Oup's, j'ai oublié le O. Erratum = Ouest
doit faire grand beau à Vérone...
Oui, bien sûr ça fait moins rêver, mais je m'étais trouvé un petit coin peinard pour écrire, loin de tout et… Et tant pis, l'année sabbatique me passe sous le nez, et je suis là, et apres tout pourquoi pas, quitte à vivre un peu en France hein… Autant tomber des bornes…
Et se les geler !!!
Pourquoi vous ne mettez pas votre ville ou une ville proche de chez vous dans vos espaces persos? ça renseignerait
Ca veut dire que t'es dans le Massif Central?? Tu m'étonnes, doit cailler là-bas... Mmmm, la truffade, lors des soirées d'hiver, ça réchauffe...
Sans cesse en mouvement Sahkti ;-)
La truffade c'est de l'étouffe chretien Ben
Tistou, j'ai pas compris ça : "A plus je vais passer le Bonhomme pour travailler." Le "Bonhomme" c'est comme la dent du chat ou un truc du genre ?
QUOI?????????? Comment oses-tu, Yali??!?!?!?!?!? C'est trop bon!! Ah, les grosses patates avec le Cantal... C'est sûr, tu prends trois kilos par cuillerée mais c'est si bon... Slurp!!
Je préfère la salade Tahitienne
hmmmm c'est bon la truffade Yali, costaud mais bon, crois-en une habituée de la tartiflette :)
J'ai horreur de la tartiflette Sahkti, bah, trop riche…
et le civet de roussettes, t'aimes ça?
et le civet de roussettes, t'aimes ça?
Tu me prends pas les sentiment là ?! Oui, mais pas noyé dans la vinasse.
si on leur dit que c'est des chauve-souris, vont vraiment nous prendre pour des dingos :)))
Et si on leur annonce qu'on bouffe des vers de bancoul gros comme le pouce, et pas petit le pouce?
L'autre, y bouffe des chauve-souris et dénigre la tartiflette!! Trop gras, qu'y dit... Pfffff! C'est sûr, une aile de chauve-souris doit pas trop faire grossir...
si tu leur dis, y aura plus que nous deux sur le site!
de mon côté, Benoît, je suis civilisée, je mange de la tartiflette et aussi de la chauve-souris (mais j'aime pas trop les vers)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre