moi si!! j'y vais des fois ca fait du bien mais cest cher!
C'est une voyante que je connais et qui ne me coûte rien hormis le prix de la com téléphonique
Bonsoir Olivier, ce que je raconte est réellement arrivé. Je compte le raconter en détails sur le fuseau "Vos écrits"
Je suis sûr qu'il y a une explication rationnelle. J'attends ton texte pour avoir les détails.
une voyante par telephone???
alors cest la voyante qui a tout prepare ce coup la du debut a la fin puisque elle sait ce qui va se passer , elle fait le avant et le apres
C'est un sacré numéro la voyante ?!
elle a une voie comment la voyante?
Trés sympa
Une voie royale vers la prison pour arnaque et abus de la faiblesse d'autrui (si c'est un délit)
alors cest possible quelle change sa voie pour faire un gros accent qui fait peur pendant le cauchemardelle a une voie comment la voyante?
Trés sympa
bonsoir felix , je comprend rien de ce que vous avez dit! telephone? pour quoi vous me demadez a moi?
Je vous le demande puisque vous avez commenté le texte au sujet de Lilith et que je pense qu'il y a une relation entre mes pensées au sujet de Lilith et ce qui vient de m'arriver.
Pardon Felix, je ne voulais pas dire que tu étais faible.
moi j'ai jamais eu un reve comme ca , ca doit faire peur. et lilit n'est pas contente alors?
Une voie royale vers la prison pour arnaque et abus de la faiblesse d'autrui (si c'est un délit)
Je lui ai posé une question , elle me donne une réponse. De quoi puis-je l'accuser?
Felix, pour la voix gutturale, j'aimerais savoir quelles langues tu parles. J'aimerais savoir aussi quels pays tu as visités. C'est peut-être un souvenir de voyage que tu as récité.
et ben moi je pense que cest juste un cauchemard et l'histoire du telephone cest un hazard , et la voyante alors c'etait pas la peinebonsoir felix , je comprend rien de ce que vous avez dit! telephone? pour quoi vous me demadez a moi?
Je vous le demande puisque vous avez commenté le texte au sujet de Lilith et que je pense qu'il y a une relation entre mes pensées au sujet de Lilith et ce qui vient de m'arriver.
Pardon Felix, je ne voulais pas dire que tu étais faible.
Ne t'excuse pas, j'ai bien compris. Merci tout de même, de te soucier d'une interprétation de ma part qui pouvait être erronée.
alors cest possible quelle change sa voie pour faire un gros accent qui fait peur pendant le cauchemardelle a une voie comment la voyante?
Trés sympa
Azed, j'ai contacté la voyante aprés les faits; elle n'a donc rien à voir avec ce qui s'est passé.
mais si! une voyante ca voit le apres et le avant aussi non?
Je lui ai posé une question , elle me donne une réponse. De quoi puis-je l'accuser?
Ma femme fait de la cartomancie, je suis contre mais je ne l'envoie pas en prison.
Je faisais juste une caricature extremiste de ma pensée. Je pense que beaucoup de sciences occultes reposent sur le malheur et la faiblesse des gens. Ce débat existe depuis longtemps et je suis trop borné pour y rentrer sans a priori.
C'est un sacré numéro la voyante ?!
De mon point de vue, elle est bien. Mais, parles-tu de son numéro de téléphone?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre