un peu forcé... et en slow, j'aurais du mal
un peu forcé... et en slow, j'aurais du mal
T'es pas swing.
Ça y'est c'est chez toi Mo.
Et pour ton poème, ben ce type, il est con ou aveugle! Les deux?!
Te file un avis plus constructif demain.
Bonne nuit.
Aïe! J'ai toujours du mal avec les reprises, j'ai du mal à voir ce que cela apporte par rapport à l'original. Et comme dans ce cas-là, je suis fan de la chanson de Brel, je suis encore plus difficile. Et Ne me quitte pas façon salsa (c'est bien ça, je me suis pas trompé?), ça ne m'accroche pas. Mais je suis preneur de toutes nouvelles découvertes.
"Windows Media Player" !!Yali, j'espère maintenant que tu pourras me guider pour que je puisse convertir du wma en mp3... Mon lecteur (soft !) ne le prévoit pas...
Je vous conseille d'aller faire le test de jung. Très rigolo... Je suis bon pour l'asile... Ca fait juste un fou de plus en liberté...
Quel test ??
J'ai trouvé !
Extravertie 85%, introvertie 15%
Votre fonction principale est : Sensation (30.7%)
Votre fonction secondaire est : Intuition (27.3%)
Votre fonction tertiaire est : Sentiment (25%)
Votre fonction inférieure est : Pensée (17%)
m'étonne pas.... même si je ne comprends pas tout !!!
Extravertie 85%, introvertie 15%
Votre fonction principale est : Sensation (30.7%)
Votre fonction secondaire est : Intuition (27.3%)
Votre fonction tertiaire est : Sentiment (25%)
Votre fonction inférieure est : Pensée (17%)
m'étonne pas.... même si je ne comprends pas tout !!!
Alors moi, c'est introvertie 90%, extravertie 10%.
Mais après, il me dit (le test) : je suis sensation extravertie.
Et j'ai sensation en premier, pensée en dernier, et intuition et sentiment au coude à coude à la 2ème et 3ème place.
Bien sûr, il me dit aussi que mes résultats sont contradictoires et que je devrais faire une analyse... Pourtant, c'est tout à fait moi : extra/intro en même temps! C'est pas banal et j'aime bien ça...
Mais après, il me dit (le test) : je suis sensation extravertie.
Et j'ai sensation en premier, pensée en dernier, et intuition et sentiment au coude à coude à la 2ème et 3ème place.
Bien sûr, il me dit aussi que mes résultats sont contradictoires et que je devrais faire une analyse... Pourtant, c'est tout à fait moi : extra/intro en même temps! C'est pas banal et j'aime bien ça...
Eh ben, on est inverses pour extra et intro, mais tout pareils pour le reste !
C'est zarbi, non ?
En revanche, moi, il ne m'envoie pas chez le psy, na !
C'est zarbi, non ?
En revanche, moi, il ne m'envoie pas chez le psy, na !
Le zarbi, dans l'histoire, c'est moi! Mais bon, je suis bien content comme je suis et je vais pas dépenser mon argent pour un psy, je vais le garder pour un bon petit gueuleton, puisque je suis gourmet d'après le test!
Non ! C'est toi qui as répondu dans le test "oui, je suis gourmet"... nuance...
d'ailleurs, moi aussi j'ai répondu que j'étais "gourmette"...
Bonsoir, je me retire aussi.
Je lirai ton nouveau texte lundi, pour le moment, mon cerveau est en mode week-end et ne veut plus se concentrer. Je le lirai donc à tête reposée lundi matin. Au revoir! Et bon week-end H.!
Je lirai ton nouveau texte lundi, pour le moment, mon cerveau est en mode week-end et ne veut plus se concentrer. Je le lirai donc à tête reposée lundi matin. Au revoir! Et bon week-end H.!
Alors Yali, t'as été à Tahiti, Papeete t'as aimé ?
La petite Vahiné va croître comme une fleur en collier, tu la reverras coquillage salé, du soleil dans ses cheveux sombres, du bleu dans ses yeux noirs, du bonheur dans son coeur bronzé.
Oublie et remets-toi au taf !
La petite Vahiné va croître comme une fleur en collier, tu la reverras coquillage salé, du soleil dans ses cheveux sombres, du bleu dans ses yeux noirs, du bonheur dans son coeur bronzé.
Oublie et remets-toi au taf !
Yali, si tu as de bons tuyaux, comme Huggy, tu vas sur le forum général et tu dis tout à Sibylinne...
Elle dit qu'elle a Excel, je lui explique un truc, voilà tout, je ne sais pas si elle veut acheter un logiciel spécifique, je sais bien que ça existe tout fait...
Yali, t'as pas des bouquins à échanger qui m'intéressent ??
Point de bons tuyaux, mais un sujet sur le forum général en faisait mention, il y a de cela deux trois mois… Suis pas impliqué dans le truc vu que de bibliothèque je n’en ai pas, je suis pas bibliophile mais bibliophage.
Ouaip, ben moi c'est Excel mon truc pour mes 2500 bouquins, et qui ne traînent pas partout.
On m'a parlé de Access aussi avec possibilité d'importer mon fichier, mais bon, je suis bien comme ça...
On m'a parlé de Access aussi avec possibilité d'importer mon fichier, mais bon, je suis bien comme ça...
je suis pas bibliophile mais bibliophage.Si tu es bibliophage tu es forcément bibliophile !...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre