Excusez-moi, je me sens mal... Vite, où sont les toilettes??
Hé ben mon gars, c'est délicieux. Et plus tendre que le Cantal
Entre les chauve-souris et les gros vers, on se croirait dans un mauvais épisode de Fear Factor...
Ca y est, je tourne de l'oeil...
Bon, c'ets pas tout ça mais j'ai un veau Marengo qui m'attend! C'est autre chose que vos vers blancs! Par contre, la roussette, j'en mangerai bien. Ca mange que des fruits, non?? Ca ressemble au lapin??
tu veux de la daube de gadin Benoit? :)
J'ai peur... C'est quoi le gadin?? Une grosse araignée, un gros cafard, une salamandre???
non, la roussette ne ressemble pas au lapin! c'est une grosse chauve-souris brune à la chair tendre et peu grasse
le gain, c'est du cerf et c'est vachement bon!
Bonhomme = Col du Bonhomme, un des cols entre Vosges et Alsace.
Oui, je sais pour la roussette, mais la viande?? Elle se rapproche du lapin?? Ou c'est complètement original???
Sinon, je suis rassuré, j'ai vu que le gadin était une sorte de cerf. Ouf!
Sinon, je suis rassuré, j'ai vu que le gadin était une sorte de cerf. Ouf!
Merci Tistou ;)
À ma connaissance Ben, ça ne se raproche de rien, c'est de la roussette. Quant aux vers de Bancoul, t'as l'impression de manger une douceur à la noisette.
Douceur à la noisette... Parce qu'en plus, je suppose que vous mangez ça cru?? Ah! Ca doit remuer dans la bouche encore!!
fondant et moelleux les vers, benoit, comme de la crème épaisse à l'intérieur.
Le goût de la roussette, ce serait plutôt du pigeon que du lapin
Le goût de la roussette, ce serait plutôt du pigeon que du lapin
Qui veut de la roussette, qui veut ma roussette?? Elle est fraîche, ma roussette!! Abattue ce matin à l'aube! Touchez ce poil roux... Alors, elle est pas douce?? C'est signe de fraîcheur!! Allez, promotion pour vous Madame : treize roussettes à la douzaine!! Amoins que vous ne préfériez un sac de vers?? Tenez, goûtez-en un... On dirait manger une noisette, n'est-ce pas?? Alors?? Très bien, 6 roussettes pour la dame plus un sac gratuit de vers!! Bon appétit!!
comprendront jamais rien ces métros :)))))
Bah quoi?? Y'a pas de marché sur le Caillou??
YOSSI. Mais s'fout d'note gueule l'ongulé ?!!
La rousette Benoit, on se la bouffe comme qui dirait en douce, vu que… Bref, pas comme le Gadin quoi. Et on t'a pas causé du trapar encore, c'en est bleu chez les nous autres.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre