Apparemment il n'y a pas de critique sur "Au dessous du volcan"
Ils sont tous morts par abus de littérature.
" La chair est triste et ils ont lu tous les livres"
Une minute de silence.
" La chair est triste et ils ont lu tous les livres"
Une minute de silence.
bonsoir sido, seule survivante ?
j'arrive a peine...
j'arrive a peine...
Que le diable les emporte ces dévoreurs de signes.
???
il vien tplus monsieur ocenebre??
Bonsoir à toutes et à tous.
J'espère que votre samedi a été agréable.
J'espère que votre samedi a été agréable.
Bsr Azed, la nuit dernière, j'ai parlé pendant mon sommeil avec une voix qui n'était pas la mienne, gutturale et dans un langage inconnu de ma femme. Ce matin, une personne m'a téléphoné pour savoir pourquoi je l'avais appelée à 5 heures du mat pour lui donner mon nouveau numéro de portable. Il se trouve que je n'ai téléphoné à personne à 5 heures du mat puisque j'étais au lit avec un bon alibi: ma femme. J'ai parlé avec une voyante, laquelle m'a dit que c'était tout simplement un esprit qui parlait pendant mon sommeil en utilisant ma bouche. Quant à la personne qui a reçu un appel téléphonique de ma part ce matin à 5 heures, ce serait aussi la même entitée qui s'amuse à prendre ma voix et qui utilise le réseau téléphonique. L'étrangeté de ces faits me stupéfie. Qu'en penses-tu?
bonsoir felix , je comprend rien de ce que vous avez dit! telephone? pour quoi vous me demadez a moi?
demandez
Bonsoir Felix.
un cauchemard cest terible des fois , mais il faut pas s'inquieté , moi aussi ca me fait des coups comme ca quand j'ai trop manger
Felix je pense que ta voyante est une arnaqueuse et que quelqu'un a fait un canular téléphonique. Je suis cartésien.
Bonsoir Felix.olivier???
Bonsoir Felix.olivier???
Bonsoir Azed.
olivier tu a vu ce que felix a ecrit sur le coup de la vois bizzard qui lui sortait de la bouche et de coup de telephone et de la voyante?
olivier tu a vu ce que felix a ecrit sur le coup de la vois bizzard qui lui sortait de la bouche et de coup de telephone et de la voyante?
Oui j'ai répondu. Je ne crois pas à la voyance.
moi si!! j'y vais des fois ca fait du bien mais cest cher!
Je ne crois pas son histoire de téléphone non plus.
Bonsoir Olivier, ce que je raconte est réellement arrivé. Je compte le raconter en détails sur le fuseau "Vos écrits"
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre