Bon, Yali, je crois qu'on n'est plus que 2 ici, je vais donc te laisser face à toi-même...
Bonne nuit à toi. Plus que 6 jours pour récupérer le décalage...
Bonne nuit à toi. Plus que 6 jours pour récupérer le décalage...
je suis pas bibliophile mais bibliophage.Si tu es bibliophage tu es forcément bibliophile !...
Ben non ! Je les dévore, certes, mais j’en apprécie rarement, mais alors très rarement le goût !
Alors d'abord tu as l'esprit de contradiction trop développé, tu dis ça rien que pour m'embêter, ensuite, tu es un malade, c'est comme si tu t'empiffrais de pets-de-nonne sans les aimer tout en continuant à en désirer. Euh... l'exemple est mal choisi ?...
Mo,
je n'aime pas les pâtisseries et je suis athé.
Paikanne,
je crois qu'il serait bien que tu complètes ta fiche, ton univers littéraire peut aider à comprendre tes interventions, enfin, pour ma part au moins.
je n'aime pas les pâtisseries et je suis athé.
Paikanne,
je crois qu'il serait bien que tu complètes ta fiche, ton univers littéraire peut aider à comprendre tes interventions, enfin, pour ma part au moins.
Hum, pardon pour l’orthographe…
Mo, je n'aime pas les pâtisseries et je suis athé.Et moi, je suis atterrée ! Il existe des gens qui n'aiment pas les pâtisseries !
A défaut de pâtisserie, une viennoiserie au p'tidèj Yali ?
Fichier reçu Yali (en double) + zicmu.
Merci.
Je garde un original et poursuis sur le double avec un indice "a"...
A +
Merci.
Je garde un original et poursuis sur le double avec un indice "a"...
A +
avec un indice "a"...
C'est quoi cette bestiole ?
Un indice ? C'est pas du polar ! C'est un signe (une petite lettre ou un chiffre en général) qu'on affecte à une nouvelle version de quelque chose, comme Excel 4 qui passe à Excel 5, Excel 2000...
Je viens de te lire. Tu es hyper-directif, dis ! Tu aurais pu commencer plus "soft", là je suis obligée de suivre ! Et j'aime pas...
Bon, je vais "faire avec"...
Ne t'inquiète pas, je ne casse rien !
Bon, je vais "faire avec"...
Ne t'inquiète pas, je ne casse rien !
Directif, tu crois ? Moi qui trouvais que c'était à peine esquissé… Ben zut !
Je t'envoie ce que je viens de finir.
Mais j'aimerais du temps, tu joues la pression, là !
Je t'envoie ce que je viens de finir.
J'aime assez la pression, sans faux col ;-)
Mais t'as du temps… c'est juste que je suis impatient de savoir ce que tus as fait de ma rousse minijupée
Bof... si tu ris c'est que t'es gentil...
tu me diras... j'ai repensé à Felix... mais c'est toi qui as commencé !
tu me diras... j'ai repensé à Felix... mais c'est toi qui as commencé !
Hé Mo, on est bien d'accord, le jeu c'est aussi de taper dans le texte de l'autre ?
ah ! Tu fais bien de le dire !!! Mais ce n'est pas dans ma culture... C'est la porte ouverte à tous les excès !! Bon, je te laisse faire un exemple, mais si ça me hérisse, à 10 pas d'ici je te le ferai savoir !...
T'as le droit de faire de même jusqu'au consensus…
Donant donant ?!
Donant donant ?!
donnnnnnnnnnnnnnant
donnnnnnnnnnnnnnant
à mettre en musique...
donnnnnnnnnnnnnnant
à mettre en musique...
Donnnez, donnez moi.
Donnnnnnnnnnnnez, Donnnnnnnnnnnnez moi…
C'est fait.
Je me prends la tête avec les temps, tu es indisciplinée Mo, l'emploi du passé simple me pose problème…
Donnnnnnnnnnnnez, Donnnnnnnnnnnnez moi…
C'est fait.
Je me prends la tête avec les temps, tu es indisciplinée Mo, l'emploi du passé simple me pose problème…
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre