Un petit côté Orwell? Ou je me trompe?
Et pour The Hours, consulte :
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/?l=410
C'ets le livre dont a été tiré le film. Celui-ci est très envoûtant ; j'avais beaucoup aimé.
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/?l=410
C'ets le livre dont a été tiré le film. Celui-ci est très envoûtant ; j'avais beaucoup aimé.
Il est con Buco ? vais le lire.
Je suis entrain de me faire une bonne over dose de Miossec.
Peut-être car à la base, Upton Sinclair est journaliste. Il s'agit donc aussi d'un documentaire. Je le verrai bien lorsque je l'aurai ouvert. Pour le moment, il m'attend bien sagement sur ma table de chevet.
Suis allée voir le fuseau "les heures". Tu aurais dû faire une critique éclair si tu l'a s beaucoup aimé. Il n'y en a que deux, plus réservées
J'ai vu le film, pas lu le livre.
Pour The Jungle, ce roman traite des la condition sociale des employés des abattoirs de Chicago! Au menu (d'après ce que j'ai compris) : lutte syndicale, détails peu ragoûtants sur les abattoirs, vie à Chicago à l'époque (1900)... Ce livre a quand même forcé le Président Roosevelt a adopté des mesures pour l'hygiène dans les abattoirs et autres lieux où il y a de la nourriture.
ça me fait penser à Brecht.
Il est con Buco ? vais le lire.
Il était pas con Buko, il picolait. Pas nécessairement la même chose !
Et toi Sido? Tu as l'air d'avoir aimé le film aussi.
Pour Buko c'était une plaisanterie. J'ai jamais rien lu de lui. Suis dans Montaigne. Essais I
Loin d'être con Buco, m'est avis que c'était l'inverse qui le faisait picoler.
Pour Buko c'était une plaisanterie. J'ai jamais rien lu de lui. Suis dans Montaigne. Essais I
Ah que voilà le livre que j'emporterais à la montagne ou sur une île déserte ou sur Mars !
Oui j'ai aimé "les Heures"même si c' est un peu trop "léché".
Bonne nuit les p'tits loups! Ne veillez pas trop tard ! (hum, minuit déjà...)
Je crois aussi.
Bonne nuit aussi. J'ai les yeux qui se ferment
Je crois aussi.
Piètre excuse pour picoler.
Sur Mars t'auras pas le temps de l'ouvrir ton Montaigne.
Sur Mars t'auras pas le temps de l'ouvrir ton Montaigne.
Pas grave, j'ai pris mes précautions en le lisant sur terre avant.
Oups, je n'avais pas vu AZ sur les haïku et j'étais allé chercher une bière. Damned ! Je suis fait !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre