Et Krys qui s'offre le 38000e en douce et en beauté. Ça me fait plaisir tiens! :)
Zou, suis bien rentrée at home :) Juste de la flotte au retour, pas de neige ici, pfff...
Zou, suis bien rentrée at home :) Juste de la flotte au retour, pas de neige ici, pfff...
Et Krys qui s'offre le 38000e en douce et en beauté. Ça me fait plaisir tiens! :)
J'avais cru bien faire en balayant un peu le seuil ....;-)))
J'avais cru bien faire en balayant un peu le seuil ....;-)))T'aurais au moins pu ramasser toutes les feuilles mortes qui encombrent le trottoir hein... :)) Si y a un passant qui se gamelle, c'est pour ma poire, avec frais médicaux et besoin d'un avocat pour me défendre, pffff!
Pfff et le 38000 qui me passe comme ça sous le nez, j'y crois pas :-( Vais me remotiver pour le 39000, sans compter le 40000 ...
Allez, bravo Krystelle :-) Suis beau joueur. Même pas tout dégouté.
Allez, bravo Krystelle :-) Suis beau joueur. Même pas tout dégouté.
Pour Charles, je comprends ton agacement, mais j'espère que tu reviendras bien vite car tes paroles de bonne humeur et ta présence font un bien fou sur CL !
Je milite pour le rétablissement d'une activité CLienne normale et le retour de la bonne humeur.
A cet effet, allez hop, un petit exo ce mardi soir. En direct. Tous bienvenus ! Partie d'écriture pour le plaisir, que j'espère partager avec nombre d'entre vous.
Je milite pour le rétablissement d'une activité CLienne normale et le retour de la bonne humeur.
A cet effet, allez hop, un petit exo ce mardi soir. En direct. Tous bienvenus ! Partie d'écriture pour le plaisir, que j'espère partager avec nombre d'entre vous.
Olé! un exercice! Dans la joie et le bon humour ;)
J'en serai!
Pareil pour moi ;-)
Yes!
Le fil est ouvert et je prends les inscriptions.
Est ce qu'on peut envoyer des sms pour gagner des places ?
Est ce qu'on peut envoyer des sms pour gagner des places ?Si tu veux que "pour Zou, tapez 1!", il faut que tu nous chantes une petite chanson (même faux) et que tu nous montres une petite danse (sans tomber!). Prenons place... :)
Est ce qu'on peut envoyer des sms pour gagner des places ?Si tu veux que "pour Zou, tapez 1!", il faut que tu nous chantes une petite chanson (même faux) et que tu nous montres une petite danse (sans tomber!). Prenons place... :)
Euh...c'est pas mardi, le prime ? Je dois encore répéter !
Euh...c'est pas mardi, le prime ? Je dois encore répéter !
Le mardi ce sont les éval' ;)
Loup raconte des sornettes, alors ! Et la grande finale de l'exo, c'est pour quand alors ?
Vous le savez, je viens souvent vous rendre visite en catimini, la plupart du temps sans intervenir. Le site a bien besoin d'un vent positif et je pourrai peut-être y participer en vous annonçant, plus tôt que prévu, une bonne nouvelle.
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris à travers mes multiples allusions, Pendragon et moi attendons un petit bonhomme pour la mi-janvier...
Et je vous jure bien que ça, ça vous insuffle un espoir incroyable en la nature humaine. Point d'angélisme, mais une foi en l'Homme, un amour pour la vie, la certitude que le combat pour rendre le monde meilleur et plus tolérant n'est pas vain...
Je vous envoie à chacun une parcelle de notre bonheur, il est tellement immense, il y en aura pour chacun!...
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris à travers mes multiples allusions, Pendragon et moi attendons un petit bonhomme pour la mi-janvier...
Et je vous jure bien que ça, ça vous insuffle un espoir incroyable en la nature humaine. Point d'angélisme, mais une foi en l'Homme, un amour pour la vie, la certitude que le combat pour rendre le monde meilleur et plus tolérant n'est pas vain...
Je vous envoie à chacun une parcelle de notre bonheur, il est tellement immense, il y en aura pour chacun!...
Merci de nous faire partager cette bonne nouvelle, SGDP :-))!
Toutes mes félicitations, et tous mes voeux de bonheur pour toi, l'heureux futur papa... et votre petit bout d'homme :-)!
Toutes mes félicitations, et tous mes voeux de bonheur pour toi, l'heureux futur papa... et votre petit bout d'homme :-)!
Vous le savez, je viens souvent vous rendre visite en catimini, la plupart du temps sans intervenir. Le site a bien besoin d'un vent positif et je pourrai peut-être y participer en vous annonçant, plus tôt que prévu, une bonne nouvelle.
Merci beaucoup pour ce message, SGDP.
Vous avez trouvé un prénom, cette fois? ;o))
Bon, je ne veux plus faire remonter un fuseau déjà bien assez pollué... En fait, Charles a bien exprimé mon sentiment, même si je ne partage pas sa décision de quitter le site (j'espère d'ailleurs qu'il changera d'avis. Hein, Charles? Je suis sûre de parler au nom de beaucoup d'entre nous en te disant à quel point nous apprécions ta bonne humeur, et nous en avons plus besoin que jamais!)
Je vous envoie à chacun une parcelle de notre bonheur, il est tellement immense, il y en aura pour chacun!.... Reçu! Merci, ça fait du bien! Je ne vous connais pas SGDP ni ton Pendragon, ça ne m'empêche pas de vous souhaiter tout ce que vous souhaitez et une longue et belle vie au petit tout neuf.
;-)
Félicitations à SGDP et Pendragon :-) Et merci de partager ces bonnes nouvelles !
Je suis très indiscret, mais ça sera un prénom d'écrivain ? De héros de roman ? Ou autre chose ? :-)
Je suis très indiscret, mais ça sera un prénom d'écrivain ? De héros de roman ? Ou autre chose ? :-)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre