Lyra will 27/11/2005 @ 19:33:01
Philologue parce que faut, sinon...
:0)

Mentor 27/11/2005 @ 19:34:50
Philophile, ça serait mieux dans ton cas! ;-) Ca existe comme mot ça? :-)))

Lyra will 27/11/2005 @ 19:48:07
Philophobe plutôt :0)

Bluewitch
Déphidément, je vous phuis plus les phtis amis

Bluewitch
:o)

Lileene 27/11/2005 @ 20:33:20
c'est trop philosophique tout cela ;o)

Bluewitch
J'ai pas l'âme philosophe, ce soir. ;o)

Loupbleu 27/11/2005 @ 20:48:45
Tiens, est-ce qu'il existe des endroits sur le net où l'on a juste la version audio des dictées pour les refaire chez soi (et se désespérer sur le nombre de fautes) ?

Kicilou 27/11/2005 @ 20:54:36
Bonsoir tout le monde !!
La dictée de Pivot de vais éviter ! Parce que je sais déjà que je fais un nombre de fautes alluscinantes ! ;-)

Bluewitch
Si quelqu'un sait, ça me plairait bien à moi aussi.
M'en vais lire. Bonne soirée tout le monde.

Kicilou 27/11/2005 @ 21:28:18
Je m'en vais également. Bonsoir !

Lyra will 27/11/2005 @ 22:26:42
Bonne nuit vous tous :0)

Mentor 27/11/2005 @ 23:10:07
Plutôt que rajouter un 51ème post au fuseau ouvert par Kilis, je dis ici que je suis de bonne volonté, Loupbleu, que je n'attends qu'une chose, c'est que le calme revienne et la camaraderie avec, et qu'on reprenne nos esprits et nos exos. ;-)
Possible? Tant mieux, alors Loup, si c'est toi qui lances le prochain, je ferai mon possible pour en être.
En attendant, bonne nuit et bonne semaine!

Loupbleu 27/11/2005 @ 23:17:41
Marche pour un exo un soir de cette semaine. Qui est partant ? Vous préférez quel jour ?

Le rat des champs
Bonsoir les zamis.

Lileene 27/11/2005 @ 23:22:46
Marche pour un exo un soir de cette semaine. Qui est partant ? Vous préférez quel jour ?

moi ça marche! mardi, c'est pas mal, non?

Sahkti
Marche pour moi aussi Loup!

Sahkti
Bonsoir CL et les siens.

En relisant les différents fuseaux de ce site, certains éléments se dégagent clairement, que ce soit le mensonge ou le malentendu.
Je ne reviendrai pas sur ce que j'en pense personnellement mais j'aimerais tout de même dire ceci:
Je n'aime pas Tistou, je le déteste même et tout le monde ici le sait. C'est également réciproque de sa part. Ce conflit d'ordre privé l'est resté jusqu'à ce qu'un soir sans gloire, Tistou me renvoie dans les cordes dans le fuseau Topwouane du site, au plus grand étonnement de chacun d'ailleurs. Ainsi donc il serait peut-être moins sympa que prévu? Voire méchant? Sahkti, qui posséde elle-aussi un fond méchant, ne se serait-elle pas trompée?
Le temps passe. Sahkti a la courtoisie (j'aime utiliser la 3e comme Delon) de ne pas étaler tout cela sur CL même si elle sait qu'en souterrain, le travail de sape a commencé.
Le temps passe encore... Arrive l'infect texte sur le pauvre chat Moïse dont la mort n'a pas été annoncée par faire-part CL. Impardonnable erreur de sa maîtresse et prétexte à règlement de compte mesquin contre ceux qui utilisent MSN et créent un esprit de clan.
Nouveau tohu-bohu en souterrain, arrivée de quelaues défenseurs qui assènent jugement sur jugement sans posséder toutes les données. C'est si facile.
Dernière prouesse en date, les gentillesses de Mae et son ami Tistou contre Kilis (et j'admire qu'on ose prétendre l'inverse!).
Avec chaque fois en toile de fond (sans parler du retour du bouffon Bala), la méchante Sahkti, même que bientôt ce sera sa faute si Tistou et Mae sont moins sympas qu'ils ont voulu faire croire et si des nouveaux qu'on ne voit jamais ici se permettent de dire "au revoir Kilis" de manière brutale.

De tout ceci, j'en ai marre. Mais vraiment. Et beaucoup sur ce site me connaissent et donc savent...
Alors voilà. Puisque la plupart des gens ici se permettent de donner des leçons et porter des jugements, c'est donc qu'ils sont sûrs d'eux. Et si sûrs d'eux, courageux aussi, cela va sans dire. Francs aussi, cela va de soi.
Oui mais voilà, derrière un écran c'est facile.
Je propose dès à présent à toute cette jungle de se rencontrer en vrai une bonne fois pour toute, aux convenances de chacun, c'est encore à définir. Après tout, nous sommes quelques-uns à être descendus à Aurillac, les bornes ne seront pas un obstacle. Et une rencontre pas qu'avec moi, je vous rassure... :) On verra dès lors oú réside l'esprit de clan.

Yali 28/11/2005 @ 02:39:07
Bonsoir CL et les siens.

En relisant les différents fuseaux de ce site, certains éléments se dégagent clairement, que ce soit le mensonge ou le malentendu.
Je ne reviendrai pas sur ce que j'en pense personnellement mais j'aimerais tout de même dire ceci:
Je n'aime pas Tistou, je le déteste même et tout le monde ici le sait. C'est également réciproque de sa part. Ce conflit d'ordre privé l'est resté jusqu'à ce qu'un soir sans gloire, Tistou me renvoie dans les cordes dans le fuseau Topwouane du site, au plus grand étonnement de chacun d'ailleurs. Ainsi donc il serait peut-être moins sympa que prévu? Voire méchant? Sahkti, qui posséde elle-aussi un fond méchant, ne se serait-elle pas trompée?
Le temps passe. Sahkti a la courtoisie (j'aime utiliser la 3e comme Delon) de ne pas étaler tout cela sur CL même si elle sait qu'en souterrain, le travail de sape a commencé.
Le temps passe encore... Arrive l'infect texte sur le pauvre chat Moïse dont la mort n'a pas été annoncée par faire-part CL. Impardonnable erreur de sa maîtresse et prétexte à règlement de compte mesquin contre ceux qui utilisent MSN et créent un esprit de clan.
Nouveau tohu-bohu en souterrain, arrivée de quelaues défenseurs qui assènent jugement sur jugement sans posséder toutes les données. C'est si facile.
Dernière prouesse en date, les gentillesses de Mae et son ami Tistou contre Kilis (et j'admire qu'on ose prétendre l'inverse!).
Avec chaque fois en toile de fond (sans parler du retour du bouffon Bala), la méchante Sahkti, même que bientôt ce sera sa faute si Tistou et Mae sont moins sympas qu'ils ont voulu faire croire et si des nouveaux qu'on ne voit jamais ici se permettent de dire "au revoir Kilis" de manière brutale.

De tout ceci, j'en ai marre. Mais vraiment. Et beaucoup sur ce site me connaissent et donc savent...
Alors voilà. Puisque la plupart des gens ici se permettent de donner des leçons et porter des jugements, c'est donc qu'ils sont sûrs d'eux. Et si sûrs d'eux, courageux aussi, cela va sans dire. Francs aussi, cela va de soi.
Oui mais voilà, derrière un écran c'est facile.
Je propose dès à présent à toute cette jungle de se rencontrer en vrai une bonne fois pour toute, aux convenances de chacun, c'est encore à définir. Après tout, nous sommes quelques-uns à être descendus à Aurillac, les bornes ne seront pas un obstacle. Et une rencontre pas qu'avec moi, je vous rassure... :) On verra dès lors oú réside l'esprit de clan.

Oui, voyons un peu à quoi ressemblent les gentils, voyons si ils ont la tête de leur humeurs, celles de leurs idées, voyons s'ils sont, faisons ça.
Suis libre, peux me déplacer, Sahkti aussi (et ça, ça m'étonne pas:-) qui d'autres ? Nous faudrait des gentils parce que se voir et se dire nous les méchants pas beaux on sait faire.
Alors ?

Le rat des champs
Bonjour à tous. En lisant ce fuseau et certains autres je me suis demandé d'où viennent tous ces fantasmes projetés sur l'autre. Que savons-nous de tel ou tel intervenant, sauf exception? Pas grand chose finalement. Je suis persuadé que certains se disputent pour de simples malentendus qui ne dureraient pas cinq minutes dans le non-virtuel. Pour moi, CL était une oasis de paix et d'intelligence dans un monde de brutes, mais tout fout le camp, ma bonne dame.

Début Précédente Page 1899 de 1936 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier