Yali 03/10/2004 @ 23:59:22
c'est plus pointu que l'impression de "déjà vu" qu'on ressent tous un jour ou l'autre dans un endroit inconnu).

Certains noment ça le « daumus aurea », en référence au palais Néronien.
Certainement la chose la plus fascinante que l’humain ait produit, parce que par devers lui, ou plutôt : à son insu et…
Et il est tard…
Mais j'y reviendrais volontiers Sahkti ;)

Balamento 04/10/2004 @ 00:04:08
Je suis coite.

Moi aussi... mais au masculin.

Balamento 04/10/2004 @ 00:06:20
La folie nous guette t-elle au coin de la rue ? Le paranormal chez mes contemporains m'inquiète toujours un peu. Pas vous ?

LouiseBe 04/10/2004 @ 00:08:39
Je suis coite.

Moi aussi... mais au masculin.

moi aussi, mais en faisant un petit détour vers le féminin.

Balamento 04/10/2004 @ 00:10:04
Et comme disait l'autre...

"coite, coite, coite, fais moi moite"

Au masculin, je suis coit sous l'intempérie ; - )

Sido

Quoi ? tu es coit ?
J'avoue que moi aussi ça me laisse sceptique sur la santé mentale de mes prochains. J'ai pas honte de dire ça. je suis maniacodépressive d'après le psy que j'emmerde par ailleurs.

Balamento 04/10/2004 @ 00:32:54
La tâche est rude pour les psys... Tous ne sont pas bien préparés aux aléas des "constructions" et "manipulations" de la gente sous influence ; - )

Mais qu'en est-il de l'usage de l'imparfait plutôt que du participe présent en écriture ? (zapping ;-)))

Sahkti
J'avoue que moi aussi ça me laisse sceptique sur la santé mentale de mes prochains.

Oserais-je dire que quand je contemple mon prochain, justement, je me dis que ma santé mentale n'est pas si déficiente que ça...
J'ai trop longtemps culpabilisé du regard des autres, en particulier lorsque la maladie m'a physiquement transformée (et pas en bien) et que j'ai ainsi découvert avec violence à quel point les gens pouvaient être cons, méchants et mauvais. Je n'attends plus rien d'eux alors ma santé mentale... je suis loin de la trouver en-dessous de celle des autres!

Sinon, ce genre de formules me fait en général sourire tout en m'agaçant prodigieusement.
C'est un peu comme si on disait à quelqu'un que croire en Dieu relève d'un état mental déficient. C'est vrai quoi, Dieu, vous l'avez déjà vu ailleurs que dans votre tête? Vous lui avez parlé en vrai? Il vous envoie des lettres? Il se manifeste de temps en temps pour le bien de l'Humanité? Ben non, c'est bête hein... cela signifie-t-il que ceux qui y croient ont une case en moins?

Tistou 04/10/2004 @ 11:42:06
Sidéré! Je suis sidéré.
Tapant Neil Young dans Google pages francophones, je suis tombé sur ça :
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/6112
D'ailleurs, tout aussi sidérant, en tapant Tistou dans le même Google, je tombe rapidement sur mon profil dans C.L.! Est-ce vraiment si intéressant?

Polochon 04/10/2004 @ 11:52:44
Hello Tistou,

Ben heu moi je ne suis pas trop sicdérée par l'effet Google mais ce qui sidère c'est que le 08 approche... Enfin ton chat est célèbre sur Google, lui as-tu demandé à quel point ça changeait sa vie? ;-)

OMK, as tu déjà commencé la suite? Tu postes ta production quand? Pfiou je ne sais pas encore comment je vais trouver le temps...

Tistou 04/10/2004 @ 11:53:36
Le catalogue est mis à jour et comporte à ce jour 212 textes.

Je ne sais pas si quelqu'un t'a remercié? Merci du boulot, Yali.

Olivier Michael Kim
04/10/2004 @ 12:04:24
Salut à toutes et à tous !

Bonjour ma petite Polochon ! Ca vient tout de suite ! Normalement j'ai pas fermé je jeu et j'ai fait un tas d'ouvertures possibles.

Tistou 04/10/2004 @ 13:15:15
Mrs Polochon, OMK t'a bien aidé. Il a redu son texte hyper vite et tu as néanmoins jusqu'au 08/10! Elle est pas belle la vie?
Pas de stress, tu verras, c'est vraiment très court 3 000 signes. On est avec toi. Mets toi du Neil Young dans les oreilles, ça aide. Tiens le CD Sleeps with angels, ambiance bien glauque mais poisseuse de créativité.
Le monde de C.L. a les yeux tournés vers toi.

Polochon 04/10/2004 @ 13:20:40
Vivi vive OMK et sa rapidité, j'ai de quoi avancer, reculer ou faire autre chose.

Il faut que je relise les textes, fasse un plan des personnages et des lieux. Je suis assez maniaque, je l'avoue et c'est surtout ça qui me court sur le haricot.

Mais j'ai beaucoup de temps devant moi et je me prosterne aux pieds de OMK d'être si indulgent avec mon neurone en débâcle.

Maintenant Tistou, était-ce nécessaire de me rappeler que tout CL avait les yeux rivés sur moi? ;-)

Tistou 04/10/2004 @ 13:26:51
Tu vas voir, tu vas torcher ça en 3 coups de cuillère à pot!

Olivier Michael Kim
04/10/2004 @ 13:31:25
Héhé ! ;-)
J'aime la précision dans les textes...
Te prends surtout pas la tête, sauf si tu aimes ça (comme moi).
3000 signes c'est un texte très court... Par ailleurs merci d'être indulgent pour mon texte un peu trop long ;-)

Olivier Michael Kim
04/10/2004 @ 13:34:23
Polo, Je suis sûr que tu as plus d'un neurone et plus d'un tour dans ton sac. Si t'en as deux, ca fait déjà deux de plus que moi.

Polochon 04/10/2004 @ 13:37:36
L'est trop long le texte??,

Ha bon? J'avais pas remarqué tu vois ;-)

Personne n'est au mot prêt si?

Polochon 04/10/2004 @ 13:38:13
près

rhoooooo Poloooooo

Olivier Michael Kim
04/10/2004 @ 13:39:56
L'est trop long le texte??,

Ha bon? J'avais pas remarqué tu vois ;-)

Personne n'est au mot prêt si?

Moi non, mais c'est une habitude pour moi de regarder mes signes, pour tester ma productivité.

Début Précédente Page 394 de 1936 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier