Tus sais Ben, qu'il est mort vieux ce con de Buco ?!
Je l'ai vu une fois à la télé. C'était épouvantable
Il est mort quand? comment? (maladie du foie...)
Il est mort quand? comment? (maladie du foie...)Même pas, plus de 75 piges, il a arrêter de respirer.
En général, ça ne pardonne pas.
En général, ça ne pardonne pas.
Comme disent les jeunes sur les chats : MDR!!!!!!!
Piqué sur le net : Bukowski (1920-1994) est mort de leucémie. Et il avait eu quelques problèmes d'ulcère, lié à son alcoolisme dans les années 50... Quand même! :o)
74 ans tout de même
74 ans tout de même
C'est ce que je voulais dire Sib. Avec ce que ce Monsieur avait dans le corpsça pourrait même paraitre comme une injustice. T'en attaques un autre Benoit ?
Et c'était un menteur parce que je me souviens d'un texte où il dit avoir 75 piges. faut que je le retrouve ;-)
Ouh, là, là non! Le prochain sur ma liste est The Jungle, d'Upton Sinclair. Ca a l'air assez connu aux USA. Je vais bien voir ce que c'est. En tout cas, je change de style complètement : ce bouquin a été écrit au début du siècle!
Ouh, là, là non! Le prochain sur ma liste est The Jungle, d'Upton Sinclair. Ca a l'air assez connu aux USA. Je vais bien voir ce que c'est. En tout cas, je change de style complètement : ce bouquin a été écrit au début du siècle!
en 2001 ???
Ben pourquoi tu ne l'as pas conseillé à Olivier, hier? Il aurait apprécié
Désolé, je suis de l'ancien siècle : il a été écrit dans les années 1900... Ce n'est pas ce que recherche OMK, je crois. Il est plus friand de livres modernes.
Bonsoir, Viens de voir le film "The hours" accompagné de la musique de Glass. Trois femmes magnifiques, et un Glass toujours séduisant par ses compositions.
C'est quoi? Polar, aventure, autre...?
Tu parles à qui, Sib? Sido ou moi?
Au fait (impoli que je suis), bonsoir Sido!
Les deux maintenant
Pour The Jungle, ce roman traite des la condition sociale des employés des abattoirs de Chicago! Au menu (d'après ce que j'ai compris) : lutte syndicale, détails peu ragoûtants sur les abattoirs, vie à Chicago à l'époque (1900)... Ce livre a quand même forcé le Président Roosevelt a adopté des mesures pour l'hygiène dans les abattoirs et autres lieux où il y a de la nourriture.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre