Bonjour CL !
bonjour cl
Bonjour CL !
Je suis disponible pour vous voir tous, et ça me ferait bien plaisir.
Je suis disponible pour vous voir tous, et ça me ferait bien plaisir.
Suis libre, peux me déplacer, Sahkti aussi (et ça, ça m'étonne pas:-) qui d'autres ? Nous faudrait des gentils parce que se voir et se dire nous les méchants pas beaux on sait faire.
Alors ?
Moi si je viens, c'est uniquement pour la Guinness :-)
Bonjour !
bon, ben, comment dire ... je suis très triste ce matin. Les délires de notre nouveau parasite pro fn, le retour de Balamento (en soi, ça ne me gène pas quîl revienne mais il m'a semblé apercevoir qu'il revenait surtout pour mettre un peu plus le souk) , et puis surtout toute cette agressivité .... pas envie de chercher qui a tort, qui a raison, de lire tout. Comme je l'ai déjà dit auparavant, j'm'en balance ...
j'ai souvent essayer d'apaiser, de réconcilier, de ménager la chèvre et le chou mais là, je vous le dit : J'EN AI RAS LE CUL ! et comme je ne suis pas un casque bleu et que ça ne m'intéresse pas d'être neutre au milieu du champs de tir ....
ben oui, il reste ici des gens qui ne sont fachés avec personne ! (enfin, à ma connaissance en tous cas). Je vous apprécie tous et essaie de maitriser mes nerfs. Bien sûr, certains ont des côtés que j'aime moins mais je fais avec et je vous respecte.
enfin, tout ça pour vous dire que c'en est trop pour moi ! je ne me vois pas poster quelques textes ou quelques mots au milieu de cette ambiance donc je pars ! Oh, ne vous méprenez pas, je ne pars pas définitivement, je garde un oeil sur le site et dans un mois, deux mois ... quand l'envie sera de retour, quand CL sera à nouveau devenu un site cordiale, je reviendrais ...
je posterai mon conte le 5/12 comme prévu.
si vous voulez me contacter pendant mon absence, mon mail (que vous avez certainement déjà) : tophiv@hotmail.com
bises à tous, notamment spécialement à tous ceux qui appellent au calme ...
bon, ben, comment dire ... je suis très triste ce matin. Les délires de notre nouveau parasite pro fn, le retour de Balamento (en soi, ça ne me gène pas quîl revienne mais il m'a semblé apercevoir qu'il revenait surtout pour mettre un peu plus le souk) , et puis surtout toute cette agressivité .... pas envie de chercher qui a tort, qui a raison, de lire tout. Comme je l'ai déjà dit auparavant, j'm'en balance ...
j'ai souvent essayer d'apaiser, de réconcilier, de ménager la chèvre et le chou mais là, je vous le dit : J'EN AI RAS LE CUL ! et comme je ne suis pas un casque bleu et que ça ne m'intéresse pas d'être neutre au milieu du champs de tir ....
ben oui, il reste ici des gens qui ne sont fachés avec personne ! (enfin, à ma connaissance en tous cas). Je vous apprécie tous et essaie de maitriser mes nerfs. Bien sûr, certains ont des côtés que j'aime moins mais je fais avec et je vous respecte.
enfin, tout ça pour vous dire que c'en est trop pour moi ! je ne me vois pas poster quelques textes ou quelques mots au milieu de cette ambiance donc je pars ! Oh, ne vous méprenez pas, je ne pars pas définitivement, je garde un oeil sur le site et dans un mois, deux mois ... quand l'envie sera de retour, quand CL sera à nouveau devenu un site cordiale, je reviendrais ...
je posterai mon conte le 5/12 comme prévu.
si vous voulez me contacter pendant mon absence, mon mail (que vous avez certainement déjà) : tophiv@hotmail.com
bises à tous, notamment spécialement à tous ceux qui appellent au calme ...
Oh non Charles! C’est sûr, les esprits sont échaudés, mais ce n’est pas la première fois et ce ne sera sans doute pas la dernière. Si tout le monde part, c’est la fin de « Vos écrit ».
Je comprends que tu sois peiné, nous le sommes tous, mais partir, c’est contribuer un peu au naufrage.
Tu fais comme tu veux Charles, mais tu apportes beaucoup de convivialité à ce site, et je t’assure que de ça, on en a besoin là.
Je comprends que tu sois peiné, nous le sommes tous, mais partir, c’est contribuer un peu au naufrage.
Tu fais comme tu veux Charles, mais tu apportes beaucoup de convivialité à ce site, et je t’assure que de ça, on en a besoin là.
Bonjour !
bon, ben, comment dire ... je suis très triste ce matin. Les délires de notre nouveau parasite pro fn.
Pas d'insultes merci, je n'ai rien à voir avec ce parti républicain, démocratique et partisan de la france black-blanc-beur ("un drapeau trois couleur en langage FN") dont la nouvelle ligne idéologique est dirigée par un homme qui dit "plutôt le Maroc que la Lituanie", resucée en pire des "soeurs latines" de Maurras qui n'était pas sourd pour rien...
Oh toi, c'est pas le moment de ramener ta fraise!
Oh toi, c'est pas le moment de ramener ta fraise!
No, le parfum du jour c'est kiwi-cerise...
Oh mais je ne dis rien, je regarde simplement les humnaistes "in vivo"....
Bonjour toutes-tous, belle journée ensoleillée, du moins de mon côté ;-)
Commencez pas hein? Sinon je pars!
Non, je reste. Coûte que coûte. C'est vrai, merde, y a une soirée exo qui se pointe non?
Quand? Mardi? Ok pour moi.
Commencez pas hein? Sinon je pars!
Non, je reste. Coûte que coûte. C'est vrai, merde, y a une soirée exo qui se pointe non?
Quand? Mardi? Ok pour moi.
Tu n'as vraiment rien à faire de tes journées, Enzo? Tu es chômeur ou quoi? Tes propos sont toujours aussi nauséabonds, tu remets une couche, pourquoi te gênerais-tu puisqu'on te laisse t'exprimer sans te foutre les baffes que tu mérites. On le sait que tu trouves Le Pen un peu mou, que tu es plutôt mégretiste. Bon... Je voudrais passer du temps à démonter tes arguments un à un, mais j'ai du boulot, je n'ai pas le temsp aujuourd'hui, dommage.
Bon ben là, si quelqu'un a la blague de l'année, c'est le moment de la sortir...
Bon Krystelle, pour te faire plaisir, et ça n'a rien à voir avec les blondes, quoique... ça pourrait ;-)
Lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui. Il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie.
Arrivés chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller. Elle hésite puis finalement comme elle a pas mal envie, elle commence à se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors :
"Bah c'est simple, je te baise et après tu disparais !"
Lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui. Il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie.
Arrivés chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller. Elle hésite puis finalement comme elle a pas mal envie, elle commence à se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors :
"Bah c'est simple, je te baise et après tu disparais !"
Un homme et une femme se rencontrent dans une soirée. Entre eux, ça colle plutôt. Ils décident de passer la nuit ensemble. Après leurs ébats, il lui dit "Je parie que vous êtes infirmière" Oui, lui répond elle, comment avez vous deviné ? Votre toucher délicat. Et vous, je parie que vous êtes anesthésiste, poursuit elle. Effectivement, mais comment avez vous deviné ? Et elle de lui répondre "J'ai rien senti" !
Ahahahahahahaha!
Zou, Mentor, merci!
Zou, Mentor, merci!
Zou, c'était la réponse de la bergère au berger? ;-)
okay, okay....
okay, okay....
Zou, c'était la réponse de la bergère au berger? ;-)
okay, okay....
:-)))))
Je l'avais promis à un ami
alors je le lui dédie
Moi si je viens, c'est uniquement pour la Guinness :-)T'en paierai une bonne! :)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre