Felixlechat

elle a une voie comment la voyante?

Une voie royale vers la prison pour arnaque et abus de la faiblesse d'autrui (si c'est un délit)

Je lui ai posé une question , elle me donne une réponse. De quoi puis-je l'accuser?

Ma femme fait de la cartomancie, je suis contre mais je ne l'envoie pas en prison.
Je faisais juste une caricature extremiste de ma pensée. Je pense que beaucoup de sciences occultes reposent sur le malheur et la faiblesse des gens. Ce débat existe depuis longtemps et je suis trop borné pour y rentrer sans a priori.

Moi aussi, je suis formellement contre la cartomancie, les tables tournantes etc... Ce en quoi je crois, c'est l'intuition. Je suis d'accord avec toi pour dire que les sciences occultes reposent sur les malheurs et faiblesses des gens qui, dans ces cas, sont des proies faciles pour les gourous.

Olivier Michael Kim
03/10/2004 @ 02:06:07

Une voie royale vers la prison pour arnaque et abus de la faiblesse d'autrui (si c'est un délit)

Je lui ai posé une question , elle me donne une réponse. De quoi puis-je l'accuser?

Ma femme fait de la cartomancie, je suis contre mais je ne l'envoie pas en prison.
Je faisais juste une caricature extremiste de ma pensée. Je pense que beaucoup de sciences occultes reposent sur le malheur et la faiblesse des gens. Ce débat existe depuis longtemps et je suis trop borné pour y rentrer sans a priori.

Moi aussi, je suis formellement contre la cartomancie, les tables tournantes etc... Ce en quoi je crois, c'est l'intuition. Je suis d'accord avec toi pour dire que les sciences occultes reposent sur les malheurs et faiblesses des gens qui, dans ces cas, sont des proies faciles pour les gourous.

Alors on est d'accord sur quasiment tout, mon ami ?

Felixlechat

Felix, pour la voix gutturale, j'aimerais savoir quelles langues tu parles. J'aimerais savoir aussi quels pays tu as visités. C'est peut-être un souvenir de voyage que tu as récité.

Je parle l'anglais, l'allemand, l'italien, l'espagnol, un peu d'hébreu, un peu de russe,
j'ai appris il y a longtemps le grec et le latin.
J'ai visité de nombreux pays, je ne peux pas en faire la liste. Les souvenirs sont trop lointains.

Olivier Michael Kim
03/10/2004 @ 02:12:45
Felix, pour la voix gutturale, j'aimerais savoir quelles langues tu parles. J'aimerais savoir aussi quels pays tu as visités. C'est peut-être un souvenir de voyage que tu as récité.

Je parle l'anglais, l'allemand, l'italien, l'espagnol, un peu d'hébreu, un peu de russe,
J'ai visité de nombreux pays, je ne peux pas en faire la liste. Les souvenirs sont trop lointains.

Des langues gutturales tu en trouveras donc dans ces pays. C'est sûrement une phrase de ton inconscient et de ton passé que tu ressors dans la nuit.

Felixlechat

Alors on est d'accord sur quasiment tout, mon ami ?

Je le pense aussi; nous pourrons à l'avenir communiquer et discuter sans aucune retenue
ni arrière pensée.

Azed 03/10/2004 @ 02:13:20
italien cest pas gutural!

Felixlechat

Des langues gutturales tu en trouveras donc dans ces pays. C'est sûrement une phrase de ton inconscient et de ton passé que tu ressors dans la nuit.

C'est fort probable, surtout pour l'allemand et l'hébreu que j'aime particulièrement.

Olivier Michael Kim
03/10/2004 @ 02:17:47
je vous vous laisser car il se fait tard.

Dormez bien. Surtout toi, Felix, ne cogite pas trop. C'est certainement rationnel.

Bonne nuit

Felixlechat

Patreau, non. C chan tan

Felixlechat

je vous vous laisser car il se fait tard.

Dormez bien. Surtout toi, Felix, ne cogite pas trop. C'est certainement rationnel.

Bonne nuit

Bonne nuit, Olivier. Merci pour ton aide.

Azed 03/10/2004 @ 02:20:46

Patreau, non. C chan tan
ah!!! sms j'adore!!!

Felixlechat

Bonne nuit, Azed.
Fais de beaux rêves.

Azed 03/10/2004 @ 02:22:11
alors ca doit etre patro

Azed 03/10/2004 @ 02:23:16
deja?? bonne nuit et pas de cauchemard! et changez la voyante elle voit mal

Felixlechat

Patreau, non. C chan tan
ah!!! sms j'adore!!!

Il arrive un moment où le désir de faire plaisir devient irrésistible.

Azed 03/10/2004 @ 02:26:02

Patreau, non. C chan tan
ah!!! sms j'adore!!!

vous fetes des sms en russe?

Felixlechat

C moi ki voi mal. SI git voi yé bien, jau ré pa beu zoin 2 voi yant.

Azed 03/10/2004 @ 02:29:28

C moi ki voi mal. SI git voi yé bien, jau ré pa beu zoin 2 voi yant.
moi je crois plutot que vous entendez mal et elle voit mal , le telephone c'etait a l'oreille

Felixlechat

Patreau, non. C chan tan
ah!!! sms j'adore!!!

A 2 main ou a 3 si vou pré fé ré.

Azed 03/10/2004 @ 02:31:44
a 2 mains avec s

Début Précédente Page 391 de 1936 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier