Bonjour à ceux qui passeront par ici!
Je passe alors je prends un bonjour si ça ne dérange personne...
Hello Benoit
Salut Poloche!
Alors, as-tu fini les diagrammes, tableaux de personnages,... pour écrire la suite?? As-tu commencé?? Ou comptes-tu nous faire languir jusqu'au 8 octobre??
Alors, as-tu fini les diagrammes, tableaux de personnages,... pour écrire la suite?? As-tu commencé?? Ou comptes-tu nous faire languir jusqu'au 8 octobre??
Bonsoir à toi, qui passait par là!
C'est pas la foule des grands jours!
On doit être aussi nombreux que les poux sur la tête d'un chauve.
Dis voir Benoit, tu devrais aller voir ça si ça te tente :
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/2798
C'est un super william BOYD et ça se passe en partie près d'Atlanta. C'est pays pour toi, non?
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/2798
C'est un super william BOYD et ça se passe en partie près d'Atlanta. C'est pays pour toi, non?
Ca se passe où?? J'ai pas réussi à localiser le lieu de l'action, tout ce que j'ai compris, c'est que ça se passait dans le Sud profond... Mais c'est grand!
A propos d'Atlanta, il y a un roman tout trouvé : "Un homme, un vrai", de Tom Wolfe. L'action se passe à Atlanta de nos jours. Et je ne l'ai même pas lu : la honte...
A propos d'Atlanta, il y a un roman tout trouvé : "Un homme, un vrai", de Tom Wolfe. L'action se passe à Atlanta de nos jours. Et je ne l'ai même pas lu : la honte...
Ca démarre à N.Y.C. et finit dans le bled georgien, proche d'Atlanta. Et évidemment les Géorgiens sont les super-bouseux! Mais si tu connais BOYD, c'est dans sa veine très drôlatique. Si tu ne le connais pas, n'hésite pas.
Bonne nuit...nuit....nuit....uit (tiens, y'a de l'écho dans cette pièce vide).
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai à peine écrit 30 minutes et je suis à 600 caractères. Le petit problème va être de caser tout ce que je voulais y mettre.
J'ai à peine écrit 30 minutes et je suis à 600 caractères. Le petit problème va être de caser tout ce que je voulais y mettre.
Bonjour à tous, bonjour à toi Polo...
En quoi pouvons-nous t'être utile pour résoudre ton problème ?
En quoi pouvons-nous t'être utile pour résoudre ton problème ?
J'ai fini, je crois...
Juste une bête question de nombre de signes qui me taraude. Est-ce avec ou sans espaces les 3.000?
Juste une bête question de nombre de signes qui me taraude. Est-ce avec ou sans espaces les 3.000?
C'ets avec, je crois. Mais on s'en tape, ce qui est important est que ce soit un texte agréable à lire, la longueur est secondaire (à moins que tu aies écrit une brique...).
Me suis fait violence avec les dialogues. J'essaie de trouver mes fautes mais comme ce sont les miennes je ne les vois pas forcément.
Et bonjour Ben, comment vas-tu Ben?
Et bonjour Ben, comment vas-tu Ben?
Salut Polochon! Ca va bien!
Alors, quand comptes-tu envoyer ton texte? Tu préfères le garder encore un peu, jusqu'à ce que tu le trouves parfait??
Alors, quand comptes-tu envoyer ton texte? Tu préfères le garder encore un peu, jusqu'à ce que tu le trouves parfait??
salut toutes et tous
Salut Yali.
Benoit,
A force de le relire je vais le connaître par coeur ;-) J'essaie encore de me trouver des fautes... Le plus grosses m'ont sauté au visage et ont tenté de m'égorger mais depuis je ne vois plus rien.
Benoit,
A force de le relire je vais le connaître par coeur ;-) J'essaie encore de me trouver des fautes... Le plus grosses m'ont sauté au visage et ont tenté de m'égorger mais depuis je ne vois plus rien.
Tu le postes quand Polo ?
Je viens de faire une énième correction, mise en adéquation des temps.
Je relis une fois encore et je lance j'aurai tenu le pari des 2 jours.
Je relis une fois encore et je lance j'aurai tenu le pari des 2 jours.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre