Chouette !
C'est fait.
Suis plus légère d'un poids.
Ben tu veux pas te prendre au jeu?
Ben tu veux pas te prendre au jeu?
Non merci! J'évite avec grâce et agilité ce piège depuis quelques mois, ce n'est pas maintenant que je vais tomber dedans!! Je suis loin d'avoir la plus petite parcelle de votre talent!! Mon simple rôle de lecteur et critiqueur me convient parfaitement!!
grâce et agilité
T'es certain que ça te décrit parfaitement?
Salut à tous !
Je vais aller lire le texte de Polo et je reviens...
Je vais aller lire le texte de Polo et je reviens...
Parfaitement, Polo. Me prendrais-tu pour un menteur?? Et dire que les portes de la gymnastique m'étaient grandes ouvertes...
J'avais oublié Ben, que tu es aussi tricheur et donc peut être menteur que moi ;-)
Kikou OMK.
Sérieusement pour vous la confrontation sonne le glas de cette aventure?
Kikou OMK.
Sérieusement pour vous la confrontation sonne le glas de cette aventure?
Merci Benoit pour ta critique. Hélas je pense que la perfection n'est pas de ce monde... C'est trop d'honneur.
Polo,
La confrontation ne sonne pas le glas.
N'oublions pas que les trois protagonistes sont séparés, l'un est dehors, l'autre au toilettes, l'autre sur le billard...
Difficile d'appréhender trois personnes séparées avec un seul homme.
Diverses choses peuvent arriver... L'imagination humaine n'a aucune limite.
La confrontation ne sonne pas le glas.
N'oublions pas que les trois protagonistes sont séparés, l'un est dehors, l'autre au toilettes, l'autre sur le billard...
Difficile d'appréhender trois personnes séparées avec un seul homme.
Diverses choses peuvent arriver... L'imagination humaine n'a aucune limite.
C'est bien ce qui me semblait puis je pouvais pas laisser Tom perdu dans la nature comme ça, je me suis attachée à lui.
Je pense pas que je vais la faire trop longue, je vais essayer d'avancer dans le meilleur des mondes.
Je pense pas que je vais la faire trop longue, je vais essayer d'avancer dans le meilleur des mondes.
Oups, Polo m'a découvert...
Ce ne sera pas la fin mais un tournant vu que leur fuite ne va pas durer 107 ans... Il faudra bien qu'un se fasse attraper mais la poursuite pourra continuer encore un peu... AU fait , qui s'y colle pour le prochain texte??
Ce ne sera pas la fin mais un tournant vu que leur fuite ne va pas durer 107 ans... Il faudra bien qu'un se fasse attraper mais la poursuite pourra continuer encore un peu... AU fait , qui s'y colle pour le prochain texte??
De mémoire est-ce que tu sais qui passe après toi ?
C'est Kim sans l'Olympique de Marseille qui s'y colle.
Benoit tu viens de me piquer ma réplique ;-)
Vous battez pas pour autant, j'ai répondu c'est l'essentiel.
C'est Kim sans l'Olympique de Marseille qui s'y colle.
Ha! Ha! Ha!
Je me bats pas avec des plus âgés que moi à moins qu'il mesure 1m20 les bras levés... Aussi courageux que grâcieux, le Benoit!
Je ne connais pas Kim, mais c'est certainement quelqu'un de bien s'il s'appelle comme moi ;-)
Je ne pense pas me tromper mais Kim doit être une représentante de la gente féminine.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre