. T'es pas assez attentif, Bala!!! ;o)
je ne m'en fous pas bala, mais j'ai déjà répondu dans ce sens à Lfrobin, pas envie de répéter ce que j'ai déjà dit
réponse du genre : si je n'accroche pas, je ne dis rien ? (je parle là uniquement du cas où on a lu ;-))
je suis en train de me goinfrer de chocolat pendant que je vous écris. Je m'en vais fouiller dans la liste des critiques du jour pour trouver un bouquin de psycho qui en parle
je suis en train de me goinfrer de chocolat pendant que je vous écris. Je m'en vais fouiller dans la liste des critiques du jour pour trouver un bouquin de psycho qui en parle
Qui parle de quoi ?
C'est Houellebecq qui disait "ne pas lire c'est s'exposer au danger de vivre" ou un truc du genre... Lachez moi ces bouquins trente secondes et venez causer ! ;-)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre